+27
plt44
lucasluckydelux
Croquelune
Moz-kito
Big Mikowsky
reQQy
yaouch
nicaudrom
Ourouk
Kaptain Maddoc
Ramba
Molock
Garaty
Daerian
sarkobolt
Guil@c
Poulpi
Spal
sebnobi
Tony
Chuss
Le magicien
Roy Lorcan
Flaa
Druss
Acryosis
Kodan
31 participants
Pronostiques podiums 2517
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°26
Re: Pronostiques podiums 2517
MDR le fétide ! tu te vois vraiment second ?! Mouhahahahaha !
Chuss- Boucher officiel de la ligue
Feuille de Club
Nom du Club: Lustrian Tyran
Roster: HL
- Message n°27
Kodan a écrit:Chuss a écrit:Kodan a écrit:Mise à jour du post 1 avec les pronos reçus de
Druss, Flaa, Accryosis, Roy Lorcan, Lemago, Chuss, Tony, Sebnobi et Sarkobolt
Ben ? Et moi?
Mais non je ne t'ai pas oublié... tu verras sur le terrain, j'ai hâte de rencontrer ton équipe.
De 1 parce que on va voir qui va chouiner Mr
De 2 surtout quand je vois comment tes yeux sont performants... qui sait tu pourrais confondre un de tes skink avec un saurus et blitzer mon troll ^^
Ah mais tu sais qu en confondant mon skink avec un saurus je suis capable de te mettre un triple pow?
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°28
non, mais je pouvais pas me mettre 1er sans paraitre présomptueux... alors, j'ai préférer la jouer humble et me mettre second...
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Ma contribution
D1 - Delerium Treemens
1er : Sebnobi
2eme : Gulhdan
3eme : Bill Dacier
D2 A - Lelfe
1er : Flaa
2eme : Iceman
3eme : Big Mikowsky
D2 B - Carlsbrok
1er : Rincevent
2eme : Lucasluckydelux
3eme : Garaty
D3 A - Gronainbourr
1er : Stema
2eme : Sarkobolt
3eme : Kodan
D3 C - Sküll
1er : Spal
2eme : Ostriker
3eme : PileOu
D3 C - Alflingen
1er : Moz
2eme : Lars
3eme : Rallmir
Cuillère : Nicaudrom
Chouineur : Yaouch
Pronostiqueur d'or : Big Moule
D1 - Delerium Treemens
2eme : Gulhdan
3eme : Bill Dacier
D2 A - Lelfe
1er : Flaa
3eme : Big Mikowsky
D2 B - Carlsbrok
2eme : Lucasluckydelux
D3 A - Gronainbourr
3eme : Kodan
D3 C - Sküll
2eme : Ostriker
3eme : PileOu
D3 C - Alflingen
2eme : Lars
Cuillère : Nicaudrom
Pronostiqueur d'or : Big Moule
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°30
D1 - Delerium Treemens
1er : Gulhdan
2eme : Acryosis
3eme : Roi Lorcan
D2 A - Lelfe
1er : ReQQy
2eme : Flaa
3eme : Iceman
D2 B - Carlsbrok
1er :Lucasluckydelux
2eme :Kaptain Maddoc
3eme :Rince
D3 A - Gronainbourr
2eme : PLT44
3eme : Sarkobolt
D3 C - Sküll
1er : Pilou
2eme : Spal
3eme :Ostriker
D3 C - Alflingen
1er : Rallmir
2eme : Lars Envengger
3eme : MoZ (un peu de lèche mais pas trop ...)
Cuillère : Nicau
Pronostiqueur d'or : Acryosis
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°31
Je vois que certains ont un melon bien lourd ici...
D1 - Delerium Treemens
2eme : Lorcan
3eme : Guldhan !
Ca va se jouer à un poil de gob mais Sebnobi est le plus grand coach lézard et il est on fire. Pour lui c'est le doublé assuré. Lorcan aura son mot à dire avec un roster taillé pour tailler mais il perdra son champion.
Le gros palmarès de Guldhan ne peut m'empêcher de penser que cet infâme nain a eu dl'a chatte la saison passée et que l'écart au classement est trompeur.
