Qui a envoûté les savates ? 3eme réception de rang ou je me prends un blitz !
+11
Flaa
MrMojoRisin
Frekhel Tiwourk
lucasluckydelux
rincevent
Kodan
Garaty
Croquelune
Big Mikowsky
nicaudrom
Ourouk
15 participants
[J6] Rapports de match
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°1
[J6] Rapports de match
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°2
Re: [J6] Rapports de match
ce n'est pas moi,je ne suis pas au stade ! et j'ai un alibi en béton pour ce soir !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Ourouk a écrit:Qui a envoûté les savates ? 3eme réception de rang ou je me prends un blitz !
Cherche pas Patron, ce fumier de Nurgle est en RTT en ce moment.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°4
et 1, et 2 et 3 zéééro...
+ 4 blessures sur le tableau
+1 blessure pour le tourteau
-3 au td average mais ca ce n'est plus important.
Merci à croque pour son match solide, sans trop de casse.
+ 4 blessures sur le tableau
+1 blessure pour le tourteau
-3 au td average mais ca ce n'est plus important.
Merci à croque pour son match solide, sans trop de casse.
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°5
Comme prévu, victoire facile pour les Praetorians
Bon, on finit à 3 sur le terrain, mais pas trop de casse!
Les marqueurs :
- :praetorians: Marc Aurèle, tour 2
- :praetorians: Néron, tour 4
- :praetorians: Septimus, tour 11
Les blessés et morts :
- :praetorians: Commode, 3/4 de niveau 2 et recruté par les :savate: , tué par Sato
- :praetorians: Antonin le Pieux, commotion par Tourtan, tour 4
- :savate: Vermine, commotion par Néron, tour 7
- :praetorians: Othon, commotion par piétinement par Tosan, tour 10
- :praetorians: Galba, bras fracturé par Choaken, tour 12
- :praetorians: Marc Aurèle, commotion par Beurgeulcut, tour 13
Les JDM :
- :savate: Hathhor, pourri
- :praetorians: Auguste, blitzer
Le match en bref :
Les :praetorians: reçoivent et hop tactique habituelle pour un TD en 2 tours. Sauf qu'il faut se méfier des présences perturbantes et que le coach n'a pas vu que le soleil est éblouissant! Mais Caligula assure et réussit sa passe 4+! Et hop TD
Sur l'engagement suivant, blitz, les :praetorians: peuvent bien mettre la pression même s'ils ne peuvent pas récupérer le cuir. L'équipe nurgle est coupée en 2, et Néron peut récupérer pour scorer tour 4.
2/0, la messe n'est pas encore dite, mais les :praetorians: réussissent à empecher les :savate: de scorer en 1ère.
Heureusement, 3 ko sur 4 reviennent et on reprend à 10/11. Quelques mauvais blocs laissent l'opportunité aux elfes de ramasser la balle, et comme Ourouk se concentre surtout sur l'éradication des elfes, c'est un nouveau TD en contre tour 11.
Malgré une supériorité numérique qui s'accroit, les elfes réussissent à sacker le porteur et les :savate: ne réduiront pas le score!
Impression de coachs :
Merci à Ourouk pour le match, j'ai bien stressé pour mon équipe mais heureusement beaucoup de KO et de commotions et finalement l'apo n'interviendra pas...
Le match aura vite été plié avec 2/0 dès le tour 4, grâce à un blitz sur le 1er engagement d'Ourouk, qui s'est ensuite concentré sur son travail de boucher!
On met un peu de pression sur Garaty, et le maintien se rapproche, mais c pas encore garanti, alors la montée n'en parlons pas!
Match décisif face aux Chouettes de Molock, je compte bien sur un certain trouble chez lui à l'idée d'affronter son ancienne franchise
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°6
Ourouk, tu me déçois... (comme toujours, rq...) Croquelune va jouer le titre jusqu'au bout !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
Dingue ce match Ourouk...
J'ai 1 personne qui avait parié ce résultat. MrMojoRisin
Spal avait vu un 1 - 3 donc pas loin.
