les deux brutes sont à 12 victimes chacun
Tourtan rencontrera du haut elfe puis finira sur du chaos
tandis que Marmotte se fera de l'orc et de l'homme lezard
a voir ....
plt44 a écrit:Marmotte a appris la nouvelle de la contre performance du guerrier pourriiii et tout moche....
Il est parti faire un trek cette semaine dans les montagnes pour chasser l orc sauvage et bien s entrainer a percer leurs cuirs pour le match prochain
Croquelune a écrit:En tous cas, j'ai bien l'impression que ni l'un ni l'autre ne boira tout le WE de La Licorne à l'oeil, ou alors il va vite avoir le gosier sec
*plt44 a écrit:13 blessures pour 6 matchs , Tourtan devient sénile,la rentabilité est descendu a 2,166666
Franchement ourouk pas déçu de cette fin de saison....
La griffe sa rapporte plus.....
Ourouk a écrit:*plt44 a écrit:13 blessures pour 6 matchs , Tourtan devient sénile,la rentabilité est descendu a 2,166666
Franchement ourouk pas déçu de cette fin de saison....
La griffe sa rapporte plus.....
Je crois que je vais garder les nurgles la saison prochaine pour avoir une petite chance d'aller me farcir Marmotte.
Marmotte est pire que les autres, une vraie saleté. Elle s'acharne sur du snot (sa famille) pour augmenter son compteur. Mais bon, la vérité du terrain parlera jeudi.
plt44 a écrit:mouais mais j'en voulais plus moi....
Acryosis a écrit:C'est quand même moche de profiter de tomber sur plein d'autres minus/microbes pour jouer les gros bras
Chuss a écrit:Moi ce que j en dis c est que Raptor est 3ème ... Sauf que lui , ce n est QUE sa 1ère saison
Ouais, profites-en bien, pas sur qu'il survive a sa 2ème saison...Ourouk a écrit:Chuss a écrit:Moi ce que j en dis c est que Raptor est 3ème ... Sauf que lui , ce n est QUE sa 1ère saison
Mouais, on les connait les mirages qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.