D2 A - Lelfe
1er : Big Mikowski
2eme : Druss
3eme : Flaatulence
Miko parce que nurgle est grand et que miko est beau, ou l'inverse je sais plus. A part lui et druss il n'y a que des tocards dans cette division.
D2 B - Carlsbrok
1er : Lucaslucky
2eme : Croquelune
3eme : Rincevent
Pas de secret, même avec une patte en moins il nous la mettra à l'envers, et en plus il est champion de la grosnain. Derrière croque parce que je viens de voir son roster et il est très complet. Rincevent pour un triplé elfique...
D3 A - Gronainbourr
1er : Sarkobolt
2eme : Kodan
3eme : Plt
Sarko car nous avons enfin un coach à la cabal qui sait manier les ogres (oui fourty, moi aussi je t'aime ), Kodan car il a bien monté son équipe, il joue des orques, il fait les pronos et c'est un bon petit qui n'en veut, et enfin fourty car je me dois de l'avouer, je kiffe le petit peuple.
D3 C - Sküll
2eme : Guilac
3eme : Supertimor
En d4 ce sera plus dur, mais Spal est remonté comme une pendule et n'a rien à prouver, sauf à lui même. Il va surclasser la division. Guilac car des nains même à basse tv c'est redoutable. titi revient avec du muscle, attention les marrons, ca va saigner.
D3 C - Alflingen
1er : Lars
2eme : Rallmir
3eme : moz
Dommage pour vous, mais il faudra quand même jouer les gars. Je mets mon paquet sur Lars, merde, c'est un champion qui connait la poloche comme on dit dans le quartier. Les orques de Rallmir vont faire peur et mal, l'équipe est bien développée et s'est fait les chicots sur de redoutables formations la saison passée (savates, etc...). Le boss en 3ème car la thune achète tout et il en a suffisamment pour taper quelques points.
Cuillère[/size] [/b]: Je vois le Grandtroll avec une belle cuillère. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Chouineur : Pas préssé de le connaitre.
Pronostiqueur d'or : MOI ! Big, j'aurai ta peau purulente
(ou limier d'or)
D1 - Delerium Treemens
3eme : Guldhan !
Ca va se jouer à un poil de gob mais Sebnobi est le plus grand coach lézard et il est on fire. Pour lui c'est le doublé assuré. Lorcan aura son mot à dire avec un roster taillé pour tailler mais il perdra son champion.
Le gros palmarès de Guldhan ne peut m'empêcher de penser que cet infâme nain a eu dl'a chatte la saison passée et que l'écart au classement est trompeur.
D2 A - Lelfe
1er : Big Mikowski
2eme : Druss
3eme : Flaatulence
Miko parce que nurgle est grand et que miko est beau, ou l'inverse je sais plus. A part lui et druss il n'y a que des tocards dans cette division.
D2 B - Carlsbrok
1er : Lucaslucky
2eme : Croquelune
Pas de secret, même avec une patte en moins il nous la mettra à l'envers, et en plus il est champion de la grosnain. Derrière croque parce que je viens de voir son roster et il est très complet. Rincevent pour un triplé elfique...
D3 A - Gronainbourr
3eme : Plt
Sarko car nous avons enfin un coach à la cabal qui sait manier les ogres (oui fourty, moi aussi je t'aime ), Kodan car il a bien monté son équipe, il joue des orques, il fait les pronos et c'est un bon petit qui n'en veut, et enfin fourty car je me dois de l'avouer, je kiffe le petit peuple.
D3 C - Sküll
En d4 ce sera plus dur, mais Spal est remonté comme une pendule et n'a rien à prouver, sauf à lui même. Il va surclasser la division. Guilac car des nains même à basse tv c'est redoutable. titi revient avec du muscle, attention les marrons, ca va saigner.
D3 C - Alflingen
Dommage pour vous, mais il faudra quand même jouer les gars. Je mets mon paquet sur Lars, merde, c'est un champion qui connait la poloche comme on dit dans le quartier. Les orques de Rallmir vont faire peur et mal, l'équipe est bien développée et s'est fait les chicots sur de redoutables formations la saison passée (savates, etc...). Le boss en 3ème car la thune achète tout et il en a suffisamment pour taper quelques points.