J'ai 1 personne qui avait parié ce résultat. MrMojoRisin
Spal avait vu un 1 - 3 donc pas loin.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Victoire 2-1 des EN qui jouent à 11 vs 6 à partir du tour 11 avec un assassin qui passe 4 fois sur 6, j'avais jamais vu ça.
Décourageant les légers, ce sont les rosters qui 'mont donné le plus de plaisir mais aussi les plus grosses frustrations entre la table rase du jour 1, les jets du dernier match et celui-là où même face à des elfes je me fais massacrer (je sais les EN ont ar 8 pas 7)c'est déprimant.
Je ferais peut-être l'upload quand bbm sera opérationnel
Décourageant les légers, ce sont les rosters qui 'mont donné le plus de plaisir mais aussi les plus grosses frustrations entre la table rase du jour 1, les jets du dernier match et celui-là où même face à des elfes je me fais massacrer (je sais les EN ont ar 8 pas 7)c'est déprimant.
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°9
rincevent a écrit:Victoire 2-1 des EN qui jouent à 11 vs 6 à partir du tour 11 avec un assassin qui passe 4 fois sur 6, j'avais jamais vu ça.
merci pour le match et pour bbm (ne marche pas chez moi depuis longtemp et je ne sais pas pq)
l'assassin a eu ça soiree, c'est vrai; de tout façon je continue a penser qu'il n'est pas assez bon pour son cout. j'ai le pris pour voir c'est que ça donne sur plusieurs match car je ne l'avais jamais utilise et il a eu de la chance ce soir. il a meme marquer un td ce soir mais je n'ai pas envie de le presenter au player of the week car mes jouers ne gagnent jamais, a mon avis c'est a cause de mon français pourri
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°10
Tu devrais présenter ton assassin, il y a beaucoup de meurtriers qui sont élus au POW !
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi ! Je trouve que tu t'en sors très bien en français, beaucoup mieux que certains autochtones !
Jolie interception de Jordell sur une passe rapide !
Mais les :danseurs: sans Dolly Doll, et un effectif qui fondait sous un soleil Catalan, ont vite joué à 1 contre 2 !
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi ! Je trouve que tu t'en sors très bien en français, beaucoup mieux que certains autochtones !
Jolie interception de Jordell sur une passe rapide !
Mais les :danseurs: sans Dolly Doll, et un effectif qui fondait sous un soleil Catalan, ont vite joué à 1 contre 2 !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Un assassin qui fait autre chose que du vent avec sa lame, faute présenter pour le PoW. Après, c'est le public qui décide. Mais moi, j'aime.déjà ton candidat.
Frekhel Tiwourk- Vétéran de la jacte
- Message n°12
lucasluckydelux a écrit: mais je n'ai pas envie de le presenter au player of the week car mes jouers ne gagnent jamais, a mon avis c'est a cause de mon français pourri
Aucune discrimination au , jamais ! Même les joueurs sans fourrure peuvent être élus !
Puis si c'est juste une histoire de vocabulaire, ne t'inquiète pas, regarde garaty ou plt par exemple, qui ne peuvent pas dire 2 mots d'affilée sans baver sur leurs chaussures. Nous attendons donc ton candidat avec impatience !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Perso cela ne m'étonne pas. Un joueur de Lucky qui réussi des actions de chance, c'est un peu ce qu'on a vécu en Gro la saison précédente. Il en a du bol l'espagnol.
Assassin contre de l'armure 7... un peu que c'est bon a jouer. Contre du gros c'est autre chose, mais là c'est free to blesse.
Présente ton joueur, le POW c'est aussi récompenser les actions d'éclat et les enchainements efficaces. Et c'est le 1er assassin qui se présente alors fonce.
Quand tu vois qu'un simple EN qui fait 1 agression à failli être nommé. Alors avec 4 coups de poignard et 1 TD tu as toutes tes chances...
Sauf si un troll tout bidon qui n'a rien fait du match reçoit la balle suite à un gros coup de moule et marque un TD, là ton assassin il existera plus.
Assassin contre de l'armure 7... un peu que c'est bon a jouer. Contre du gros c'est autre chose, mais là c'est free to blesse.
