Tu l'as bien viandé tout de même, c'est déjà ca !
+9
Acryosis
nicaudrom
Kodan
Noodles
Big Mikowsky
plt44
Chuss
Tony
Ourouk
13 participants
[J1]Rapports de matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°26
Re: [J1]Rapports de matchs
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°27
m 'enfous j'ai perdu , les sorties c'est pas une finalité...Ourouk a écrit:Tu l'as bien viandé tout de même, c'est déjà ca !
je fais quelques mauvais choix dans le match et je perds le match sur une action samba qu'il a bien raison de tenter alors que cela tenais bien pour moi
mes erreurs statégie me coute 3 points à la derniere seconde ....
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°28
Allons allons, va voir gigi le(ou la ?) rose pour détendre tous ces muscles tendus...
Pis si tu dis que c'est ta faute alors je peux rien pour te consoler.
Chuss- Boucher officiel de la ligue
Feuille de Club
Nom du Club: Lustrian Tyran
Roster: HL
- Message n°29
Je vais tenter de faire un CR demain. Match intéressant mais rien de spectaculaire...Il en est néanmoins resté très sympa à jouer merci Kodan à la prochaine
Dernière édition par Chuss le Ven 16 Jan - 20:53, édité 1 fois
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
Un match qui n'a rien eu de simple, bien que sur le papier j'étais au dessus. La vitesses des HL c'est du délire.
J'ai juste fait 2 morts, le 3eme a été sauvé par l'apo et assuré le match nul.
je suis grave rouillé (et mon blitzeur manquant m'a en fait bien manqué).
Sinon Chuss sais toujours aussi bien se placer et se faufiller... y a du level puis il est sympa comme mec.
J'ai juste fait 2 morts, le 3eme a été sauvé par l'apo et assuré le match nul.
je suis grave rouillé (et mon blitzeur manquant m'a en fait bien manqué).
Sinon Chuss sais toujours aussi bien se placer et se faufiller... y a du level puis il est sympa comme mec.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°31
Le match est validé, chacun aura eu sa mi-temps pour marquer.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°32
Ourouk a écrit:Allons allons, va voir gigi le(ou la ?) rose pour détendre tous ces muscles tendus...
Grand fou va !
Le fourty je vais le détendre vite fait.............
Mais jm' occupe de Spalounet avant, il est très triste..... Y a du boulot
Sinon :
C est Gigi LA Rose.......... Y en a qu' une ! Pour TOUS
Chuss- Boucher officiel de la ligue
Feuille de Club
Nom du Club: Lustrian Tyran
Roster: HL
- Message n°33
Quelques 26000 Spectateurs s'étaient entassés dans les tribunes du Lustria Bowl pour voir le match opposant les :tyran: aux :neworkers: .
Bien que fanfaronnant dans les tavernes, le coachs des Tyrans savait que sur le papier son équipe était loin du niveau des Orques... Il avait donc cassé la tirelire pour engager le célèbre Champion Sibili et quelques serveuses afin de rafraichir ses Lézards pendant les pauses...
Les deux équipes marchent lentement dans le corridor menant au terrain côte à côte...Les Orques sont impressionnants... Déjà on entend résonner les tambours de guerre Orques et vuvuzéla Lézards!
Les Lézards gagnent le TOSS et choisissent de recevoir espérant mettre une pression physique rapidement sur les Orques! Une cage est rapidement créée et le porteur de balle se met au chaud à l'intérieur...
L'avancée est lente les orques relevant le défi physique comme on pouvait s'y attendre...Un peu avant la fin de la première mi-temps, Le skink porteur de balle s'échappe de la cage et file vers le touchdown suivit de deux autres skinks! Après une misérable tentative de la part du gobelin des :neworkers: de tomber la balle un skink récupère et marque!
Ca gueule sur le banc adverse, ca hurle dans les tribunes et les tambour de guerre Orques reprennent de plus belle dans les tribunes! Il n'en fallait pas plus aux orques pour se réveiller!
Et c'est Sibili qui en fera les frais! Ne parvenant pas à esquiver la frappe d'un énorme orque Noir ce dernier se retrouvera au sol et ne se relèvera jamais....
Les lézards accusent le coup...Une telle perte juste avant la mi-temps, fût un vrai coup de marteau au moral des :tyran: ...