Cuillère[/size] [/b]: Je vois le Grandtroll avec une belle cuillère. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Chouineur : Pas préssé de le connaitre.
Pronostiqueur d'or : MOI ! Big, j'aurai ta peau purulente
(ou limier d'or)
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°32
D1 - Delerium Treemens
1er : Acryosis
2eme : Sebnobi
3eme : Guldhan
Des petits rats de bibliothèque avec le Furet à leur tête et le fromage après 7 journées ! Vont même pas être fatigués les ratons !
Sebnobi va repartir à fond et parce qu'il le vaut bien ! Seb c'est bien
GulhDan ! parce que son humour me plait toujours autan, même lorsqu'il coache des infâmes! !
D2 A - Lelfe
1er : Flaa ! Mon héros !
2eme : Big Mikowsky ! Parce qu'avec Big tout est possible ! surtout le meilleur !
3eme : Druss ! parce qu' avec Druss c'est humainement possible !
D2 B - Carlsbrok
1er : Ourouk
2eme : Rincevent
Ourouk car il va faire dans la dentelle, de la belle
Rincevent, car il va se placer pour le titre en D1 la saison prochaine
Garaty, car nage assuré(e) le boucher des car pattes c'est lui !
D3 A - Gronainbourr
1er : Plt
3eme : Grandtroll
Les Snots et les Ogres ont un point commun ! ils respectent les Anciens ! Honneur aux indestructibles et charismatiques
D3 C - Sküll
2eme : PileouFace
3eme : Astha
Lorsque que l'on voit l'admiration que les Grizzlys ont pour leur Coach, ça va déchirer !
PileouFace va réveiller son bataillon d'Amazones !
Le Rafiot à le vent en poupe et Astha le sabre dans les dents !
D3 C - Alflingen
2eme : Gilel
Moz c'est les Arts dominateurs !
Gilel ne passera jamais devant le patron Moz ! par gentillesse !
Rallmir,parce qu'il joue ses orcs avec une âme Elfique !
Cuillère[/size] [/b]: Une nouvelle cette année ! encore plus dure à décrocher ! 3 divisions ! mais je vais la laisser à la
Chouineur : Pas évident ! les vrais gros chouineurs sont susceptibles ! il faudra comme les saisons précédentes encore trouver un petit chouineur avec beaucoup d'humour comme Yaouch ! Pas de pronostique !
limier d'or : MOI ! bah non pas moi, j'ai fait un copier coller sur la réponse d'Ourouk ! donc Ourouk ! (Big va le laisser gagner cette fois !^^)
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°33
tu vois un trio d'ogres en comme moi !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°34
Garaty a écrit:tu vois un trio d'ogres en comme moi !
Et ? si tu étais une référence en pronos ca se saurait...j'ai une preuve, tu te vois second en
Feuille de Club
- Message n°35
Garaty a écrit:tu vois un trio d'ogres en comme moi !
En gros, oui un trio d'Ogres ! mais je n'oublie pas les Snots !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°36
D1 - Delerium Treemens
1er : gugu
3eme : Moute
D2 A - Lelfe
1er : Yaouch ( faut pas deconner quand meem)
2eme : Big
3eme : Flaa
D2 B - Carlsbrok
2eme : Garaty
3eme : Molock ( juste pour la deconne )
D3 A - Gronainbourr
1er : Sarko
3eme : Noodles
D3 C - Sküll
2eme : Pilou
3eme : Supertiti
D3 C - Alflingen
2eme : Moz
3eme : Ramba ( juste pour les passes )
Cuillère : grand troll a moins d une mega surprise
Chouineur : trop fastoche yaouchhhhhhhhhhh je sens une grande saison chouin chouin
Pronostiqueur d'or : ....