Présente ton joueur, le POW c'est aussi récompenser les actions d'éclat et les enchainements efficaces. Et c'est le 1er assassin qui se présente alors fonce.
Quand tu vois qu'un simple EN qui fait 1 agression à failli être nommé. Alors avec 4 coups de poignard et 1 TD tu as toutes tes chances...
Sauf si un troll tout bidon qui n'a rien fait du match reçoit la balle suite à un gros coup de moule et marque un TD, là ton assassin il existera plus.
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
- Message n°14
Et oui, je vais me présenter au PoWKodan a écrit:J'ai 1 personne qui avait parié ce résultat. MrMojoRisin
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°15
Kodan a écrit:
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°16
Direct live : 2 :CCC: :redowls: 1
En attendant le retour de BBM ...
Un match où les chaotiques ont contrôlé après avoir pris l'ascendant physique. Mais bon, on a été gentil, beaucoup de KO et 2 petites commotions. Faut dire qu'on était tellement gentil que Molock s'est mis à sortir ses joueurs lui même en ratant des esquives ...
Les elfes lancent l'attaque en première, ils s'infiltrent dans le terrain adverse et malgré une tentative de placement "gênant" des chèvres, ils n'auront aucune difficulté à ouvrir le score au T3 ! Joli TD .
La CCC attaque à son tour et avancera progressivement jusqu'au TD en sortant quelques elfes sur KO. Deux sauts en piqués des Hiboux dans la cage chaotique feront à chaque fois tomber la boulette, mais les chèvres ramasseront à chaque fois le tour suivant. Au final la CCC aplatit au T8 histoire de tenter d'éviter au maximum le retour des KO.
... Et le plan diabolique fonctionne, les elfes défendent à 7 ou 8 contre 11. C'est un des tournants du match. Dès lors difficile aux Chouettes d'arrêter l'avancée de la CCC, d'autant que les joueurs continues à sortir. On fini à 10 contre 3 et la Crazy achève le match au T16.
Merci pour le match Molock, merci d'être resté calme quand des actions décisives ont foirée de ton côté (deux esquives importantes) ... La dure vie des elfes. Parfois on brille ... parfois pas ! J'avais mes lunettes de soleil ... . Je suis sure que tu te rattraperas le match suivant !
Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 3 Mar - 22:46, édité 2 fois
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Héhéhé, joli déplumage Kaptain !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°18
Vouaip, Kaptain a bien résumé, le match était plutôt bien engagé mais a partir du tour 6 les chaotiques ont tout maitrisé jusqu'a la fin.Acryosis a écrit:Héhéhé, joli déplumage Kaptain !
Lot de consolation, pas de casse et 2 lvl up.
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
Bravo messieurs les coachs.
Vos résultats sont dans les pronos, du coup merci pour ces 2 points.
Vos résultats sont dans les pronos, du coup merci pour ces 2 points.
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°20
BBM fonctionne à nouveau !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
- Message n°21
v :kirisute: 1-0 BBM .... v :kirisute: 1-1 IG
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
- Message n°22
Bon, puisque cette journée ternit quand même la fête 2517. Je vais faire un résumé du match un peu différent de d'habitude, grâce au replay!
L'excitation est à son comble pour cette journée 6 entre les troupes de Mourblad et moi même. Dans les deux cas, l'enjeu est grand. Si je gagne, je m'assure quoi qu'il arrive du titre, que je n'attendais absolument pas, vu la présence des cadors comme Rincevent, Lucaslucky, Maddock, ou même Croquelune ! Du côté de Mourblad, va falloir gagner pour s'éviter les risques de relégation. Les :kirisute: jouent bien, mais. Tout est dans le mais !
Mais place au match !
Osselets Laids 1 0 :kirisute: Kirisute Komen
"Les :kirisute: recoivent la balle et tandis que les guerriers du chaos se placent et punchent ma los, l'avarice le griffu et la colère, le chataigneux force +4, dans les rôles de blitzeurs, chacun leur tour.
De mon côté, j'expose les zomb, recurtés en masse pour subir tous les outrages, je place mes momies un chouia plus en retrait que d'habitude, pour pas tenter le diable, et avec mes deux revenants Tancrède et Evrard pour blitzer à tout va. Mes 4 goules restent bien au chaud derrière, attendant leur heure et en ligne défensive.
