par Le magicien Dim 19 Avr - 12:38
BLACK BIRDS BOULETS DE BARB DE FER JOURNEE 2
Score :Un triste 2 / 0 Le score de référence pour Tony cette saison
Les joueurs du matchs ::blackbirds: Carlos un bloqueur nain (2 matchs de PJV pour lui)
:boulets: Sni-Peur le Bombardier qui mérite cette distinction car il m'a bien souler celui la.
L'infirmerie ::blackbirds: Nawybo machoire fracassé
:blackbirds: Corned Beef Nerf coincé
:boulets: Mac N'pisse Commotion
:boulets: Trip Nerf coincé
:boulets: Tibra Mort
:boulets: Shreky Commotion
:boulets: Faya Boum Mort
Des émeutes, un contre, un TD
A quelques jours du match la bagarre avait commencé par les deux coach via la presse interposée. Des mots durs, des menaces....etc. Il aurait été très difficile de se relever si on subissait une defaite ou un match nul face à une équipe de petites crottes. L'honneur des Birds était en jeu et les supporters qui connaissaient l'enjeu avait fait le déplacement en masse sur les terrains des Boulets.La feuille de match tombe et rapidement je m'aperçois que les Boulets ont trouver les fonds pour enrôler un mercenaire Troll et pas n'importe lequel !!!! Il s'agissait de Bolgroth l'écrabouilleur........ Une LOS composé de 3 trolls c'est pas très rassurant admettons le :p.
Les Gob gagnent le Toss et choisissent de recevoir pour ne pas avoir à subir dès l'entame du match. A peine le cuir dégager dans le camp adverses des émeutes éclatent dans les tribunes. L'arbitre probablement soudoyer par Tony décide d'avancer le chrono de quelques minutes histoire de faire gagner du temps aux Boulets T2 / T3 : Le cuir atterrit sur la gauche du terrain et très rapidement les gobs se jettent dessus. Un peu trop rapidement car dans la précipitation Gigi glisse et s'éclate la gueule dans l'herbe. Courte barbe en profite pour faire le ménage à grand coup d'épaule pour que Magnus se positionne juste à côté du cuir. Les :blackbirds: mettent dès l'entame du match une grosse pression sur les :boulets:
Mac n'pisse file un coup de troçonneuse à magnus mais son cuir épais le protège bien pendant ce temps Timo tcho se saisit du cuir et repique au centre protégé par la muraille troll. Le premier blessé arrive quand Trip tente de se dégager de courte barbe . Il y a maintenant une brèche et Mac n'pisse est à porter de Blitz... Courte barbe s'élance et bing suite à une belle manchetteT4 : Les :boulets: tentent de se réorganiser et se replacent. Gigi ira même jusqu'a piétiner Bonemiche car il sait que des pots de vins ont été versés. Apriori pas assez car l'arbitre décide de l'exclure sur le champ. Les ptites crottes sont maintenant cernés par les :blackbirds: et l'étau de resserre.... T5 / T6 / T7 / T8 : Timo Tcho probablement perturbé par les événements en perd le et Dokz qui était à l'affût en profite pour s'en saisir et partir en contre. Il est rapidement rattraper par faya Boum qui le couche avec un low Kick et la balle s'envole dans les airs. A la réception il y a Goby Gob qui va complètement se louper et passer à travers.
Dokz se relève et repart en menant le contre. Cette fois personne n'arrivera à le rattraper. Les :blackbirds: ouvrent le score en fin de première mi-tempsC'est la pause, on peu souffler un peu. Le gob à la troçonneuse n'est plus la, celui enchainé à un boulet est sorti aussi ça va nous soulager.... Et bien non!!!! On s'aperçois que le bombardier est à l'échauffement. Une seconde mi-temps ou il va falloir être solide et surtout ne rien lâcher.Un bombardier qui fais chier et un ball control qui tue
T9 / T10 /T11 : Le est dégagée très loin dans notre camp et il faudra deux essai avant qu'on ne réussissent à ramasser ce foutu cuir. Dans un premier temps Karl loupe son coup, il se fait harangué par son frère Magnus qui lui montre comment on fait. Les :boulets: ont largement le temps de s'infiltrer et de mettre la pression sur notre porteur. u centre du terrain Sni-Peur lance une bombe qui éclate juste à côté de Nawybo lui fracturant la machoîre . On avance doucement mais on est isolé sur notre flanc droit entouré de gobT12 / T13 : La bataille fait rage, si on se fait contrer la c'est la merde!!! Sni-peur résiste à 3 charges dont celles de Corned Beef, Raymond Goby Gob avec un coup de boule. Il faut absolument sortir de cette souricière.... Magnus tente un saut sur la gauche mais Sni-per se jette dans ses pattes, fort heureusement rien n'y fais et le porteur se dégage de la pression des :boulets: . A l'autre bout du terrain Tibra qui à vu l'esquive de Magnus tente de faire pareil mais Mathiu L'ours le tacle avec ses crampons de 18"
Dokz bouscule un peu trop violemment Shreky . La voie est enfin dégagée et Magnus s'engouffre dans le camp adverse T14 / T15 : Les :boulets: ne peuvent plus rattraper Magnus qui est bien trop loin et les :blackbirds: commencent le ball control. Carlos se fait contrer par Rakaille et Bolgroth en profite pour coucher Corned Beef. L'occasion est trop belle pour les raclures et sni-peur piétine notre minotaure . HAAAAAAAAAAAAAA vite arrive à le réanimer mais ne sortira pas indemne son nerf est coincé. Devant cette violence Magnus décide de tuer le match et score.Les émeutes ont repris dans les travers du stade mais les stadiers arrivent finalement à contrôler les hoologans.T16 : Les :boulets: veulent sauver l'honneur et tente une nouvelle technique. Lancer un gobelin par un troll ça parait fou mais au point ou ils en sont ils tentent le coup. Sanduku ramasse le et le transmet à Faya Boum. Maroufle probablement affamé arrache la tête du malheureux d'un coup de croc . Les :boulets: sont frustrés et dans les arrêts de jeu il tente une nouvelle fois une aggression sur un joueur isolé mais le bougre est solide et il résiste à la blessure.....Nous voilà victorieux mais diminué pour le prochain match. On y aura laisser des plumes pour gagner ce match !!!!!