1er : gugu
3eme : Moute
D2 A - Lelfe
1er : Yaouch ( faut pas deconner quand meem)
2eme : Big
3eme : Flaa
D2 B - Carlsbrok
3eme : Molock ( juste pour la deconne )
D3 A - Gronainbourr
1er : Sarko
D3 C - Sküll
2eme : Pilou
3eme : Supertiti
D3 C - Alflingen
2eme : Moz
3eme : Ramba ( juste pour les passes )
Cuillère : grand troll a moins d une mega surprise
Chouineur : trop fastoche yaouchhhhhhhhhhh je sens une grande saison chouin chouin
Pronostiqueur d'or : ....
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°37
sans dec, il peut y avoir de grosses surprises dans les D3 cette saison !!!
Feuille de Club
- Message n°38
Je viens de voir cela !
Chuss et le Magicien, vous fumez quoi ? ça m'intéresse !
Merci de votre confiance, je vais essayer de ne pas ramener la cuillère rien que vous !
Chuss et le Magicien, vous fumez quoi ? ça m'intéresse !
Merci de votre confiance, je vais essayer de ne pas ramener la cuillère rien que vous !
reQQy- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
Roster: Halflings
- Message n°39
Allez, on se jette dans les pronos même si je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."
D1 - Delerium Treemens
2eme : Getyaya
3eme : Poulp
L'affectif a parlé xD Seb car c'est un homme lézard, Get car il rosk et que c'est un ancien adversaire sur le jeu Enefel, et Poulp parceque j'ai confiance dans le bonhomme !
D2 A - Lelfe
1er : Druss
2eme : Magicien
3eme : Mikow
Là, c'est ma division, et ayant affronté la plupart des coachs, je ne me vois pas m'en sortir cette saison. Drussac a fait une très belle saison précédente, Magicien a eu de beaux résultats par le passé, et joue orcs en plus ! Mikow, pour avoir joué Nurgle dans une autre ligue, je sais qu'une fois pex, c'est un roster bulldozer dans de bonnes mains !
D2 B - Carlsbrok
1er : Lucas
2eme : Maddoc
3eme : Molock
J'avoue, je connais pas grand monde dans la div. Lucas sort d'une très grosse saison, alors favori naturel. Maddoc, car j'ai confiance dans les puissances de la ruine, et Molock car sur le tableau page 1, il n'a pas encore de vote et c'est moche !
D3 A - Gronainbourr
1er : Kodan
2eme : Sarko
Bien qu'il m'ait honteusement volé un titre de JPV plus que mérité, je ne suis pas rancunnier (enfin, si très, mais bon) et place Kodan en 1 car ses orques vont passer en mode super après le diesel ! Sarko en deux, car le bougre sait manipuler ses petites bestioles, et Noodles en 3 car il m'a fait boire du rhum au cabaltrophy II
D3 C - Sküll
1er : Ostriker
2eme : Ducky
3eme : Spal
Trop de poètes pour cette 1ere saison de la future longue vie de la skull. Et à ce petit jeu les orcs devraient faire bôbô ! Mais l'experience de Ducky lui permettra surement d'accrocher au moins un podium. Quant aux norses, contre les équipes débutantes, il ne faudra pas perdre de pts !
D3 C - Alflingen
2eme : Daerian
3eme : MoZ
Mon ancienne division ! Vous allez vous éclater les copaings ! A ce petit jeu je pense que l'expérience de Lars, avec de bons choix d'inducements vont faire très mal. Derrière, Les necro de Daerian n'auront pas 2 saisons noires, et vont commencer à exprimer leur plein potentiel .. Gare à la meute de loups ! Enfin, MoZ pourrait comlpléter le podium car c'est un lézard, et les lézards, c'est bien !
Cuillère : Arthur ? Sinon, aucune idée, alors au pif ! Asthatoth, me semble que ce sera une équipe Nurgle débutante dans une division ou les autres bashy sont mieux armés au début !
Chouineur : Acryo !! car il a la palme du plus beau chouinage du cabaltrophy II :p
Pronostiqueur d'or : Moi of course ! :p
Bonne saison à tous
D1 - Delerium Treemens
2eme : Getyaya
3eme : Poulp
L'affectif a parlé xD Seb car c'est un homme lézard, Get car il rosk et que c'est un ancien adversaire sur le jeu Enefel, et Poulp parceque j'ai confiance dans le bonhomme !
