:born: 1 - 0 :dockers:
+14
Big Mikowsky
Garaty
sebnobi
moute
Druss
GulhDan
nicaudrom
Roy Lorcan
Bill Dacier
Acryosis
gilel
Ourouk
Poulpi
getyaya
18 participants
[J7] Rapports de match
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[J7] Rapports de match
BBM plante, mais je vous annonce un match de gala pour cette fin de saison, avec des sorties à gogo.
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: [J7] Rapports de match
Et voilà qui s'achève une saison pitoyable sur un match plein de poésies et de tendresses
Comme Icare j'ai voulu voler trop haut et me suis bruler les ailes en D1. Le niveau n'est pas très élevé mais les adversaires sont mouleux, voilà pourquoi ils réussissent quand d'autres échouent ...
Ce match sanglant sonne le glas des Stirland Dockers que nous ne reverrons probablement jamais à moins que quelqu'un les joue en coupe. L'équipe sera dissoute et son coach limogé à la fin de la saison.
Pour l'occasion du dernier match j'avais utilisé toute ma trésorerie , c'est à dire 500 000 Po pour acheter 3 corruptions, 1 sorcier et 1 serveuse. Mon adversaire quant à lui, disposait de la modique somme de 780 000 Po. Il s'offrit les services de Ramtut III, un sorcier, une corruption, une serveuse et une relance.
Ce match promettait d'être sanglant ... et c'est ce qui arriva
A la fin de la rencontre il ne restait que 11 joueurs sur le terrain, toutes équipes confondues. Heureusement pour les Born Again, les blessures seront régen ou minimes.
Un nouveau départ s'offre à moi, avec une nouvelle franchise, dans une Division 3 qui sera plus de mon niveau. La suite dans un RP bien long...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°3
Merci pour le résumé Poulp. Et longue vie aux nains ! (ca fait bizarre de le dire mais je le dis quand même)
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°4
Merci Poulp j'aime bien ton analyse de la div1
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Merci Poulp ! A moins de perdre 0-5 contre GulhDan, mes skavens ne seront pas derniers
Merci pour le résumé et vivement ton RP !
Merci pour le résumé et vivement ton RP !
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°6
merci à Roy Lorcan d'avoir pu jouer ce match ce soir et de m'avoir permis de ne pas perdre ma soirée après que mon adversaire du soir m'ait fait faux bond ...
mais bon, sa bonté s'est arrêtée là...
je n'ai rien pu faire et l'ai regardé jouer pendant 16 tours! avec des sorties à gogo dans mes rangs...
2-0 au final
cela ira meme jusqu'au JPV récompensant à titre posthume le mort...
bref, soirée de ..... apres une journée du même type !! ^^
bonne chance pour le titre, Roy Lorcan!
PS : bug bizarre : le jeu nous donne une corruption en seconde pour une raison???
mais bon, sa bonté s'est arrêtée là...
je n'ai rien pu faire et l'ai regardé jouer pendant 16 tours! avec des sorties à gogo dans mes rangs...
2-0 au final
cela ira meme jusqu'au JPV récompensant à titre posthume le mort...
bref, soirée de ..... apres une journée du même type !! ^^
bonne chance pour le titre, Roy Lorcan!
PS : bug bizarre : le jeu nous donne une corruption en seconde pour une raison???
Dernière édition par Bill Dacier le Mar 17 Mar - 0:26, édité 1 fois
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°7
Un match quasi parfait des Bitters qui dominent physiquement ce match du début à la fin en faisant des KOs à gogo en 1ère mi-temps puis des sorties à gogo en 2e ! Les orques marquent en 1ère après une passe longue de Junior puis ils bloquent l'attaque des nécros 3 fois : en fin de 1ère mi-temps (ils n'avaient que 2 tours pour marquer), puis 2 fois en 2e mi-temps avec à chaque fois des plaquages de Monsieur Rock Feller Junior (aussi auteur de 2 passes pour les 2 TDs...). Mais une fusée du feu d'artifice lancé un peu trop tôt empêchera le 3-0... (en fait les Bitters ont acheté un sorcier avec les primes de match qui a permis aussi à la Catacomba d'en avoir un. Celui des orques sortira une boule de feu inoffensive au tour 15, un joli feu d'artifice, et celui des nécros couchera le seul orque à portée du TD au tour suivant...)