Tour 2, Tancrède envoie un premier cornu à l'hosto. Rien de grave, mais il reviendra pas, et ça tombe bien car Mourblad est pas le roi du banc!
Tour 4, alors que je suis parvenu a me rapprocher avec deux joueurs, dont une momie (Elvide) gardeuse du porteur, la mort met KO ASH, mon autre momie ! Et sachez que quand ASH sort du terrain, c'est toujours pour longtemps, car apres, c'est tout un bordel pour le reconcentrer... rapport à ses problèmes de santé mentale, tout ça... Bref. Ca cogne dur des deux côtés en ce début de match !
Ca continue viril (et plutot correct) Tour 7 Romero mon zomb veteran tabasse la cupidité (commotion aussi ) Encore rien de bien gênant, mais Mourblad sent bien qu'il est encore loin de l'en-but. Le TD est possible, mais... Oui, je sais, encore ce p... de mais !
L'envie l'agile cornu des :kirisute: parvient à s'extraire du contact des par une nouvelle esquive, sa seconde du match. Il est en forme ! Il lance pour un guerrier "la maladie" qui était parvenu à se tailler tout seul. Le lancer est bon, mais le lourd foire sa réception. Le ballon tombe à ses côté, côté ou il y a mes goules. Premier coup dur pour mourblad, et maintenant que je revois le match, je me dis que c'est peut-être le pire...
Il ne se passera ensuite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à la fin de la premiere période, rien est joué. 2 blessés pour les kirisute, un ko qui revient pas pour moi (ASH, putain...)
Je vais recevoir avec une petite supériorité numérique, mais rien de méchant. A 10, les chaos sont encore une belle équipe.
2eme mitemps
dès mon tour 9, je sens que mes veulent emballer le match ! Romero explose la clavicule de la luxure, un noob, mais mais ça fait encore 1 de moins^^ Bravo Romero, tu tiens la corde, et ç'est pas de la blessure de chochotte! Labavure essaye de mériter sa place dans la team en sortant sur une belle agression La Famine, un guerrier du chaos bien bourrin. Avec 2 chaos qui dégagent définitivement au tour 9, je sens le moral du coach adverse qui en prend un gros. Miam ! Je reste correct en apparence, sur le banc de touche, mais intérieurement je suis comme Adélard m'a formé : gourmand et impitoyable !
On met un autre cornu ko et supure se retrouve très vite toute seule devant l'enbut. Tous les :kirisute: sont bien entourés et à des km, sauf cette anguille "l'envie" (ag4). Là, les doivent prendre une décision. Faire du BC, et risquer un blitz hasardeux mais tout a fait possible de l'envie avec ses cornes. Faisable, mais si je me rate, je risque de me faire un ulcère... et de perdre une autre main en passant voir le patron... Ou alors je marque. Dans le pire des cas, je joue à 11 contre 8, et si je me fie à ma défense (1 td encaissé sur les 5 premiers matchs) c'est faisable. D'autant qu'avec mes goules, à la moindre faille je contre attaque !
Bref, je décide de marquer.
Tour 13, 1-0 pour ma pomme. Soulagement pour moi, et probablement aussi pour Mourblad, qui pense avoir une chance d'égaliser si ses blocks portent enfin (il a pas encore marqué uin pex, le malheureux!) si Nuffle lui fiche la paix.
je pose une défense assez haute car je sais que sa team va laisser des espaces. 2 goules et mes deux revenants tacleurs en arriere. les kirisute se placent tous à gauche.
BLITZ ! La balle part... côté droit.
Je place deux zomb sur le côté, au contact du seul cornu proche dyu ballon, en sachant que mes deux zomb sont côllés à la balle, j'y ajoute mes deux meilleures goules, qui étaient placés haut! la force +4 et la tacleuse. Je colle un max de mes mulets sur la los excentrée et du mauvais côté de mourblad.