La deuxième mi-temps et cette fois ce sont les orques qui reçoivent et qui avancent en cage! Une belle cage des familles bien solide avancant inexorablement dans le camps des Lézard jusqu'à marquer un peu avant la fin du match non sans avoir au passage tuée un Saurus sauvé de justesse par le chaman Skink de l'équipe, et l'auteur du Touchdown des Tyrans le Skink Aspic, pour qui le chaman ne pourra absolument rien...
Mais le coach :tyran: n'a pas dit son dernier mot! Il avait grassement l'arbitre et ce dernier "oubliera" de relancer le chrono sur le coup d 'envoi laissant aux Lézards le temps d'avancer dans le camp Orque et de tenter une transmission sur un skink sur l'autre aile laissé bien seul par la défense des :neworkers: sur l'autre aile... Ce dernier à les mains qui tremblent et rate sa réception bouffant la feuille de match des :tyran: et sifflé copieusement par le public!
Les deux équipes se quitteront donc sur un score de parité 1-1 mais pour le coach :tyran: le boulot était fait! Le match nul était déjà un très bon résultat face aux favoris de la cette saison!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°34
Grandtroll va faire son compte rendu ! Honneur du Vainqueur !
mais sa sublime seigneurie Diva Peeva souhaite que j'en dise quelques mots
Superbe match ! 19/20 la bellissime Peeva Diva est heureuse !
Le coup d'envoi va être donné !
Nicaudrom choisit "face"
L'arbitre lance une belle pièce en or en l'air, elle retombe côté Pile dans le gazon entre les deux capitaines !
L'arbitre regarde Baz'Rog qui le fixe le regard vide ! puis Dysandro le Maudit qui l'air amusé lui dit "Je crois que c'est Face !"
L'arbitre avale sa salive, lève le bras en direct de Dysandro et hurle dans son micro cravate " Les PsychoCats gagne le toss"
L'arbitre ramasse sa belle pièce en or !
Dysandro - "je crois que je vais garder cette pièce, elle nous porte chance ! "
L'arbitre lui donne la pièce - "vous recevez ou vous...."
Dysandro prend le ballon des mains de l'arbitre et le donne à Baz'Rog - " on reçoit ! "
Il tourne les talons et d'un coup de pouce balance la pièce en or sur la poitrine de l'arbitre -" tiens ! tu as plus besoin de la chance que nous !"
L'arbitre rattrape la pièce - "merci m'sieur, c'était un cadeau de mon père !" et plus fort " Les Mastauroc Olympic donneront le coup d'envoi "
.....
Tour 1 :psychocats:
les :psychocats: s'envolent sur la droite, enfin c'était plutôt une courbe ! cueillent le ballon dans la rosée du matin et rayent le ciel azur d'une belle passe ! La balle est dans le camp des Ogres ! ça c'est fait !
Tour 1 :mastauroc:
Muzzek défonce la mâchoire de Bruce Wayne le malandrin ! une jeune recrue qui voulait jouer batman ! bah il a fini son gouter à la paille ! cela tombait bien, aujourd'hui c'était confipote à la pomme ! Après consultation du service médical local, c'est une fracture de la clavicule ! Bonne nouvelle, au diner il pourra manger avec tout le monde la tartiflette.
Baz'Rog avec son esquive en force rentre sauvagement, en mettant le paquet, dans la cage pour frapper le porteur du ballon ! Dysandro esquive le poing de l'ogre d'un entrechat des plus félins !
Tour 2 :psychocats:
Dysandro va enregistrer le premier touch down de la partie et des :psychocats: cette saison ! De la haute voltige !
La foule est en délire ! Edith Piaf est au micro et Jean Ferrat au piano !
Grandtroll traverse la pelouse pour féliciter Nicaudrom ! la foule scande "Ourouk ! Ourouk !" Ourouk vient d'apparaître à la buvette !
le sponsor demande une pause, pour calmer la foule et la soif de certains !
le match reprend Ourouk a une bière d'avance sur Grandtroll et deux sur Nicaudrom !
les :psychocats: engage long et la balle tombe juste derrière la ligne médiane ! un numéro d’équilibriste !
