LES PIRATZ EN GREVE !!!!!
: Hé ! Kaptain ! On a un problème.
: Quoi ?
: Comme d' hab, le Furet....
: Qu' est ce qu' elle nous veut cette crasseuse encore ????
: Il à inscrit l' équipe dans le "Quota Social" de la ligue. Le pire c' est qu' il y a que nous !
: Meeeerde !!! Là, c' est personnel.
: C' est personnel.
: Et ils font quoi les autres du conseil ?
Ont les as tous grassement payé pour réintégrer le championnat. Moz, Ourouk, Molock.... Meme Gilel etait avec nous. La majorité ont l' avait didiouuuuuu !!!!
: Ils s' en foutent je pense.
: Qu' est ce qu' ont fait Koach ? Ont peut pas laisser passer ca !!!!!!!! Je réunis l' équipage de ce pas et je vais aller lui rendre une tite visite à cette crapule !!! *$+#§#*% !!!!!!!!
: Non Kaptain ! Attend !
: Humff...... Quoi ?
: J' ai une idée.
: Laquelle ?
: Sachant que les Fans attendent le retour des Piratz depuis une saison avec impatience et qu' ils ont besoin de nous pour que la Cabalvision s' enrichisse. Nous avons donc un moyen de pression.
: Des tireuses oui y en à plein le mess...
: Non je parle d' un moyen de faire pression quoi, tu sais..... Comme quand ont fait du chantage à quelqu' un...... Tu vois ?
: Non, jvois pas ce que les tireuses à bière viennent faire là'dans..... ?!?
: Bref.... Nous allons lancé une grève générale.
: AH ok, j' ai compris ! Ont va utiliser la popularité de l' équipage pour faire pression sur le Furet......
: Ptin que t' es pas con toi !!!! Tu comprend viiiiiite !
: Donc, dans les actes ont fait quoi ?
: Je vais annoncer que nous sommes en grève. Et rassembler tout les Hools pour qu' ils manifestent dans tout Marienbourg. Y' a juste à leur dire
que le furet nous à manqué de respect et ils mettrons la ville, les tavernes et les stades à feu et à sang.
Ca va etre un sacré merdier... Hahahaha !
Et puis ce qui est bien, c' est qu' ils ne pourront rien contre nous. Et avec de la chance d' autres hools se grefferont au mouvement. De la bière et de la baston y rien de mieux pour rassembler. Héhéhéhéhé.....
: Donc, nous ont fait rien ?
: Si vous continuez les entrainements normalement......
: Ben c' est qu'ont a pas encore commencé, Koach....
: ????????????????????
Putain ! FEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
: Ok, FEUUUUUUUUUUU !