Il me reste encore 2 goules à placer. Je me tate. Une devrait se mettre derriere la los ennemie, sans les toucher, et gener leur retraite inevitable. La seconde restera derrière : une blodgeuse servira à défendre, si besoin. De son côté, pour mourblad, la coupe est pleine. Il peste et je le comprend.
Il me reste plus qu'a bouger mes deux revenants. Un ptet au contact, même si ses mulets font un peu peur, mais surtout tancrede est a portée de blitz de la colere, celle quie mes deux zomb collent ! Faut faire gfi, mais j'ai encore mes trois rr!
C'est...
hein ? Le stade tombe dans l'obscurité.
Bronca du public. On apprendra par la suite que des elfes noirs et des haut elfes ont été aperçu près de la régie magique. Un coup de Croque ou Lucas ?
Non... C'est pire qu ça on dirait. Un serviteur m'explique que la tour d'Adélard a explosé au domaine de LaTour. Le Nécromant s'est fait sauté la pilule au cours d'une de ses expériences sadiques ? Si c'est le cas, bien fait pour sa gueule, mais pûûûûûûû-tââââââââââin, pas maintenant ! J'étais déjà en train de penser à mes réponses à donner à Jervis, au petit mot de réconfort bien faux-cul pour Mourblad, à m'étaler avec orgueil sur les réseaux de Cabal, suite à ce second titre en ..."
Plus de dix jours ont passé.
Adélard n'est pas mort. Je n'ai pas très bien compris (Messire du Puy-Miallet ne s'explique pas face au petit personnel) mais Quitterie, ma Momie préférée, est allé aux infos. Adélard est seigneur en de nombreuses terres au delà du Vieux Monde et même, dans d'autres dimensions. Or, quand on joue à la guerre et à la destruction comme lui, il arrive de tomber sur des adversaires aussi pénibles que lui. Le nom de cet adversaire ? Le Sorcier de Font Roche. Je n'ai pas appris son nom véritable, juste sa localmisation. Mais dans les couloirs de LaTour, on l'appelle SFR. Nous avons doublé les défenses du domane. On a d'ailleurs chopé un Piratz et deux Traine-Savate qui espionnaient je ne sais quoi. Ils ont été écartelé et dissous, comme il se doit.
Bref, avec tout ce raffut, je n'ai pas pu rejouer le match et les autorités ont laissé le score au niveau du black-out. je pense que j'aurais marqué un second. Mais nous ne le saurons jamais. J'ose à peine lever les bras. Je fanfaronne pas face à Ourouk, Tony ou Big... J'ai refusé de répondre à Jervis suite à la fête gâchée pour le titre. 2517 n'est pas encore terminée (il me reste un match contre Lucas) mais il me tarde de repartir pour de nouvelles aventures en 2518. Peut-être que j'apprécierai ce titre dans plusieurs mois, mais là, la pilule a du mal à passer, et je suis désolé pour tous les autres de
Le pire dans toute cette affaire ? C'est la réaction d'Adélard. Quand je lui ai appris que nous étions champion, il n'a rien dit, pas même un bravo. Il en avait rien à foutre, le salaud, et il ne s'est pas privé de me le montrer. Quand au bazar que cela a provoqué à Cabalvision, il m'a dit mot pour mot.
"Comprenez, Garaty, que j'ai d'autres préoccupations que les atermoiements et les congestions pathétiques de votre petite ligue sportive. Vous et les autres imbéciles qui la composent devraient même me remercier d'avoir animé de manière impromptue votre compétition infantile."
J'aurais aimé répondre. Mais j'aime bien le statut de "vivant". Alors, j'ai fermé ma gueule et je suis retourné à Marienbourg pour préparer le dernier match. En espérant que ce n'est pas trop long à lire.
L'excitation est à son comble pour cette journée 6 entre les troupes de Mourblad et moi même. Dans les deux cas, l'enjeu est grand. Si je gagne, je m'assure quoi qu'il arrive du titre, que je n'attendais absolument pas, vu la présence des cadors comme Rincevent, Lucaslucky, Maddock, ou même Croquelune ! Du côté de Mourblad, va falloir gagner pour s'éviter les risques de relégation. Les :kirisute: jouent bien, mais. Tout est dans le mais !