Tour 2 :mastauroc:
le petit Vhorian ramasse la balle et la donne à la star Baz'Rog !
Bon je vais accélérer et passer sous silence les problèmes de flatulence de l'ogre Muzzek et le fait que les :psychocats: n'entendaient pas les consignes de leur coach !
Tours suivants ( chronologiquement ils se suivent)
Les Ogres forment une belle cage d'Ogres protégés par un deuxième rideau formé de Snots ! Des bruits circulaient dans les vestiaires que Muzzek en avait une grosse et que Nicaudrom avait demandé à son équipe de ne pas taper les Snots ! Tout ceci relève de la science fiction, Muzzek et Nicaudrom n'ont jamais pris de douche ensemble et Muzzek en à deux.
Enfin la cage Ogre avance ! les Elfes s'écartent pour les prendre en tenaille ! Technique 11 bis du cowboy scout en première année de NFL !
Mais Baz'Rog explose sa basket droite et la cage oblique du même côté !
On notera aussi l'action du jeune Sketch qui frôla Dysandro en faisant le malin ! Dysandro le maudit lui fit rater son esquive ! ce qui commotionna Sketch ! Dysandro expliqua à l'arbitre qu'il était dangereux de courir sur un terrain en herbe ! L'arbitre s'empressa d'aller prévenir Grandtroll de la dangerosité à faire courir des Snots sur un terrain aussi glissant !
Un Snot protesta ! Ardenni lui expliqua gentiment, mais énervé le Snot dût sortir sur commotion !
Enfin il y eut quelques échanges et Baz'Rog marqua le premier TD des :mastauroc: tour 8 !
Pour la deuxième mi-temps on recommence avec les mêmes et la même technique ! les :mastauroc: cagent autour de Baz'Rog ! Ourouk déchaine toujours autant les foules et la buvette frôle par deux fois la rupture de stock ! Il faut dire qu'avec la bienveillante venue d'Ourouk et de ses groupies, ce n'est plus en chopes mais en fûts qu'il faut compter !
7 Elfes sur le terrain !
Les Ogres ont un cerveau lent et cela peut arriver dans le match que cela les immobilise ! Bing ! la star ça lui prend, comme ça sans prévenir !
Dasha en profite,à deux dés contre ( il ne faut pas laisser le choix aux Ogres), elle envoie une mornifle à la star qui s'écroule, le ballon tombe! Dasha le ramasse !
Baz'Rog se relèvera , échappe au tacle (esquive en force ! le truc de malade ! il faudrait que j’essaye blocage en agilité avec mes Elfes !) POW Dasha et ramasse, avec sa petite mimine agi 1 (comme il a deux mimines ça fait agi 2), la baballe ! Il ira aplatir et marquer son deuxième TD !
Stop ! c'est un candidat pour le un Ogre qui esquive comme Nounou Ogg (agi 5 pour les orcs qui ne connaitraient pas Nounou Ogg par manque de case mémoire !) qui marque 2 TD dans le match, comme un petit Martinet Ramoneur ! Qui bâche les porteurs de ballon et qui ramasse la baballe comme le bas clergé ramassait la petite vérole ! et les Ténardier la petit Cosette ! une honte ! les Ténardier pas Baz'Rog !
Applaudissons Baz'Rog !
Petit moment de frayeur , tour 16 la Star eut son deuxième cerveau lent avant d'aller marquer ! heureusement relancé ! Pour relancer le cerveau d'un ogre ce n'est pas si facile que cela et cela demande un grand sacrifice ! nous ne dévoilerons pas la technique utilisée par respect pour l'intimité ogresque ! et puis sa vie sexuelle ne nous intéresse pas ! même pas Gigi !
Tour 16 des :psychocats: ! la subliminale Peeva Diva demanda à ses joueurs de finir ce match par un numéro de claquettes ! Quelques Snots permirent à Dysandro, Ardenii et Thornyl de gagner un level up !
Les deux coachs se serrèrent chaleureusement la main, l'un avait sa victoire, l'autre avait rendu sa présidente heureuse ! En y réfléchissant bien, Nicaudrom était heureux d'être dans le deuxième cas !
Merci pour ce match Grandtroll, bonne continuation et à toi la D2 !
mais sa sublime seigneurie Diva Peeva souhaite que j'en dise quelques mots
Superbe match ! 19/20 la bellissime Peeva Diva est heureuse !
