- tableau détaillé:
Les meilleures équipes
Les meilleurs joueurs
Acryosis a écrit:J'ajouterai le match dans BBM qd vous aurez joué vos J2s, histoire d'être sûr de ne pas me tromper par rapport à l'orthographe de vos noms d'équipes IG
Moz-kito a écrit:euuuh y a que 7 équipes dans le tableau ! c'est quoi ce binz !?.
Flaa a écrit:ouais et les :pittsbork: sont premiers aussi, c'est vraiment n'importe quoi
Et 2 posts au-dessus du sien il y a :Moz-kito a écrit:euuuh y a que 7 équipes dans le tableau ! c'est quoi ce binz !?.
Tony a écrit:Manque le match des Goblins Factory contre Pagaille...............
Acryosis a écrit:Faut suivre un peuAcryosis a écrit:J'ajouterai le match dans BBM qd vous aurez joué vos J2s, histoire d'être sûr de ne pas me tromper par rapport à l'orthographe de vos noms d'équipes IG
Flaa a écrit:ouais et les :pittsbork: sont premiers aussi, c'est vraiment n'importe quoi
Ramba a écrit:Flaa a écrit:ouais et les :pittsbork: sont premiers aussi, c'est vraiment n'importe quoi
Calmez vous, la journée n'est pas finie et 3 coachs ont la possibilité de passer devant les Pitts
Acryosis a écrit:Au pire, je modifierai les scores pour éviter cette hérésie !
Acryosis a écrit:et s'i n'y a pas de forfait, je trouverais bien autre chose pour évter cette infamie !