Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+13
nicaudrom
Garaty
gilel
lucasluckydelux
Flaa
Ramba
Lars Envengger
getyaya
Rallmir
Big Mikowsky
Tony
plt44
Croquelune
17 participants

    Modif réglement 2518 : réactions!

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    Modif réglement 2518 : réactions! - Page 2 Empty Re: Modif réglement 2518 : réactions!

    Message par MrMojoRisin Jeu 2 Avr - 6:28

    Même si très limité niveau écriture, je prends plaisir à écrire un petit CR à la fin de mon match. J'essaie à chaque fois de trouver un petit quelque chose de nouveau ou d'original. Et même si je sais qu'il ne sera parcouru que par une poignée de Cabaliste (on dit comme ça?), je me force à le fais.

    Le lendemain, j'attends toujours avec impatience une petite réaction. Et si il n'y en a pas, je suis déçu et reviens toutes les heures voir sur le fofo.

    Bien sur, si je gagne, ils sont bien plus facile à écrire. Mais j'aime aussi y placer un peu de mauvaise fois lors des défaites. Il faut bien que je justifie toutes mes mauvais résultats.

    Je ne pense pas qu'écrire un petit quelque chose prenne tant de temps que cela. Moi qui suis toujours dans l'exagération et j'ai toujours terminé mon CR 1 heure après le match. Donc je pense qu'en y consacrant 15 à 20 minutes, tu as déjà un truc sympa.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Modif réglement 2518 : réactions! - Page 2 Empty Re: Modif réglement 2518 : réactions!

    Message par Druss Jeu 2 Avr - 7:15

    MrMojoRisin a écrit:Même si très limité niveau écriture, je prends plaisir à écrire un petit CR à la fin de mon match. J'essaie à chaque fois de trouver un petit quelque chose de nouveau ou d'original. Et même si je sais qu'il ne sera parcouru que par une poignée de Cabaliste (on dit comme ça?), je me force à le fais.

    Le lendemain, j'attends toujours avec impatience une petite réaction. Et si il n'y en a pas, je suis déçu et reviens toutes les heures voir sur le fofo.

    Bien sur, si je gagne, ils sont bien plus facile à écrire. Mais j'aime aussi y placer un peu de mauvaise fois lors des défaites. Il faut bien que je justifie toutes mes mauvais résultats.

    Je ne pense pas qu'écrire un petit quelque chose prenne tant de temps que cela. Moi qui suis toujours dans l'exagération et j'ai toujours terminé mon CR 1 heure après le match. Donc je pense qu'en y consacrant 15 à 20 minutes, tu as déjà un truc sympa.

    Tout pareil.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Modif réglement 2518 : réactions! - Page 2 Empty Re: Modif réglement 2518 : réactions!

    Message par Acryosis Jeu 2 Avr - 8:02

    Alors pour info, ce poisson a été bricolé à l'arrache mardi soir (du genre
    "- tiens, demain c'est le 1er, on fait qqch ?
    - Y'a le tirage des D3s, on fait qqch là-dessus ?
    - Ouais ! Mais ils vont se douter...
    - on en fait un second en plus ?
    - OK mais quoi ?
    - une annonce bidon ?
    - à 5 jours du début de saison ? Bien suspect aussi !
    - Et puis si trop gros ce sera trop évident, et si changement sans importance ça sert à rien.
    - Qqn a une idée de toute façon ?
    - On peut prendre des changements qu'on a étudié et mis de côté, on grossit le trait et on envoie ?
    - Pas mieux, c'est parti !"

    Bref, oui ces changements sont violents et ne seront jamais appliqués tels quels (enfin a priori, par ce conseil en tout cas Smile) mais des versions plus light ou d'autres modifications sur le même thème pourraient arriver un jour si est obligé d'en arriver là.
    Les "carottes" récompensant les RP ne sont pas évidentes du tout, entre des récompenses déséquilibrant la compétition sur les terrains et le fait de devoir hiérarchiser les RPs (ce qui n'est pas du tout l'idée, on veut surtout les multiplier Smile)
    Le "bâton" imposant le RP non plus, on sait qu'on a tous des moments avec peu de temps libre et/ou peu d'inspiration - et nous les commis/conseillers sommes loin d'être exemplaires ! -. Cependant il y a de fortes chances qui si un jour on en arrive là, ça porte sur les C.R. Il y a forcément matière lors d'un match, et c'est ce qui donne le plus facilement de la vie sur le forum (j'inclus le POW dans les CR) avec des taquineries, la naissance de personnalité chez certains joueurs des équipes qui deviennent des "relais RP" récurrents etc.
    Bref, merci à ceux qui en font toujours de très complets et très imagés et merci d'avance à ceux qui feront des efforts dans ce sens Wink

    PS : pour l'absence de réactions aux CR ou posts RP, il ne faut pas se braquer. Tout d'abord, quand on clique sur un post et qu'on voit qu'il va prendre du temps à lire, parfois on le met de côté pour plus tard (genre plusieurs jours plus tard What a Face) et du coup ça n'a plus forcément de sens de rebondir dessus. Tout comme perso, qd il y a déjà plusieurs merci super clap, etc. je m'abstiens d'en rajouter même si je pense comme eux Smile
    Je suis loin de dire que tous les posts sont lus par tout le monde (certains coachs ont déjà du mal à lire les posts concernant leur division What a Face) mais par contre, je garantis qu'ils font plaisir à tous ceux qui les lisent et qu'ils vous en remercient tous ! cheers

    PS : les commissaires de divisions n'étaient pas dans la confidence de ce poisson, on les a même un petit peu piégé là-dessus content
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Modif réglement 2518 : réactions! - Page 2 Empty Re: Modif réglement 2518 : réactions!

    Message par kramoazi Jeu 2 Avr - 8:46

    Bande de farceur!!! mouhaha
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Modif réglement 2518 : réactions! - Page 2 Empty Re: Modif réglement 2518 : réactions!

    Message par gilel Jeu 2 Avr - 11:10

    Comme quoi les vioques savent rire non ? jocolor

    Comment ça à vos dépends ? Meuh nooonnn sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Modif réglement 2518 : réactions! - Page 2 Empty Re: Modif réglement 2518 : réactions!

    Message par Big Mikowsky Jeu 2 Avr - 19:53

    Pfff, je l'savais d'abord sifflote

    Contenu sponsorisé


    Modif réglement 2518 : réactions! - Page 2 Empty Re: Modif réglement 2518 : réactions!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:01