Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Big Mikowsky
Lars Envengger
Spal
7 participants

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Spal Ven 27 Mar - 21:39

    carlsbork La saison débute ...


    carlsbork Journée 1 carlsbork
    tiroflanNoodlesversusPileouFace:veuves:
    :grizzlys:Spalversuschuss:tyran:
    :CCC:Kaptain MaddocversusreQQy:ziatl:
    vikingsLars EnvenggerversusBig Mikowsky:glairewar:
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Lars Envengger Dim 5 Avr - 19:45

    hola au commi de la carlsbork pour l'organisation des posts! super biere super

    Bon, ça ne l'empêchera pas de se prendre son cul en J6, mais pour l'instant, je vais me concentrer sur ces curieux trucs glaireux.

    Big, un vrai plaisir de te retrouver sur un terrain Smile Ton jour sera le mien, pour peu que ce soit en semaine, et à partir de 21h15/30 Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Avr - 20:17

    Lars Envengger a écrit:hola au commi de la carlsbork pour l'organisation des posts! super biere super

    Bon, ça ne l'empêchera pas de se prendre son cul en J6, mais pour l'instant, je vais me concentrer sur ces curieux trucs glaireux.

    Big, un vrai plaisir de te retrouver sur un terrain Smile Ton jour sera le mien, pour peu que ce soit en semaine, et à partir de 21h15/30 Smile

    +1 pour l'commis. Et j'ai déjà hâte d'être dans les gradins pour le derby nordiques hola

    Alors, mon p'tit Lars, je sais que tu te languis de moi, rapport à la nuit de délices du Cabaltrophy II. mais chut !!! C'est un secret entre nous.

    Alors, je te propose Mardi soir mon biquet. Finies les pleurnicheries nauséabondes, j'envoie le Glaires au charbon. 2 matchs, 2 défaites face à tes hommes en slips en peau de yak. Ça va savater sérieux content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Lars Envengger Dim 5 Avr - 21:48

    Un peu de bon sens tactique tactile, on part du bon pied, toussa toussa Very Happy Des TV proches, pas de sorcier apprentis-tout sauf sorcier justement, de la gronainbourr à boire et hop ... C'est impeccable!

    A mardi!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par PileouFace Lun 6 Avr - 5:38

    C'est reparti hola hola

    Et contre Noodles Very Happy biere

    Mes filles sont dispos pour danser avec tes bonhommes :
    - mardi 07 dès 21h
    - jeudi 09 dès 21h
    - vendredi 10 dès 21h
    - mardi 14 dès 21h

    Sinon, donne moi tes dispo pour faire ce que je peux faire Very Happy

    A bientot
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Avr - 19:18

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Glaire14Annonce officielle  du coach[J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Glaire14

    C'est reparti pour une saison, et le Glaires répondra présent. Fini  les pleurnicheries, et les paris contre productifs. Et même si on va s'faire défonc....aie, hé, ça va, j'arrête, j'ai compris. On va rouler sur tout c'qui s'présente et le low-kick sera la pièce maîtresse de notre stratégie. Une belle stratégie de looser, aie, hé, arrêtez, j'ai compris.

    Pour cette première journée de championnat, on va vous proposer du rêve. Du beau gosse en série, des muscles saillants, des brushings d'enfer, et un sex appeal inégalé jusqu'à présent. Ne manquez pas cette occasion de voir un match qui va ressembler à un défilé de chez Diork.

    Ah oui, y'aura les  vikings aussi.

    Donc, mardi 07/04 vers 21H15, en direct de CabalTV (bon, ils le savent pas encore, mais ils vont pas refuser une telle occasion de faire exploser l'audimat), ne manquez pas :

    Morkestaad Vikings vikings  versus  :glairewar: Glaires Of War

    Si vous avez rien d'autres à faire, aïe !!! hé, ça va, c'est bon. Un match à ne manquer sous aucun prétexte.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 6 Avr - 21:27, édité 1 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Kaptain Maddoc Lun 6 Avr - 21:08

    Bon ReQQy, mes petits gars se sont bien aiguisés les griffes ! Mais ils n'ont pas encore mis le vernis pour ce premier match. Tu pourras peut-être en profiter Wink.

