Moi, je dévisse la tête de mes nurgles et j'leurs chie dans le cou. Et même qu'ils aiment bien. Mais j'aime bien l'Patron, alors
Sinon, très bonnes références Mister Mojo
Sinon, très bonnes références Mister Mojo
Acryosis a écrit:mouais, ils n'ont même pas fait 3 fois plus de sorteis que de TDs marqués... Il se pourrait mêem que grâce à un exceptionnel finish des :balls: ils ne soient pas les boucher de leur division !
Garaty a écrit:
Il fallait que son premier titre à Cabal, il le gagne chez moi !
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:
Imagine, tu m'invites chez toi et avant de partir, je lâche un gros caca sur le parquet...
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:
Imagine, tu m'invites chez toi et avant de partir, je lâche un gros caca sur le parquet...
Garaty a écrit:
ourouk, si tu viens réellement chez moi, je crois que je ferais une recherche sur le site, j'imprimerai tout ça et on le lira devant nos épouses... l'histoire que tu passes pour le gros lourd que tu es!!!
Acryosis a écrit:Quand même, y'a pas... Ils sont mimi tout plein ces 2 là !
Deja quand tes joueurs vont apercevoir Miss Saints ils seront perturbé!!!Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:mouais, ils n'ont même pas fait 3 fois plus de sorteis que de TDs marqués... Il se pourrait mêem que grâce à un exceptionnel finish des :balls: ils ne soient pas les boucher de leur division !
Parce que tu crois que je vais la jouer tendresse et câlins avec les ? les savates ont encore en mémoire le flot d'insultes que le cramé nous a balancé en début de saison... Maintenant, c'est l'heure de passer à la casserole.
Acryosis a écrit:Quand même, y'a pas... Ils sont mimi tout plein ces 2 là !