Le coup d'envoi va être donné !
Nicaudrom choisit "face"
L'arbitre lance une belle pièce en or en l'air, elle retombe côté Pile dans le gazon entre les deux capitaines !
L'arbitre regarde Baz'Rog qui le fixe le regard vide ! puis Dysandro le Maudit qui l'air amusé lui dit "Je crois que c'est Face !"
L'arbitre avale sa salive, lève le bras en direct de Dysandro et hurle dans son micro cravate " Les PsychoCats gagne le toss"
L'arbitre ramasse sa belle pièce en or !
Dysandro - "je crois que je vais garder cette pièce, elle nous porte chance ! "
L'arbitre lui donne la pièce - "vous recevez ou vous...."
Dysandro prend le ballon des mains de l'arbitre et le donne à Baz'Rog - " on reçoit ! "
Il tourne les talons et d'un coup de pouce balance la pièce en or sur la poitrine de l'arbitre -" tiens ! tu as plus besoin de la chance que nous !"
L'arbitre rattrape la pièce - "merci m'sieur, c'était un cadeau de mon père !" et plus fort " Les Mastauroc Olympic donneront le coup d'envoi "
.....
Tour 1 :psychocats:
les :psychocats: s'envolent sur la droite, enfin c'était plutôt une courbe ! cueillent le ballon dans la rosée du matin et rayent le ciel azur d'une belle passe ! La balle est dans le camp des Ogres ! ça c'est fait !
Tour 1 :mastauroc:
Muzzek défonce la mâchoire de Bruce Wayne le malandrin ! une jeune recrue qui voulait jouer batman ! bah il a fini son gouter à la paille ! cela tombait bien, aujourd'hui c'était confipote à la pomme ! Après consultation du service médical local, c'est une fracture de la clavicule ! Bonne nouvelle, au diner il pourra manger avec tout le monde la tartiflette.
Baz'Rog avec son esquive en force rentre sauvagement, en mettant le paquet, dans la cage pour frapper le porteur du ballon ! Dysandro esquive le poing de l'ogre d'un entrechat des plus félins !
Tour 2 :psychocats:
Dysandro va enregistrer le premier touch down de la partie et des :psychocats: cette saison ! De la haute voltige !
La foule est en délire ! Edith Piaf est au micro et Jean Ferrat au piano !
Grandtroll traverse la pelouse pour féliciter Nicaudrom ! la foule scande "Ourouk ! Ourouk !" Ourouk vient d'apparaître à la buvette !
le sponsor demande une pause, pour calmer la foule et la soif de certains !
le match reprend Ourouk a une bière d'avance sur Grandtroll et deux sur Nicaudrom !
les :psychocats: engage long et la balle tombe juste derrière la ligne médiane ! un numéro d’équilibriste !
Tour 2 :mastauroc:
le petit Vhorian ramasse la balle et la donne à la star Baz'Rog !
Bon je vais accélérer et passer sous silence les problèmes de flatulence de l'ogre Muzzek et le fait que les :psychocats: n'entendaient pas les consignes de leur coach !
Tours suivants ( chronologiquement ils se suivent)
Les Ogres forment une belle cage d'Ogres protégés par un deuxième rideau formé de Snots ! Des bruits circulaient dans les vestiaires que Muzzek en avait une grosse et que Nicaudrom avait demandé à son équipe de ne pas taper les Snots ! Tout ceci relève de la science fiction, Muzzek et Nicaudrom n'ont jamais pris de douche ensemble et Muzzek en à deux.
Enfin la cage Ogre avance ! les Elfes s'écartent pour les prendre en tenaille ! Technique 11 bis du cowboy scout en première année de NFL !
Mais Baz'Rog explose sa basket droite et la cage oblique du même côté !
On notera aussi l'action du jeune Sketch qui frôla Dysandro en faisant le malin ! Dysandro le maudit lui fit rater son esquive ! ce qui commotionna Sketch ! Dysandro expliqua à l'arbitre qu'il était dangereux de courir sur un terrain en herbe ! L'arbitre s'empressa d'aller prévenir Grandtroll de la dangerosité à faire courir des Snots sur un terrain aussi glissant !