Mais place au match !
Osselets Laids 1 0 :kirisute: Kirisute Komen
"Les :kirisute: recoivent la balle et tandis que les guerriers du chaos se placent et punchent ma los, l'avarice le griffu et la colère, le chataigneux force +4, dans les rôles de blitzeurs, chacun leur tour.
De mon côté, j'expose les zomb, recurtés en masse pour subir tous les outrages, je place mes momies un chouia plus en retrait que d'habitude, pour pas tenter le diable, et avec mes deux revenants Tancrède et Evrard pour blitzer à tout va. Mes 4 goules restent bien au chaud derrière, attendant leur heure et en ligne défensive.
Tour 2, Tancrède envoie un premier cornu à l'hosto. Rien de grave, mais il reviendra pas, et ça tombe bien car Mourblad est pas le roi du banc!
Tour 4, alors que je suis parvenu a me rapprocher avec deux joueurs, dont une momie (Elvide) gardeuse du porteur, la mort met KO ASH, mon autre momie ! Et sachez que quand ASH sort du terrain, c'est toujours pour longtemps, car apres, c'est tout un bordel pour le reconcentrer... rapport à ses problèmes de santé mentale, tout ça... Bref. Ca cogne dur des deux côtés en ce début de match !
Ca continue viril (et plutot correct) Tour 7 Romero mon zomb veteran tabasse la cupidité (commotion aussi ) Encore rien de bien gênant, mais Mourblad sent bien qu'il est encore loin de l'en-but. Le TD est possible, mais... Oui, je sais, encore ce p... de mais !
L'envie l'agile cornu des :kirisute: parvient à s'extraire du contact des par une nouvelle esquive, sa seconde du match. Il est en forme ! Il lance pour un guerrier "la maladie" qui était parvenu à se tailler tout seul. Le lancer est bon, mais le lourd foire sa réception. Le ballon tombe à ses côté, côté ou il y a mes goules. Premier coup dur pour mourblad, et maintenant que je revois le match, je me dis que c'est peut-être le pire...
Il ne se passera ensuite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à la fin de la premiere période, rien est joué. 2 blessés pour les kirisute, un ko qui revient pas pour moi (ASH, putain...)
Je vais recevoir avec une petite supériorité numérique, mais rien de méchant. A 10, les chaos sont encore une belle équipe.
2eme mitemps
dès mon tour 9, je sens que mes veulent emballer le match ! Romero explose la clavicule de la luxure, un noob, mais mais ça fait encore 1 de moins^^ Bravo Romero, tu tiens la corde, et ç'est pas de la blessure de chochotte! Labavure essaye de mériter sa place dans la team en sortant sur une belle agression La Famine, un guerrier du chaos bien bourrin. Avec 2 chaos qui dégagent définitivement au tour 9, je sens le moral du coach adverse qui en prend un gros. Miam ! Je reste correct en apparence, sur le banc de touche, mais intérieurement je suis comme Adélard m'a formé : gourmand et impitoyable !
On met un autre cornu ko et supure se retrouve très vite toute seule devant l'enbut. Tous les :kirisute: sont bien entourés et à des km, sauf cette anguille "l'envie" (ag4). Là, les doivent prendre une décision. Faire du BC, et risquer un blitz hasardeux mais tout a fait possible de l'envie avec ses cornes. Faisable, mais si je me rate, je risque de me faire un ulcère... et de perdre une autre main en passant voir le patron... Ou alors je marque. Dans le pire des cas, je joue à 11 contre 8, et si je me fie à ma défense (1 td encaissé sur les 5 premiers matchs) c'est faisable. D'autant qu'avec mes goules, à la moindre faille je contre attaque !
Bref, je décide de marquer.
Tour 13, 1-0 pour ma pomme. Soulagement pour moi, et probablement aussi pour Mourblad, qui pense avoir une chance d'égaliser si ses blocks portent enfin (il a pas encore marqué uin pex, le malheureux!) si Nuffle lui fiche la paix.
je pose une défense assez haute car je sais que sa team va laisser des espaces. 2 goules et mes deux revenants tacleurs en arriere. les kirisute se placent tous à gauche.
