A quelque jours du début de saison, les joueurs des Redskulls se sont donné rendez vous chez les 2bobs pour un petit coup de gueule à propos de leur coach Flaa.Codex de Chimérie: - le coach Flaa, il a l'air de l'avoir mauvaise on dirait. on le comprend plus .
Rhun le barbare: -Ouais soi-disant, qu'il aurait préféré coacher des gobs en D3. n'importe quoi , lui il a été fini à l' alflingem , c'est pas possible ...
Gars Popaul: -et qu'est ce qu'on lui a fait alors? on est bien promu en D1, non?
Bravd le véloce: -Soi-disant que quand on a la chance de jouer le titre ca se refuse pas, mais j'ai cru l'entendre marmonner dans son coin que comme ca il aura l'occasion de se débarrasser enfin de nous, ce fumier. Qu'il avait prévu de s'occuper de nous que 2 saisons max avant qu'on se fasse démolir.
Grimr l'intrépide: Pffff!!! alors qu'on est l'élite de la Cabal, ya personne de plus expérimentés que nous dans cette ligue. Bravd, Rhun et moi on remplit les stades et on fait rentrer la thune rien qu'à nous trois
Rhun: -Mouais d'ailleurs va falloir arreter les conneries avec les produits dérivés: les chope à mon nom OK, mais les fausses cornes à se foutre sur la tête et la fausse barbe en poils de blaireau ca commence à devenir limite...
Codex: -Ouais ben ca c'est pas nous qui décidons non plus, c'est encore lui... bref , on a même le futur POY avec nous , hein Detritus?
Detritus: -Buuuurrrp!!!!!
Bravd: -Ouais , voilà c'est ca . on est les stars ici quoi , je vois pas ce qu'il se passe avec ce foutu coach.
Rhun: -Si ca continue c'est nous qui allons finir par nous débarrasser de lui , on peut se débrouiller tout seuls
Popaul: -arrete c'est quand même un bon coach (le meilleur
), il a même gagné le championnat une fois, même si c'est avec des tapettes d'elfes.
Codex: -c'est pour ca qu'il nous coache comme une femme. il nous mérite pas !
Popaul: -il est dans le monde du blood bowl depuis plus longtemps qu'aucun d'entre nous quand même. on devrait l'écouter un peu de temps en temps aussi...
Bravd: -mon cul est un cul depuis encore plus longtemps, et je suis pas obligé d'ecouter ce qu'il raconte
Rhun: -Et puis un bon coach, on dit toujours qu'il doit etre capable de se trouver à plusieurs endroit du terrain à la fois et moi je sais comment l'aider, si vous voyez ce que je veux dire...
Grimr: -Nous on réclame un autre coach , ouais, avec toute la thune qu'il a en stock et qu'il a fait sur notre dos , il peut bien engager quelqu'un pour le job
S'ensuit un magnifique éloge du coach Flaa atteignant les sommets de la vulgarité