Un Snot protesta ! Ardenni lui expliqua gentiment, mais énervé le Snot dût sortir sur commotion !
Enfin il y eut quelques échanges et Baz'Rog marqua le premier TD des :mastauroc: tour 8 !
Pour la deuxième mi-temps on recommence avec les mêmes et la même technique ! les :mastauroc: cagent autour de Baz'Rog ! Ourouk déchaine toujours autant les foules et la buvette frôle par deux fois la rupture de stock ! Il faut dire qu'avec la bienveillante venue d'Ourouk et de ses groupies, ce n'est plus en chopes mais en fûts qu'il faut compter !
7 Elfes sur le terrain !
Les Ogres ont un cerveau lent et cela peut arriver dans le match que cela les immobilise ! Bing ! la star ça lui prend, comme ça sans prévenir !
Dasha en profite,à deux dés contre ( il ne faut pas laisser le choix aux Ogres), elle envoie une mornifle à la star qui s'écroule, le ballon tombe! Dasha le ramasse !
Baz'Rog se relèvera , échappe au tacle (esquive en force ! le truc de malade ! il faudrait que j’essaye blocage en agilité avec mes Elfes !) POW Dasha et ramasse, avec sa petite mimine agi 1 (comme il a deux mimines ça fait agi 2), la baballe ! Il ira aplatir et marquer son deuxième TD !
Stop ! c'est un candidat pour le un Ogre qui esquive comme Nounou Ogg (agi 5 pour les orcs qui ne connaitraient pas Nounou Ogg par manque de case mémoire !) qui marque 2 TD dans le match, comme un petit Martinet Ramoneur ! Qui bâche les porteurs de ballon et qui ramasse la baballe comme le bas clergé ramassait la petite vérole ! et les Ténardier la petit Cosette ! une honte ! les Ténardier pas Baz'Rog !
Applaudissons Baz'Rog !
Petit moment de frayeur , tour 16 la Star eut son deuxième cerveau lent avant d'aller marquer ! heureusement relancé ! Pour relancer le cerveau d'un ogre ce n'est pas si facile que cela et cela demande un grand sacrifice ! nous ne dévoilerons pas la technique utilisée par respect pour l'intimité ogresque ! et puis sa vie sexuelle ne nous intéresse pas ! même pas Gigi !
Tour 16 des :psychocats: ! la subliminale Peeva Diva demanda à ses joueurs de finir ce match par un numéro de claquettes ! Quelques Snots permirent à Dysandro, Ardenii et Thornyl de gagner un level up !
Les deux coachs se serrèrent chaleureusement la main, l'un avait sa victoire, l'autre avait rendu sa présidente heureuse ! En y réfléchissant bien, Nicaudrom était heureux d'être dans le deuxième cas !
Merci pour ce match Grandtroll, bonne continuation et à toi la D2 !
Grandtroll- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Bravo !
rien à rajouter .... hum si ! j'édite mon CR dans qq heures
dsl pour le retard ... un lézard s'est coincé dans les rotatives de l'imprimerie
rien à rajouter .... hum si ! j'édite mon CR dans qq heures
dsl pour le retard ... un lézard s'est coincé dans les rotatives de l'imprimerie
Grandtroll- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°36
Dernière édition par Grandtroll le Dim 18 Jan - 8:39, édité 1 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°37
, c'est du résumé de match comme j'aime, longue carrière au Mastauroc
C'est donc à cause de ces fichues paillettes que j'ai eu les yeux en feu pendant 3 jours...
C'est donc à cause de ces fichues paillettes que j'ai eu les yeux en feu pendant 3 jours...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°38
Ouai excellent !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°39
aux deux beaux résumés
Go les ogres, gggooooo !!!
Go les ogres, gggooooo !!!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°40
Quelle jolie verve et belle présentation !
J'adore ! merci Grandtroll
Que les Mastauroc Olympique continuent sur le chemin de la victoire, de l'élégance et de l'éloquence !
une pour tout le monde !
et bravo à l'Asticot !
J'adore ! merci Grandtroll
Que les Mastauroc Olympique continuent sur le chemin de la victoire, de l'élégance et de l'éloquence !
une pour tout le monde !
et bravo à l'Asticot !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
Merci à vous 2 !