besoin d'un terrain ? de figurines, d'un sac de couchage, d'une brosse à reluire pour le chef ?
si vous voulez vous organiser, ça se passe ici...
Poulp a écrit:Cette année je me suis dit que j'allais emmener une équipe elfe pro ou haut elfe et je me suis retrouvé devant un gros dilemme : impossible de faire une compo d'équipe qui tienne la route ...
Au mieux avec 2 relances, parce que oui il faut au moins ça si on veut pas passer le match à regarder son adversaire jouer à notre place parce que l'on a raté la première esquive du tour, donc au mieux j'ai une compo a 12 joueurs avec babe ou 10 joueurs + 1 champion.
J'ai tout essayé, dans tout les sens, et après quelques jours de réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que je viendrais avec des orcs
Et vous , qu'allez-vous jouer ?
Poulp a écrit:C'est ce que j'ai essayé de faire , monter une équipe autour d'Eldril mais c'est impossible de monter à plus de 11 joueurs. Et tu sais ce qu'il se passe en 2e mi-temps au Blood Bowl dans la plupart des cas ? La moitié de l'équipe elfe est à la buvette et l'autre moitié dans la fosse