Les nécros ont bien souffert (8 sorties subies !) avec en prime une agression du troll qui mange un zombie au dernier tour, une belle manière de clore la saison...
L'objectif de la soirée est atteint avec cette victoire qui permet aux Bitters de repasser en tête de la division avant le dernier match de Sebnobi qui devra donc impérativement gagner contre Moute pour conserver son titre. On va donc voir si ces lézard on du sang-froid ou s'ils vont craquer sous la pression !
Merci à Bill pour ce match et maintenant, on va se transformer en supporters de Moute et de ses Morts qui marchent !!!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°8
2 passes, 2 réceptions ! avec des orcs !
76 blocages ! (j'ai lu, récemment que 70 c'était énorme !) 26 mises au sol
6 KO, 6 blessés et 1 M ! 13 joueurs !!!!!
Et on peut lire "Un match quasi parfait" bah oui, un agresseur a été expulsé !
Je sais bien que cela changera rien, Bill , mais je compatis !
76 blocages ! (j'ai lu, récemment que 70 c'était énorme !) 26 mises au sol
6 KO, 6 blessés et 1 M ! 13 joueurs !!!!!
Et on peut lire "Un match quasi parfait" bah oui, un agresseur a été expulsé !
Je sais bien que cela changera rien, Bill , mais je compatis !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Bravo RL !
Reste plus qu'a espérer que Seb fasse un faux pas et que Moute joue son match
Feuille de Club
- Message n°10
Poulp a écrit:Bravo RL !
Ben ouais, y plus qu'à...
Cela dit, si Moute joue pas son match, à la place de Seb, je refuserais la victoire et un titre sur tapis vert. Un champion, ça n'accepte pas ce genre de choses !!!
Plus sérieusement, j'ai fait ce que j'ai pu lors de cette dernière journée pour mettre la pression sur Seb et l'obliger à aller chercher la victoire mais son Komodo est une telle machine de guerre que je ne me fais pas trop d'illusions... d'ailleurs, si je me souviens bien, aucun pronostiqueur (à part moi...) n'a parié sur autre chose qu'une victoire de Seb contre Moute...
Mais bon, je serais quand même dans les tribunes jeudi pour soutenir les Morts qui Marchent !
Au fait, le match d'hier a aussi réglé les relégations en D2 et maintiens en D1 avec Bill qui rejoint les 3 déjà dans la charette (Moute, Acryo et Poulp) et Gugu qui est sur de terminer 4e quel que soit son résultat en J7.
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°11
Bon et bien pas de surprise le talent a fait sa loi ce soir
Beau match de sortie des Cowpox qui avaient déjà la tête à leurs futurs contrats
Beau match de sortie des Cowpox qui avaient déjà la tête à leurs futurs contrats
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
On est pas loin des records de block ratés
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Bon, match sans enjeu pour nous 2, et étant tous les 2 fatigués, on a surtotu joué vite plutôt plutôt que concentrés au taquet, mais ceci-dit, ça a tourné court
GulhDan reçoit en premier, et son centaure DEx rate son ramassage. J'envoie direct la BdF pour essayer de libérer la balle mais je laisse les 2 joueurs autour dela bale, ne couchant qu'un nain sur le trajet.
Géronimo s'élance : saut 2+, esquive 2+ (la comp y passe), esquive 3+, ramassage 3+ (avec la RR), esquive 2+ et passe 3+ --> 1 la balle retombe au sol sur place. En parallèle, j'ai 3 TQs KO en 2 tours, mes 2 VdC sont au sol et se font piétinées jusqu'à sortir blessées toutes les 2, la première mi-temps est rapide, mes CEs continuent à rater leur 2+ (Chlamydiose avec sa Cheville Détruite rate systématiquement ses GFIs, les autres préfèrent rater leur esquives)
Bref, 1-0 tour 8, Thansil se place pour sa ligne droite vers l'enbut adverse, mais c'est le Blitz! et GulhDan a alissé un nain devant pour ça ! SAuf qu'il ets aussi au taquet que moi et croit que Thansil à une Glissade Contrôlée donc ne le blitze pas lui et ensuite, il fait un double 1 sur le GFI pourvenir le marquer
Comme d'habitude, Thansil mange la relance sur sa première esquive, il fera donc ses 2 esquives 2+ et ses 3 GFis sans filet : il rate le dernier GFI
On revient à 9 contre 11, je décide de jouer le one-turn histoire d'en réussir un de temps en temsp (un seul de la saison pour l'instant) : relance sur la réception 2+... Tant pis, on le tente quand même, il n'y a après totu que 3 GFIS... il se vautre sur le second, la balle va dans l'enbut.
