ROY LORCAN
Que c'est il passé cette saisons en ? Rien ...
Rien ou presque . Sebnobi, le champion en titre malgré ses accointances avec les autorités de la ligue n'a pas réussi à empocher le doublé, mais il s'en est fallu de peu ...
Et puis il y a eu le complot : très moche, très vil , visant l'ascenseur Bill Dacier : tout a été fait pour provoquer sa chute et le forcer une fois de plus à montrer sa valeur en atomisant ses futurs adversaires pour remonter en Div1.
Et les vieux qui sont toujours là : les doubles G ou GG ou Guldhan/Getyaya. Ils squattent allégrement les accessits.
Il y a les valeureux qui iront exporter leur science du jeu dans les ligues inférieures (Acryo et Poulp) Et Le Moute qui observe tout ça d'un œil goguenard , ourdissant sa revanche pour la saison prochaine.
Enfin, la saison fut verte : tapis vert et rage verte pour des orques conduits par un ancien de l'astrogranit qui emportent un nouveau titre sous la férule de coach Lorcan.
Alors il ne s'est rien passé , parce que la saison prochaine sera encore plus belle .
Félicitation !
DRUSS
voilà les :blackminers: ont surTunnelisé la division cette saison. Personne n a su les rattrapé dans les tunnels des journées. Quasi pas de Td encaissé.
les mineurs ont été solide. Il y avait eux les Mineurs et les amateurs de la surface et pour une fois c est les gens de la surface qui étaient à la ramasse.
c est les :redskull: qui arrivent d une courte tête a prendre la deuxième place car en fait le championnat s est joué a 7 tellement Druss était tranquil.
les :ziatl: et les :glairewar: sauvent leur peau , on ne sait pas trops comment...
tandis que :heads: :necrogarde: :blackbirds: vont se ressourver en D3
GARATY
Au terme d'une lutte âpre et intense, la a rendu son verdict.
La saison a été magnifique :
* 71 Tds inscrits pour une moyenne de 2.53 /match
* 96 blessures pour une moyenne de 3.42 /match
* et 12 mort en 28 rencontres, soit 0.42 /match
A ce petit jeu il convient de féliciter le coach des :savate: , Ourouk qui réalise un score de 28 blessures et 5 morts ! Horrifiant ... pardon Grandiose ! Naturellement il est difficile de concilier ballon et baston ... 3 malheureux petits points, mais trop pour obtenir la Cuillère.
Déception pour Rincevent qui hélas n'a pas pu exploité les capacités de ses elfes sylvains, les :danseurs: ont trop subi la pression physique des adversaires, une victoire seulement.
Les :redowls: ont crée la sensation en squattant le haut de tableau en début de saison mais l'anomalie a vite été corrigée, Molock peu habitué aux éloges n'a pas tenu la distance et les elfes pros ont glissé inexorablement vers la D3 malgré 19 passes réalisées, meilleur score de la saison.
En milieu de tableau on retrouve les deux formations chaotiques :CCC: :kirisute: , Kaptain Maddoc devançant Mourblad d'un seul petit point. Saison relativement calme, les forces démoniaques n'ont pas su atteindre le podium.
A la plus mauvaise place échoue les :praetorians: malgré une saison remarquable pour Croquelune, une seule défaite et un jeu flamboyant 13 TDs - 18 passes - 294 YL meilleur lanceur de la saison, mais hélas insuffisant pour rejoindre la Delirium !
En effet Garaty, coach des et leur défense de fer 2 TDs encaissés seulement, a raflé le titre de Champion !
Il devance d'un point les Vixens de Lucas, fidèle à sa réputation mais qui laisse échapper le titre à cause d'une improbable et unique défaite face à Molock !
Merci coachs, la Carlsbork'17 est une réussite grâce à vous !
Félicitation !
NOODLES
Avec 3 équipes ogres dans la Grosnainbourr, le spectacle était assuré cette année. Cette lutte fratricide nous a offert de superbes derbys. Hélas, à trop faire la cigale, les ogres ont oublié de gagner, les 3 équipes finissant aux 3 dernières place de la division :balls: :mastauroc: . Ensuite, nous trouvons les :requiem: , grands adeptes du ventre mou. Nicaudrom et les :psychocats: nous aura offert une très honorable 4ème place, loin bien loin de ses (contre)performances précédentes. Bon vent à toi et reste parmi nous, sinon tu vas nous manquer.
Les puissants :neworkers: s'installent sur la 3eme marche du podium, après une fin de saison solide. Il faudra confirmer ce bon résultat en division supérieure.
Sur la seconde marche, nous retrouvons Chuss et ses :tyran: à un point du champion. Quelle saison des sauriens, invaincus, titre du boucher de la ligue en poche, les voilà prêts pour aller guerroyer en D2.
Enfin, il était dit que la saison 2517 serait l'année des humains, après la monstrueuse saison de Druss en D2, Noodles et les empochent le titre le plus important de la ligue, celui qui ouvre toutes les portes, le titre de champion Grosnainbourr 2517. Un début de saison impeccable, une belle équipe, je dis Banco.
Merci à vous tous, votre dévoué commissaire.
Bravo !