D2 A - Lelfe
1er : Druss
2eme : Magicien
3eme : Mikow
Là, c'est ma division, et ayant affronté la plupart des coachs, je ne me vois pas m'en sortir cette saison. Drussac a fait une très belle saison précédente, Magicien a eu de beaux résultats par le passé, et joue orcs en plus ! Mikow, pour avoir joué Nurgle dans une autre ligue, je sais qu'une fois pex, c'est un roster bulldozer dans de bonnes mains !
D2 B - Carlsbrok
2eme : Maddoc
3eme : Molock
J'avoue, je connais pas grand monde dans la div. Lucas sort d'une très grosse saison, alors favori naturel. Maddoc, car j'ai confiance dans les puissances de la ruine, et Molock car sur le tableau page 1, il n'a pas encore de vote et c'est moche !
D3 A - Gronainbourr
2eme : Sarko
Bien qu'il m'ait honteusement volé un titre de JPV plus que mérité, je ne suis pas rancunnier (enfin, si très, mais bon) et place Kodan en 1 car ses orques vont passer en mode super après le diesel ! Sarko en deux, car le bougre sait manipuler ses petites bestioles, et Noodles en 3 car il m'a fait boire du rhum au cabaltrophy II
D3 C - Sküll
2eme : Ducky
Trop de poètes pour cette 1ere saison de la future longue vie de la skull. Et à ce petit jeu les orcs devraient faire bôbô ! Mais l'experience de Ducky lui permettra surement d'accrocher au moins un podium. Quant aux norses, contre les équipes débutantes, il ne faudra pas perdre de pts !
D3 C - Alflingen
3eme : MoZ
Mon ancienne division ! Vous allez vous éclater les copaings ! A ce petit jeu je pense que l'expérience de Lars, avec de bons choix d'inducements vont faire très mal. Derrière, Les necro de Daerian n'auront pas 2 saisons noires, et vont commencer à exprimer leur plein potentiel .. Gare à la meute de loups ! Enfin, MoZ pourrait comlpléter le podium car c'est un lézard, et les lézards, c'est bien !
Cuillère : Arthur ? Sinon, aucune idée, alors au pif ! Asthatoth, me semble que ce sera une équipe Nurgle débutante dans une division ou les autres bashy sont mieux armés au début !
Chouineur : Acryo !! car il a la palme du plus beau chouinage du cabaltrophy II :p
Pronostiqueur d'or : Moi of course ! :p
Bonne saison à tous
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°40
D1 - Delerium Treemens
1er : Guldhan
3eme : Sebnobi
Parce que Guldhan ne joue pas, il gagne. Les autres aussi derrière, mais faut bien en choisir 1.
D2 A - Lelfe
1er : Le Magicien
Va nous sortir un autre lapin de son chapeau l'Mago. Abracadabrork !!!
D2 B - Carlsbrok
1er : Garaty
2eme : Lucaslucky
T'as intérêt d'assurer le fétide, parce que t'as du beau monde aux fesses
D3 A - Gronainbourr
2eme : Plt
3eme : GrandTroll
Parce que je pourrai p'têt jamais plus faire un podium avec 3 ogres
D3 C - Sküll
2eme : Pileouface
3eme : Croco
Parce que j'aime les équipes peu vêtues
D3 C - Alflingen
Il est pas redescendu en D3 pour rien. Pis en Alf, les doigts dans l'nez le Lars
Cuillère : Je mise pas sur les loosers
Chouineur : Faut chercher du côté des sponsors du genre Kleenelfes. Y'a pas eu de fuite pour l'instant...
Pronostiqueur d'or : Celui qui aura le plus de bons résultats
1er : Guldhan
3eme : Sebnobi
Parce que Guldhan ne joue pas, il gagne. Les autres aussi derrière, mais faut bien en choisir 1.
D2 A - Lelfe
Va nous sortir un autre lapin de son chapeau l'Mago. Abracadabrork !!!