Le centaure sort un joli double 1 sur le GFI pour aller la ramasser, la balle sort et est renvoyée dans le camp des anisn loin de tout joueur.
Thansil se relève pour aller dans l'enbut, Géronimo et son AGI5 se saisit de la balle pour une passe 2+, sort un joli 1, mais ce sera quand même l'égalisation.
Une émeute raccourcit cette parodie de match, il me reste 4 CEs et 4 TQs, ce sera une remontée tranquillou des nabots qui sortiront tous les TQs mais ne feront pas mieux que des sonnés sur les CEs qui enchaineront les blocks 3D contre sans tomber
Tour 16, mes 4 joueurs sont au sol, mais ces nabots sans ambition, après avoir agressé au moins 8 fois dans le match pour un petit carton rouge (un pour une de mon côté) n'osent pas essayer de sortir un CE avant de marquer pour la victoire
GulhDan reçoit en premier, et son centaure DEx rate son ramassage. J'envoie direct la BdF pour essayer de libérer la balle mais je laisse les 2 joueurs autour dela bale, ne couchant qu'un nain sur le trajet.
Géronimo s'élance : saut 2+, esquive 2+ (la comp y passe), esquive 3+, ramassage 3+ (avec la RR), esquive 2+ et passe 3+ --> 1 la balle retombe au sol sur place. En parallèle, j'ai 3 TQs KO en 2 tours, mes 2 VdC sont au sol et se font piétinées jusqu'à sortir blessées toutes les 2, la première mi-temps est rapide, mes CEs continuent à rater leur 2+ (Chlamydiose avec sa Cheville Détruite rate systématiquement ses GFIs, les autres préfèrent rater leur esquives)
Bref, 1-0 tour 8, Thansil se place pour sa ligne droite vers l'enbut adverse, mais c'est le Blitz! et GulhDan a alissé un nain devant pour ça ! SAuf qu'il ets aussi au taquet que moi et croit que Thansil à une Glissade Contrôlée donc ne le blitze pas lui et ensuite, il fait un double 1 sur le GFI pourvenir le marquer
Comme d'habitude, Thansil mange la relance sur sa première esquive, il fera donc ses 2 esquives 2+ et ses 3 GFis sans filet : il rate le dernier GFI
On revient à 9 contre 11, je décide de jouer le one-turn histoire d'en réussir un de temps en temsp (un seul de la saison pour l'instant) : relance sur la réception 2+... Tant pis, on le tente quand même, il n'y a après totu que 3 GFIS... il se vautre sur le second, la balle va dans l'enbut.
Le centaure sort un joli double 1 sur le GFI pour aller la ramasser, la balle sort et est renvoyée dans le camp des anisn loin de tout joueur.
Thansil se relève pour aller dans l'enbut, Géronimo et son AGI5 se saisit de la balle pour une passe 2+, sort un joli 1, mais ce sera quand même l'égalisation.
Une émeute raccourcit cette parodie de match, il me reste 4 CEs et 4 TQs, ce sera une remontée tranquillou des nabots qui sortiront tous les TQs mais ne feront pas mieux que des sonnés sur les CEs qui enchaineront les blocks 3D contre sans tomber
Tour 16, mes 4 joueurs sont au sol, mais ces nabots sans ambition, après avoir agressé au moins 8 fois dans le match pour un petit carton rouge (un pour une de mon côté) n'osent pas essayer de sortir un CE avant de marquer pour la victoire
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°14
getyaya a écrit:On est pas loin des records de block ratés
les CEs qui enchaineront les blocks 3D contre sans tomber
En même temps quand on tape à 3D contre.....
moute- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
Poulp a écrit:Bravo RL !
roy a écrit:Plus sérieusement, j'ai fait ce que j'ai pu lors de cette dernière journée pour mettre la pression sur Seb et l'obliger à aller chercher la victoire mais son Komodo est une telle machine de guerre que je ne me fais pas trop d'illusions... d'ailleurs, si je me souviens bien, aucun pronostiqueur (à part moi...) n'a parié sur autre chose qu'une victoire de Seb contre Moute...
félicitation Roy pour ton titre!!!
tu oublieras pas les PO.. j'ai défoncé Seb comme convenu !
