Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+4
Druss
Acryosis
Big Mikowsky
Spal
8 participants

    [J4] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapports de match Empty [J4] Rapports de match

    Message par Spal Ven 27 Mar - 21:47

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Mai - 20:33

    [J4] Rapports de match ImageMatchReport

    Arrow Glaires Of War ( :glairewar:  - Big Mikowsky) vs Crazy' Company of Chaos ( :CCC:  - Kaptain Maddoc)

    Arrow Score : 2 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    - Sergent Adone Bell (Pestigor  :glairewar: )
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor  :glairewar: )

    Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :glairewar:
    - Andrei Kupchenko (pourri) commotionné par Strange (GdC)  blessure
    - Nekro (pourri) tué par Barbeuk (Mino)  RIP
    - Commandant Heimer Alz (commotionné par Strange (GdC) puis régénéré  [J4] Rapports de match 3736142294

    Chez les  :CCC:
    - Neesh (HB), côtes cassées par le Commandant Heimer Alz (GdN)  blessure
    - Gor'Tex (HB), tué par un superbe low-kick de la recrue Pete Unkoup (pourri)  RIP
    - Krak (GdC), cou brisé par une magnifique boule de feu de Traflagar (sorcier)  blessure
    - Barbeuk (Mino), clavicule défoncée par le colonel Kinson Par (GdN) et soigné par l'apo  [J4] Rapports de match 3736142294

    Arrow Les JDM :
    - Zydrunas (Pourri  :glairewar: )
    - Maskaa Gaz (GdC  :CCC: )

    Arrow Le match en bref :
    [J4] Rapports de match Barnab17

    "-Et ben putain !!! Comment qu'on a trop assuré nous'aut. Pas gagné pourtant, semblait costaud l'troupeau. Tellement costaud qu'on a pu amener l'copain Trafalgar l'mago.

    Commence pas trop mal. On r'çoit l'cuir parce qu'on gagne la pièce. Enfin, on la gagne pas vraiment, l'arbitre a pas voulu m'la donner. Heimer tape, et CRAC !!!, une biquette dehors. Pete Unkoup y va d'son coup d'crampon et CRAC !!! Une aut'biquette va brouter sur l'bas côté. Le berger Maddoc a trouvé qu'ça commençait plutôt mal. Mais bon, s'sont pas démontés en face. Et mes gars étaient un peu trop motivés par le low-kick et not'cage était pas terrible qu'il a dit l'général. J'la trouvais pas mal moi. Mais j'avais pas raison. Et les auts d'en face l'ont vu. Z'ont fait tombé l'précieux morceau d'vessie. Y'a eu comme qui dirait une guerre de tranchée. Le cuir, y r'bondissait partout, mais personne le choppait. Y'a un d'mes boucs qu'a ramassé dans les pieds d'un gars d'en face et qui a foncé dans l'camp d'en face. Mais l'était un peu seul. Alors y'a l'général qu'a dit à Trafalgar de faire un truc avant qui soit trop bourré. C'était trop tard pour l'côté bourré. Alors moi, j'ai fait r'marquer au Général qu'y avait des gars à nous aussi. Il a dit qu'il s'en foutait. Ben Trafalgar, l'a envoyé une boule feu énorme, ça m'a fait fermé les yeux. Quand j'l'ai ai rouvert, tous les gars d'en face étaient par terre, y'en avait même un avec le cou un peu pas droit. Et not'gars était debout. Le Général hurlait d'joie pendant qu'Trafalgar s'endormait dans une flaque de vomi, ou de pisse, ou les deux. En tout cas, ça m'a donné faim. J'ai d'mandé au coach, enfin à Big d'éplucher des rats crevés avant la mi-temps, pendant qu'on mettait un TD.

    En 2nde mi-temps, ben, j'sais pas compter, mais on était quand même 'achement plus qu'les auts. Et z'avaient pas la forme. Rataient plein d'choses. On aurait dit nous en fait. Mais nous, ben, j'sais pas trop pourquoi, mais on ratait qu'dalle. Alors on a continué à s'mettre sur la gueule pis quand l'bouc est tombé tout seul et a fait tombé l'cuir, ben on a ramassé pis on est parti marquer. L'berger Maddoc était au bar depuis un p'tit moment.

    On a perdu une recrue qu'y a pas longtemps qu'elle était r'crutée mais c'est pas grave, n'en a eu une aut.

    La grande classe qu'on a eu qu'il a dit l'Général. Et le coach, enfin Big, il assure en éplucheur d'rats crevés. Mais y pleurait quand même par rapport à un pari foiré ou j'sais pas quoi. Moi, j'avais faim, j'écoutais plus.
    "

    ArrowImpression de coachs :
    Bon, on va pas s'la raconter trop hein, parce que Nuffle a vraiment pas aidé l'Kaptain pendant qu'il m'a laissé tranquille tout l'match. Le 1er tour avec 2 sorties et la boule du feu du sorcier qui met 4 ou 5 chaotiques à terre, dont un cou brisé de GdC, alors qu'on vient juste d'éviter un contre quasi inévitable. Grande soirée pour le Glaires. moins pour le CCC.