D2 B - Carlsbrok
1er : Garaty
2eme : Lucaslucky
T'as intérêt d'assurer le fétide, parce que t'as du beau monde aux fesses
D3 A - Gronainbourr
2eme : Plt
Parce que je pourrai p'têt jamais plus faire un podium avec 3 ogres
D3 C - Sküll
2eme : Pileouface
3eme : Croco
Parce que j'aime les équipes peu vêtues
D3 C - Alflingen
Il est pas redescendu en D3 pour rien. Pis en Alf, les doigts dans l'nez le Lars
Cuillère : Je mise pas sur les loosers
Chouineur : Faut chercher du côté des sponsors du genre Kleenelfes. Y'a pas eu de fuite pour l'instant...
Pronostiqueur d'or : Celui qui aura le plus de bons résultats
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 13 Fév - 22:16, édité 1 fois
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°41
D1 - Delerium Treemens
1er : SEBNOBI !
2eme : Gulhdan !
3eme : Acryosis
SEBNOBi va nous faire un doublé parce que les lézards sont bien plus forts que les Nains du Chaos de Gulhdan ! Acryo va en chier, mais il sera quand même sur le podium !
D2 A - Lelfe
1er : FLAA
2eme : Big Mikowsky
3eme : Le Mago
Flaa ! what else ! Big va faire mal aussi ! et le Magicien sera pas loin c'est sûr !
D2 B - Carlsbrok
1er : LUCASLUCKY
3eme : OUrouk
LUCAS est une machine a gagner ! Rincevent est un extra terrestre et Ourouk... OUROUK !??? bah qu'est-ce qu'il fout là lui ?!
D3 A - Gronainbourr
1er : SARKOBOLT
2eme : PLT
parce qu'on peut pas faire autrement que mettre les 3 ogres/Snots sur le podium ! Go les Snots !
D3 C - Sküll
1er : PILEOUFACE
2eme : SPAL
3eme : Duckynator
la vache que cette division est relévée ! ça va être serré !
D3 C - Alflingen
1er : LARS
2eme : Kramoazi
3eme : Daerian
je ne finirais probablement pas sur le podium... mais je constate qu'il y a vraiment beaucoup de lèche au sein de la ligue... néanmoins je vous félicite et vous remercie tous pour tous les chèques que encore reçu !
Cuillère : Nicaudrom ça me parait évident non ?
Chouineur : Yaouch ça me parait évident non ?
Pronostiqueur d'or : bah moi ? qui d'autre !
1er : SEBNOBI !
2eme : Gulhdan !
3eme : Acryosis
SEBNOBi va nous faire un doublé parce que les lézards sont bien plus forts que les Nains du Chaos de Gulhdan ! Acryo va en chier, mais il sera quand même sur le podium !
D2 A - Lelfe
1er : FLAA
2eme : Big Mikowsky
3eme : Le Mago
Flaa ! what else ! Big va faire mal aussi ! et le Magicien sera pas loin c'est sûr !
D2 B - Carlsbrok
1er : LUCASLUCKY
3eme : OUrouk
LUCAS est une machine a gagner ! Rincevent est un extra terrestre et Ourouk... OUROUK !??? bah qu'est-ce qu'il fout là lui ?!
D3 A - Gronainbourr
1er : SARKOBOLT
2eme : PLT
parce qu'on peut pas faire autrement que mettre les 3 ogres/Snots sur le podium ! Go les Snots !
D3 C - Sküll
1er : PILEOUFACE
2eme : SPAL
3eme : Duckynator
la vache que cette division est relévée ! ça va être serré !
D3 C - Alflingen
1er : LARS
2eme : Kramoazi
3eme : Daerian
je ne finirais probablement pas sur le podium... mais je constate qu'il y a vraiment beaucoup de lèche au sein de la ligue... néanmoins je vous félicite et vous remercie tous pour tous les chèques que encore reçu !
Cuillère : Nicaudrom ça me parait évident non ?
Chouineur : Yaouch ça me parait évident non ?
Pronostiqueur d'or : bah moi ? qui d'autre !
Dernière édition par Moz-kito le Mer 14 Jan - 8:18, édité 1 fois
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°42
D1 - Delerium Treemens
1er : Lorcan
3eme : Bill
Pas sur que les nains du choas soient à leur avantage dans une division aussi lourde.