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°16
Félicitations à Moute et Roy Lorcan...
le Champion est mort, vive le Champion
sebnobi- Super Champion de la papote
- Message n°17
Bravo Roy.
Moute a chatté comme un goret malgré une utilisation toute particulière du tacle plongeant A montrer dans toutes les écoles de blood bowl ...
Moute a chatté comme un goret malgré une utilisation toute particulière du tacle plongeant A montrer dans toutes les écoles de blood bowl ...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
Bravo RL !
Bravo surtout à Moute qui t'offre le titre sur un plateau.
Félicitations a tous pour la saison.
Bravo surtout à Moute qui t'offre le titre sur un plateau.
Félicitations a tous pour la saison.
Feuille de Club
- Message n°19
Merci Moute !!!
Un 2e titre pour les Gunbad Bitters 15 ans plus tard !
Dommage que le visionnage en direct a buggé, je serais certainement tombé de ma chaise en voyant cette goule avec la balle utiliser sa compétence tacle plongeant après avoir résisté au blitz... et du coup elle se vautre, offrant la balle au Komodo alors que le TD était fait !
Bravo Moute, tu as su conserver le suspens jusqu'au bout en tout cas...
Quoi qu'il en soit, tu m'offres ce titre alors je vais d'abord payer ma tournée
Et tu trouveras la malette comme convenu
Seb, tu méritais de faire le doublé mais les dés t'on laché sur ce dernier match...
Gugu aussi aurait mérité ce titre d'ailleurs si je n'avais pas réussi un gros hold-up contre lui...
Mais on le sais tous, Blood Bowl est un jeu hautement stratégique... où c'est le plus moulu qui gagne à la fin !
On se retrouve la saison prochaine pour la revanche !
PS : une petite dédicace à Evilstein, fondateur de cette franchise, qui m'a fait découvrir la Cabal
PPS : c'est fumé les orques !
Un 2e titre pour les Gunbad Bitters 15 ans plus tard !
Dommage que le visionnage en direct a buggé, je serais certainement tombé de ma chaise en voyant cette goule avec la balle utiliser sa compétence tacle plongeant après avoir résisté au blitz... et du coup elle se vautre, offrant la balle au Komodo alors que le TD était fait !
Bravo Moute, tu as su conserver le suspens jusqu'au bout en tout cas...
Quoi qu'il en soit, tu m'offres ce titre alors je vais d'abord payer ma tournée
Et tu trouveras la malette comme convenu
Seb, tu méritais de faire le doublé mais les dés t'on laché sur ce dernier match...
Gugu aussi aurait mérité ce titre d'ailleurs si je n'avais pas réussi un gros hold-up contre lui...
Mais on le sais tous, Blood Bowl est un jeu hautement stratégique... où c'est le plus moulu qui gagne à la fin !
On se retrouve la saison prochaine pour la revanche !
PS : une petite dédicace à Evilstein, fondateur de cette franchise, qui m'a fait découvrir la Cabal
PPS : c'est fumé les orques !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°20
Félicitations Lorcan ! Et non, c'est pas grâce à Moute mais grâce à ta saison (et apparemment aux foirages de dés de Seb pour ce dernier match )
Par contre des orcs champions...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°21
et pour cette saison pleine de rebondissement où tout s'est joué sur les deux derniers match
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
Pas mal le coup de l'activation du Tacle Plongeant sur la porteuse de balle
Bouh le champion en titre
Bravo le nouveau champion !
Bouh le champion en titre
Bravo le nouveau champion !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°23
Roy Lorcan a écrit:
du grand bloodbowl ça ^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
Garaty a écrit:Félicitations Lorcan ! Et non, c'est pas grâce à Moute mais grâce à ta saison (et apparemment aux foirages de dés de Seb pour ce dernier match )
C'est la 6e ou 7e équipe orque à devenir championne ... c'est un scandale !
C'est vrai que Seb aurait mérité le doublé mais apparemment Nuffle ne l'entendait pas de cette oreille
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
Roy
Mais bordel Seb, j'avais misé sur le doublé de tes reptiles moi. On peut plus compter sur personne
Mais bordel Seb, j'avais misé sur le doublé de tes reptiles moi. On peut plus compter sur personne