    Dispo demain soir, (mardi 7) et mercredi soir, dans les deux cas vers 20h30. Mais dans les deux cas aussi une probabilité (faible) de non-dispo ... (je te préviendrai vers 19h30 si c'est le cas, là je serai sûre si je peux être chez moi à l'heure).
    Sinon samedi avec un début entre 13h et 15h.
    Ou mardi 14, 20h30.

    A plus,
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Spal Lun 6 Avr - 21:58

    @ Chuss, bien content de reprendre le chemin du blood bowl avec mes nordiques ... quand serais-tu dispo ?
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Chuss Mar 7 Avr - 15:00

    Je pense pouvoir être dispo ce soir 21h , mais si ca fait un peu court pour toi on peut partir sur jeudi soir même heure
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Noodles Mar 7 Avr - 17:20

    PileouFace a écrit:C'est reparti hola hola

    Et contre Noodles Very Happy  biere

    Mes filles sont dispos pour danser avec tes bonhommes :
    - mardi 07 dès 21h
    - jeudi 09 dès 21h
    - vendredi 10 dès 21h
    - mardi 14 dès 21h

    Sinon, donne moi tes dispo pour faire ce que je peux faire Very Happy

    A bientot

    Salut Pilou, j'ai le droit de re prendre une franchise naine pour ce match ? Je pose la question car qui ne tente rien n'a rien. sifflote

    Vendu pour vendredi 21h.

    A+
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Spal Mar 7 Avr - 19:29

    Chuss a écrit:Je pense pouvoir être dispo ce soir 21h , mais si ca fait un peu court pour toi on peut partir sur jeudi soir même heure
    Jeudi 21h15 c'est bien Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par PileouFace Jeu 9 Avr - 15:28

    Noodles a écrit:
    PileouFace a écrit:C'est reparti hola hola

    Et contre Noodles Very Happy  biere

    Mes filles sont dispos pour danser avec tes bonhommes :
    - mardi 07 dès 21h
    - jeudi 09 dès 21h
    - vendredi 10 dès 21h
    - mardi 14 dès 21h

    Sinon, donne moi tes dispo pour faire ce que je peux faire Very Happy

    A bientot

    Salut Pilou, j'ai le droit de re prendre une franchise naine pour ce match ? Je pose la question car qui ne tente rien n'a rien. sifflote

    Vendu pour vendredi 21h.

    A+

    ok super
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Spal Jeu 9 Avr - 19:18

    Votre commissaire est légèrement dépassé par votre réactivité mais je ne m'en plains absolument pas bien au contraire.
    Un grand Merci à Acryosis pour la gestion des tableaux de journées et la validation des matchs.

    La Carlsbork 2518 est bien lancée mais je me dois de rectifier certains dérapages concernant la qualité de ce crue ... ca ne serait tarder Smile
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Chuss Jeu 9 Avr - 19:21

    Spal a écrit:Votre commissaire est légèrement dépassé par votre réactivité mais je ne m'en plains absolument pas bien au contraire.
    Un grand Merci à Acryosis pour la gestion des tableaux de journées et la validation des matchs.

    La Carlsbork 2518 est bien lancée mais je me dois de rectifier certains dérapages concernant la qualité de ce crue ... ca ne serait tarder Smile

    Alors commencez cher commissaire, par vous presenter à l'heure au match... sifflote
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Spal Jeu 9 Avr - 21:27

    Il faut passer sur la box du forum coach Chuss Wink
    Je ne vous y ai point vu, heureux que vous êtes que je sois passé par le chat IG.

    Contenu sponsorisé


    [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du mardi 07/04 au mercredi 15/04 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:06