D2 A - Lelfe
1er : Reqqy
2eme : Le magicien
3eme : Caiko
Bonne division pour des khemris, je pense que Caiko peut encore surprendre. Je connais pas Reqqy et Le Magicien mais ils ont l'air de sérieusement se défendre et ils jouent des rosters fumés ^^
D2 B - Carlsbrok
Ça me fait mal, mais Garaty a un bon roster pour emmerder tout le monde dans la division, et il a fait des progrès à force de matchs contre des joueurs
Mais je vois pas qui va stopper Lucas avec son roster de prédilection... à moins d'un gros carnage ^^
D3 A - Gronainbourr
2eme : Stema
3eme : Chuss
Bon, entre des coachs légendaires aux rosters imprévisibles et des petits nouveaux, dur dur de pronostiquer la Gro cette saison! La prime aux rosters fiables!
D3 C - Sküll
1er : Pilou
Quelques sacrées pointures pour une première saison en Sküll! La prime aux coachs fiables
D3 C - Alflingen
2eme : Ramba
3eme : Moz
Lars champion en Alflingem, c'est une évidence, à moins qu'il ne supporte de devoir garder définitivement dans son armoire un trophée estampillé de la pire bibine du Vieux Monde.
Cuillère : Grandtroll. Pour le roster difficile dans un division relevée. Mais ça se trouve c'est un tueur avec les ogres ^^
Chouineur : Yaouch, tirage au hasard avec un algorithme de Cyanide!
Prono d'or : Acryosis
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°43
ptêt pas un gros carnage... mais DEUX gros carnages
Je pense plutôt que Rincevent va survoler la piste, car il esquive mieux que Lucas. (enfin, tout dépendra du nombre de tacleurs parmi les lourds ou les mi-lourds -les mv sont pas des lourds ar7 et8!!!)
Je pense plutôt que Rincevent va survoler la piste, car il esquive mieux que Lucas. (enfin, tout dépendra du nombre de tacleurs parmi les lourds ou les mi-lourds -les mv sont pas des lourds ar7 et8!!!)
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°44
D1 - Delerium Treemens
1er : GulhDan
D2 A - Lelfe
3eme : reQQy
D2 B - Carlsbrok
1er : Croquelune
3eme : Lucasluckydelux
D3 A - Gronainbourr
1er : Breizh95
2eme : Noodels
3eme : Suricate
D3 C - Sküll
D3 C - Alflingen
3eme : Lars
Cuillère : Asthatoth (tu sais que je t'aime bien)
Chouineur : Lucasluckydelux (je vais finir par l'avoir)
1er : GulhDan
D2 A - Lelfe
3eme : reQQy
D2 B - Carlsbrok
1er : Croquelune
3eme : Lucasluckydelux
D3 A - Gronainbourr
1er : Breizh95
2eme : Noodels
3eme : Suricate
D3 C - Sküll
D3 C - Alflingen
3eme : Lars
Cuillère : Asthatoth (tu sais que je t'aime bien)
Chouineur : Lucasluckydelux (je vais finir par l'avoir)
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°45
Merci Lucas mais bon, vu mes résultats avec les hauts elfes, si je descends pas en D3 je serais déjà content ^^
Mais je me rends compte que tu t'es amusé à faire des pronos fantaisistes, Moz champion, Nicau sur le podium, donc je sais pas si je dois dire merci en fait ^^
Mais je me rends compte que tu t'es amusé à faire des pronos fantaisistes, Moz champion, Nicau sur le podium, donc je sais pas si je dois dire merci en fait ^^
Feuille de Club
- Message n°46
Merci Lucas ! je vais essayé de ne pas trop te décevoir !
Pour ce qui est de ton classement Croquelune ! Lucas ne croit pas au retour de ton clone, c'est aussi simple que cela !
Pour ce qui est de ton classement Croquelune ! Lucas ne croit pas au retour de ton clone, c'est aussi simple que cela !