MOZ
Cette saison encore c'est en qu'il fallait être pour avoir du spectacle ! Encore une année enrichissante, surtout pour son commissaire, d'ailleurs
Malgré une unique défaite en J3 contre les , les :raptors: l'emportent cette saison avec maitrise. Seul truc dommage : on pourra moins dire que Moz est nul, du coup... Quoique... Lars termine donc second. Ce qui est un bon score pour la plupart d'entre nous, mais une contre-perf pour lui ! Ce fut donc pour la 3eme place que le combat fut le plus acharné ! Longtemps, les orcs de Ramba et Rallmir ont tenu la corde. Mais les :34e: et les :pittsbork: ont manqué de tripes sur la fin (en tous cas, ils ont pas assez éparpillé ceux des autres!) et c'est Daérian et ses :necrarques: qui terminent le podium et accède en prime à la D2 !
Au milieu du classement, :sharks: jouent les demi-molles tandis que kramoazi et ses :brasseurs: permet aux de remporter une fois de plus la tant convoitée cuillère avec le score parfait de 0/0/7 !
Bravo !
SUPERTIMOR
Cette saison nous avons pu admirer en le formidable retourà la compétition de la :legio: qui repart avec le premier titre de champion de ! Seuls les redoutables :grizzlys: les auront battus ! Et d'ailleurs si le coach de ces derniers était trop occupé en début de saison par son rôle de commissaire de division, il a bien repris les affaires en main pour aller chercher un billet pour la montée !
La dernière équipe à les accompagner au niveau supérieur est les bien connues :veuves: qui amorcent enfin leur retour vers les sommets qu'elles ont déjà connus.
Nous avons également pu voir en action le :rafiot: et leur célèbre défense "mouche à merde" qui aura posé des soucis à bien des équipes ! Hélas leur attaque est toujours aussi muette, avec 2 TDs et aucune victoire
Les :green: ont récupérés le célèbre slip maudit qui resterait collé au blitzeur Rust Hamvar. Ce qui expliquerait son talent de "Parade"... Le retour des :vide: aura été très bref, et bien que plus violents qu'on ne les avait connus, ils n'auront pas brillé. Tout comme les :darkside: qui auront déçus plus d'un parieur mais ils ont promis de faire mieux à l'avenir !
Enfin, les :you: auront alterné le bon et le moins bon, ratant de peu le retour en D2, et Gang Bang nous aura encore fait rêver avec 7 sorties et 12 KOs !
Bravo !
CUILLÈRE DE BOIS
KRAMOAZI
Kramoazi fait honneur à Nicaudrom en totalisant 7 défaites sur 7 matchs ! et 1 seul petit TD marqué !! du grand art ! une belle cuillère ! félicitation !!
MEILLEURS MARQUEURS
CHUSS
Histoire de parachever cette superbe saison, les lézards de :tyran: récidivent avec le titre de meilleur marqueur de la Cabalvision. 14 Tds en 7 matchs, c'est la moyenne en place depuis quelques saisons. C'est un peu austère mais bon au moins les rats ne font plus la loi (enfin ceux qui existaient jusqu'à présent... ).
Bravo pour ce doublé
c’est très insuffisant pour faire tomber le record de 25 TD sur 9 matchs détenu par Sarkobolt et ses Rejetons d’Orusk !
PLUS VIOLENTS
CHUSS
Les jeunes :tyran: de Chuss deviennent officiellement les nouveaux bouchers de la ligue avec 29 blessures au compteur, une très bonne moyenne de sorties par match avec 4.14. Le record absolu détenu par le légendaire Jaran Kell peut dormir tranquille cependant (40 sorties et 4,44 de moyenne/match). Un grand bravo à eux, ils empochent là un des titres les plus convoités de la ligue !
VAINQUEUR COUPE 2516
???
à venir
LE FAIR PLAY 2517
Le très attendu fair-play récompense une nouvelle fois l'abnégation inébranlable du bon esprit, du respect de l'adversaire et de la bonne humeur. Il existe moult façons de mettre cela en pratique. Tendre la joue en cas d'agression, laisser passer quelqu'un sans lui faire un croche patte, ne pas cracher sur l'arbitre suite à une décision douteuse, bref, la jouer gentleman avec une très bonne dose d'humour, ici on est fan et on en veut encore. Cerise sur la tartelette, le bougre nous a pondu un rp de première classe. Je vous demande donc d'applaudir très chaleureusement Grannnnnnnnnnnnnnndtroll, magnifique fair-play 2517 !
LE CHOUINEUR 2517
Nous n'allions pas partir en vacances sans vous distribuer quelques caisses de tomates pour le chouineur 2517. (Les savates ont aimablement fourni les légumes bien pourris pour garnir les paniers.)
Crachez, conspuez, insultez et arrosez le chouineur 2517, l'affreux, l'ignoble, le terrible Daerian.
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
et pour finir :
La famille tiwourk et la célèbre institution du vous remercient d'avoir fait vivre une fois de plus la Cabalvision au travers de superbes candidatures et une bonne participation. N'hésitez jamais à proposer vos joueurs, il n'y a, il n'y aura jamais de discrimination ici. Sauf pour les nains et les elfes mais ca c'est normal.
Longue vie au pow, et que la saison à venir soit encore meilleure que la précédente. Powesquement vôtre.
voilà, merci à tous pour cette nouvelle saison Cabalvision !!
On se retrouve à très vite pour la saison 2518 !
Dernière édition par Moz-kito le Lun 8 Juin - 11:55, édité 1 fois