BLITZ ! La balle part... côté droit.
Je place deux zomb sur le côté, au contact du seul cornu proche dyu ballon, en sachant que mes deux zomb sont côllés à la balle, j'y ajoute mes deux meilleures goules, qui étaient placés haut! la force +4 et la tacleuse. Je colle un max de mes mulets sur la los excentrée et du mauvais côté de mourblad.
Il me reste encore 2 goules à placer. Je me tate. Une devrait se mettre derriere la los ennemie, sans les toucher, et gener leur retraite inevitable. La seconde restera derrière : une blodgeuse servira à défendre, si besoin. De son côté, pour mourblad, la coupe est pleine. Il peste et je le comprend.
Il me reste plus qu'a bouger mes deux revenants. Un ptet au contact, même si ses mulets font un peu peur, mais surtout tancrede est a portée de blitz de la colere, celle quie mes deux zomb collent ! Faut faire gfi, mais j'ai encore mes trois rr!
C'est...
hein ? Le stade tombe dans l'obscurité.
Bronca du public. On apprendra par la suite que des elfes noirs et des haut elfes ont été aperçu près de la régie magique. Un coup de Croque ou Lucas ?
Non... C'est pire qu ça on dirait. Un serviteur m'explique que la tour d'Adélard a explosé au domaine de LaTour. Le Nécromant s'est fait sauté la pilule au cours d'une de ses expériences sadiques ? Si c'est le cas, bien fait pour sa gueule, mais pûûûûûûû-tââââââââââin, pas maintenant ! J'étais déjà en train de penser à mes réponses à donner à Jervis, au petit mot de réconfort bien faux-cul pour Mourblad, à m'étaler avec orgueil sur les réseaux de Cabal, suite à ce second titre en ..."
Plus de dix jours ont passé.
Adélard n'est pas mort. Je n'ai pas très bien compris (Messire du Puy-Miallet ne s'explique pas face au petit personnel) mais Quitterie, ma Momie préférée, est allé aux infos. Adélard est seigneur en de nombreuses terres au delà du Vieux Monde et même, dans d'autres dimensions. Or, quand on joue à la guerre et à la destruction comme lui, il arrive de tomber sur des adversaires aussi pénibles que lui. Le nom de cet adversaire ? Le Sorcier de Font Roche. Je n'ai pas appris son nom véritable, juste sa localmisation. Mais dans les couloirs de LaTour, on l'appelle SFR. Nous avons doublé les défenses du domane. On a d'ailleurs chopé un Piratz et deux Traine-Savate qui espionnaient je ne sais quoi. Ils ont été écartelé et dissous, comme il se doit.
Bref, avec tout ce raffut, je n'ai pas pu rejouer le match et les autorités ont laissé le score au niveau du black-out. je pense que j'aurais marqué un second. Mais nous ne le saurons jamais. J'ose à peine lever les bras. Je fanfaronne pas face à Ourouk, Tony ou Big... J'ai refusé de répondre à Jervis suite à la fête gâchée pour le titre. 2517 n'est pas encore terminée (il me reste un match contre Lucas) mais il me tarde de repartir pour de nouvelles aventures en 2518. Peut-être que j'apprécierai ce titre dans plusieurs mois, mais là, la pilule a du mal à passer, et je suis désolé pour tous les autres de
Le pire dans toute cette affaire ? C'est la réaction d'Adélard. Quand je lui ai appris que nous étions champion, il n'a rien dit, pas même un bravo. Il en avait rien à foutre, le salaud, et il ne s'est pas privé de me le montrer. Quand au bazar que cela a provoqué à Cabalvision, il m'a dit mot pour mot.
"Comprenez, Garaty, que j'ai d'autres préoccupations que les atermoiements et les congestions pathétiques de votre petite ligue sportive. Vous et les autres imbéciles qui la composent devraient même me remercier d'avoir animé de manière impromptue votre compétition infantile."
J'aurais aimé répondre. Mais j'aime bien le statut de "vivant". Alors, j'ai fermé ma gueule et je suis retourné à Marienbourg pour préparer le dernier match. En espérant que ce n'est pas trop long à lire.