Voilà tout le monde vos Pronos sont dans la boite.
Concernant le match joué en Lelfe avant la date de lancement de la saison.
Le Comité du Cote&Bowl s'est réuni pour délibéré entre la pénalité pour ceux qui n'ont pas eu le temps de parier et ceux qui ont parié en avance (et qui m'ont donc donné un peu plus de latitude pour faire la saisie car franchement c'est un bordel de tout mettre en place, et mon taf bah ils me demande de bosser du coup je peu pas buller autant et sans parler des Divisions qui sortent pas leur calendrier a temps, j'ai même pas pu faire les Bruits de Bas fond et même faire mes propres pronos sérieux des fois ça donne envie de rester au lit... ouai bah comme on en parle j'étais au lit dimanche lundi a cause de la clim crade du taf donc super le weekend. Mais cela n'a en rien pesé dans la balance)
Après âpre comparaison nous sortons ce match des paris.
Vous pourrez lire l'intégralité du débats qui s'est tenu durant ces 2 jours concernant ce cas.
- Compte Rendu de la réunion:
Ayant été fait l'état que MoZ ne pu faire son pronostique et qu'il aurait forcément été correct. La pénalité est concrète. C'est pourquoi ce match est retiré de la J1 afin que les parieurs ne soient pas pénalisés
Autre information:
Nous comptons parmi nous 4 tout nouveaux pronostiqueurs, je vous demande d'accueillir gentillement:
MrMojorisin.Pour information notre ami a su deviner que Moute l'emporterai contre Croquelune, alors que tous pensaient le contraire. Un potentiel a surveiller
En cadeau de bienvenu nous lui accordons 1 points bonus
ChussLe balaise de la Gronainbourg 2517 intègre notre petite communauté, alors s'il est aussi bon au pronos que sur le terrain ça va barder. Bon on va lui laisser un temps de chauffe car pour le match de moute il a vu un nul.
Du coup Chuss je me rencontre que tu n'as pas fait de prono la saison passé... alors qu'on était dans la même division... donc pas de cadeau puni.
CroqueluneAttention aussi à celui là, qu'il ne faudra pas prendre à la légère. Lui il a su pronostique le résultat avec le score... . On sent le côté obscure en lui. N'oubliez jamais, toujours ils vont par deux... serait ce le disciple de Big Magouillsky?
Comme il a un parrain pas besoin de cadeau de bienvenue ça serait trop avantageux.
Kaptain MaddocLe Kaptain Himself vient également rejoindre notre humble institution cette année. Avec son expérience on ne pas parler d'un nouveau venu. C'est plutôt un bon briscard qui n'a que faire des petits cadeaux servant à appâter le goujon. Nous ne tenterons pas de pêcher ce requin en étant monté si fin.
Bienvenu Kaptain.
MourbladIl est venu timidement avec sa feuille de prono discrète... mais il te manque la partie Alflingen. Alors oui nous aussi on aime pas ça mais faut quand même parier dessus... et on fait pas cette tête là... pour la peine privé de cadeau. Et si tu pleures c'est dans le bureau de Big
PoulpiIl a un joli avatar de Troll et ça fait plasir de compter un autre bon joueur dans les pronostiqueurs... quoi il est en Skull
Allez comme il se fait tard j'ai un peu la flemme de trouver un escuse de pourquoi il aura pas son cadeau de bienvenue pour masquer la seule idée que j'ai trouvé pour ne pas compter le match joué avant la dead line sans pénalisé "le seul" qui ait marqué 1 point (Bravo Mojo) tout en pénalisant celui qui eu tout bon mais qui a joué son match trop tôt. (ça pue la méthode Big comme en 2517... cela fera t il Echos... Jervis?)
Mais le coeur y était Poulpi. Fallait juste pas être le dernier dans l'ordre alphabétique des nouveaux.
Puis t'es pas à plaindre, un match contre GT c'est un cadeau en soit, tu auras un super CR après. Un peu comme une photo à la sortie d'un manège.
Donc si un match est joué avant la date de début de la Journée nous ne le compterons pas. Bien sur sauf exception genre tout ou majorité à déjà pronostiqué le match. Avant de trancher je vérifierai un peu.