    Merci pour le match Kaptain et bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 6 Mai - 21:16, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 6 Mai - 20:59

    Ca va alisser des traces chez les :CCC: déjà bien amochés ! pale
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Druss Mer 6 Mai - 21:05

    Une boule de feu qui brise le cou d'un GDC du grand art.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 6 Mai - 21:30

    clap Nurgle vaincra. à mon avis, l'éplucheur de rats fait une sacrée différence dans cette équipe... gniiiii
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Jeu 7 Mai - 20:57

    Punaise, c'est petit mais ça fait du bien de voir Kaptain se faire massacrer la tronche à la chagatte! Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Jeu 7 Mai - 21:01

    [J4] Rapports de match ImageMatchReport

    Les Vikes devaient redresser la tête, c'est fait au détriment de Tiroflan qui se seront demandé tout le match qui portait des strings en peau de phoque...

    5 blessures à 8, inutile de vous dire que le match a bien roxé. Je loupe l'égalisation sur la transmission en fin de première, marque rapidement-mais-pas-tant-que-ça en seconde, et les trois tours restant, ajoutés au manque de chance globale de Noodles, ainsi qu'une constante sur les jets de blessures, et un zerk habile comme un singe avec la balle, scelleront le sort des zumains. Une victoire bien difficile, donc, mais victoire quand même!

    Je tâcherai de profiter du WE de trois jours pour développer tout cela... Merci à toi Noodles pour ta patience devant autant de... retour de flamme.

    J'avais accumulé sur les matches de Kaptain, et de Pilouface, et t'as tout pris dans la gu.. mais avec classe! Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Mai - 21:30

    8 blessures quand même... Shocked hommage
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par reQQy Lun 11 Mai - 20:17

    [J4] Rapports de match ImageMatchReport

    Le marché des sacs à main se porte toujours aussi bien avec 2 nouveaux morts dans les rangs des Seahawks, et une avalanche de blessés.

    Les lézards gagnent le toss et décident de recevoir. Un bon début bien physique leur permettra de passer en supériorité numérique en début de match, et une infiltration groupée des skinks permettra l'ouverture du score au tour 6, laissant toutefois 2 tours aux Grizzlies pour tenter d'égaliser avant la mi temps.

    C'est à ce moment que les Grizzlies passeront en mode berserks complet. Bon, ils oublieront qu'ils ont 2 tours et n'essaieront même pas de marquer, pour se concentrr sur le pietinnement en bonne et due forme.

    La 2nde mi temps commence et c'est le drame pour les lézards. un saurus en moins, deux, trois .. (le krox étant déjà à l'infirmerie depuis le tour 3), puis les skinks commencent à dégager à leur tour, heureusuement "seulement" KOs A 4 sur le terrain, ça deveint compliqué de défendre, les norses égalisent.

    Les lézards en très grosse infériorité numérique, et devant tenir 4 tours tentent le tout pour le tout et espere un kickoff en touche, en alignant leur superstar Agili dans le couloir près a bondir. Bingo, la balle dans dans le public et Agili prend la balle et fonce vers l'en but. Les 2 derniers Saurus arriveront à ralentir les norses, alors que les skinbks se sacrifient en se jetant dans les poattes des garous afin de les ralentir.

    Les norses, toujours la bave aux levres, ne tentent même pas d’arrêter le skink et se contente de desosser tout ce qui traine sur la ligne médiane, permettant aux lézards de temporiser jusqu'à la fin du match et le 2nd TD.

    Victoire mais on a un peu beaucoup mal ... les grizzlies avec 3 expulsés, 2 morts et 2 blessures annoncent la couleur pour la fin de saison .. ne vous attachez pas à vos joueurs
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par PileouFace Mar 12 Mai - 21:13

    [J4] Rapports de match ImageMatchReport

    Match tendu, mais les lézards s'inclinent en fin de match.

    Les amazones reçoivent, et attaquent sur l'aile gauche. Les lézards tapent mou, les filles en profitent. Les Veuves ne veulent pas trop se faire engluer, elles décident de scorer vite. Mais tour 3, une transmission foire, la balle est au sol. Les lézards poussent les amazones sur la balle qui la récupère (merci glissade contrôlée et les rebonds sur les filles). Tour 4, td des amazones avant que les lézards ne mettent trop la pression.

    Les lézards veulent absolument égaliser avant la mi-temps, mais des blocs foireux les retardent. Du coup, ils sont obligés tour 8 d'envoyer un skink seul avec la balle pour scorer. Une amazone vient mettre une zdt de tacle, une autre s'élance pour le blitz et se vautre sur l'esquive 2+.... oublié le skink tacle plongeant... Et en plus, elle se blesse. Les lézards égalisent tour 8.

    1-1 à la mi-temps.

    Les lézards partent à l'attaque, mais cela tape toujours mou. on pousse beaucoup, et les amazones reprennent la balle tour 11 dans leur moitié de terrain. Mais les lézards poussent et mettent la pression, et les filles commencent à sortir. Tour 14, les amazones tentent de se dégager avec des blocs 1 dés et des esquives (avec les ag4) et tout passe cheers Les lézards tenteront de revenir, ils mettront la balle au sol tour 15, mais sans possibilité de ramasser la balle. Les amazones la reprennent et se dégagent, td.

    Victoire des amazones cheers sans bobos.

    Encore merci Chuss pour le match biere

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:56