Je suis un peu nouveau dans l'univers Bloddbowl puisque je n'ai rééllement commencé à jouer que cette année.
Un collègue m'a fait découvrir le jeu, dont j'avais entendu parler plus jeune, il y a 2 ans.
Faute de temps je n'avais pas donné suite.
L'annonce de la sortie du jeu m'a donné envie d'y replonger.
Et grace à FBB et skyjunkie, j'ai put faire mes gammes en ce début d'année en disputant une soixantaine de matchs.
Je maîtrise un coup spécial le double-double skull (avec relance).
Heureux de faire partie de la Cabalvision
BloodHorns Brotherhood
Coach GulhDan commence sa carrière professionnelle en prenant les rênes de cette équipe du Chaos dans le championnat du Francobowl.
Après des débuts difficiles marqués par la perte de plusieurs joueurs, l'équipe échoue et rate les Play Off en enregistrant 2 défaites lors des 2 derniers matchs.
Ce ne sera que partie remise puisque dès la saison suivante il accéderont aux PO avant d'être éliminés en demi finale face au futur champion de la CIE.
Celà leur permet donc d'accéder à la division Elite la FBE en saison 3.
Ils échoueront une nouvelle fois aux portes des PO à 1 pt près.
En parallèle pendant la tréve estivale coach GulhDan entrainera par deux fois une équipe d'elfe noirs en ronde mortelle.
Ronde qu'il remportera lors de la 2ème édition avec les Darkwoods Unicorns, inscrivant la première ligne à son palmarés :
Insane Jesters
Lors de la reprise de la Cabalvision, Coach GulhDan se voit sélectionné pour mener les Orcs des Insane Jesters dans cette prestigieuse ligue.
La première saison au terme d'un contre tour 8 assurant une victoire 1 à 0 face aux talentueux getyaya lui permettra d'accéder à la D1.
Cette 1ère saison en D1, sera très difficile et après une victoire arrachée à coup de sacs d'or par les nains de coach Mollock les jesters seront en position de reléguables.
Mais au terme d'un action de folie lors du dernier tour de la dernière journée, ils arracheront la victoire face aux facétieux Kaliméros et assureront leur maintien.
La 2ème saison sera au contraire sous le signe de la réussite.
Arrivant enfin à faire parler leur physique, après un match difficile face aux IBWT du Coach Bright les Jesters enchaineront 5 victoires de suite !
Les propulsant en tête de la division, ils assureront ensuite l'essentiel pour ajouter une 2ème ligne au palmarés de leur coach, le titre de champion Cabalvision :
Shadows Unicorns
Cherchant un nouveau défi et à varier son jeu, Coach GulhDan décide de participer au BW Trophy à la tête de l'équipe Elfe noirs des Shadow Unicorns.
Démarrant en conférence espoirs, ses protégés réaliseront un très bon début de championnat et arracheront dans les dernières journées la montée en division supérieure ainsi que leur billet pour la BW Cup.
Ils marqueront les esprits en éliminant les Orcs de l'Ajax de Bimboumbam coachés par le réputé Grobaggio avant de s'offrir au tour suivant la tête d'une star de la BWT.
Dernière édition par GulhDan le Sam 26 Juin - 9:32, édité 1 fois