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°47
Croquelune a écrit:Merci Lucas mais bon, vu mes résultats avec les hauts elfes, si je descends pas en D3 je serais déjà content ^^
Les HE ça prends du temps a decoler mais maintenant ça va etre un bon equipe
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°48
Muy d' accord con el Croquélouné !
Mettre el Acryochiche en el poudioum es una muy grossa connéria.....
La mas enormia connéria dé todas estes pronosticos...... Pétédérias^^
Mettre el Acryochiche en el poudioum es una muy grossa connéria.....
La mas enormia connéria dé todas estes pronosticos...... Pétédérias^^
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°49
Mise a jour du tableau, avec 12 nouveaux pronostiqueurs
Daerian, Garaty, Ramba, Maddoc, Ourouk, Nicau, Yaouch, ReQQY, Big, MMoZ, Croquelune et Lucky.
Alors que c'est il passé?
Gulhdan conforte son avance suivi de Sebnobi et du Roi Lorcan. Mais les 2 autres places sur le podium son challengées par Bill et Acryosis. L'affrontement entre les anciens de la D1 et les nouveaux qualifiés de D2 sera rude
Changement de tendance la 1ere place de Flaa n'est plus aussi évidente car Lemago semble avoir son lot de supporters. Un combat entre le relégué de D1 face au qualifié de D3, voilà qui annonce une belle affiche.
C'est au niveau des challengers que cela bouge au coude à coude. Reqqy prend du plébiscité et commence a se détacher de Iceman qui est lui même dépassé par Big dont la cote a fait une sacré remonté.
Lucky a toujours la faveur. Celui que l'on verra se démarquer c'est Rincevent pour un place au podium comme meilleur 2nd ou 3eme, voir même la 1ere place.
Ourouk est vu comme 3eme mais a été rattrapé par Garaty et croquelune.
Confirmation des paris concernant les coachs Ogres avec toujours un Sarkobolt qui attire les faveurs suivi de PLT44. C'est Grandtroll qui se démarque avec une entrée à la 3eme marche du podium.
Stema et Noodles font leur entrée au classement avec même des mise sur la 1ere place. Ceci après que les équipes ait commencé les match de rattrapage pour l'une et intrégré la gronain pour l'autre... certains auraient ils eu des informations secrètes?
Pas d'autre changement de tendance pour les autres
(Note: Lucky est le seul a n'avoir pronostiqué aucun ogre...Fantaisie ou le regard expert qui parle?)
Spal toujours très largement plébiscité sur la ligue Nordique. Doit on faire un rapprochement avec les récents article concernant l'organisation et le financement obscure de cette division?
Ostriker et Pileouface son au coude à coude mais avec une nette 2nd place pour Pileouface. Ostriker devra se méfier pour la 3eme place car Guil@c Asthoth et de Croco continue de monter.
Lars reste en vue comme meilleur de cette division avec une belle remonté de Rallmir qui distance un peu plus Daerian. En suiveur Ramba et Gilel sont à égalité parfaite.
Mais la plus forte tendance reste pour MoZ qui est le mieux ressenti pour être 1er 2em et 3em de cette division. A lui de décider qu'elle place il laissera pour nos autres pronostiqués; peut être bien pour Kramoazi fait son entrée au tableau
Daerian, Garaty, Ramba, Maddoc, Ourouk, Nicau, Yaouch, ReQQY, Big, MMoZ, Croquelune et Lucky.
Alors que c'est il passé?
- LA D1 opposition entre Anciens et nouveaux
Gulhdan conforte son avance suivi de Sebnobi et du Roi Lorcan. Mais les 2 autres places sur le podium son challengées par Bill et Acryosis. L'affrontement entre les anciens de la D1 et les nouveaux qualifiés de D2 sera rude
- La D2 Lelfe Des leaders et challengers
Changement de tendance la 1ere place de Flaa n'est plus aussi évidente car Lemago semble avoir son lot de supporters. Un combat entre le relégué de D1 face au qualifié de D3, voilà qui annonce une belle affiche.
C'est au niveau des challengers que cela bouge au coude à coude. Reqqy prend du plébiscité et commence a se détacher de Iceman qui est lui même dépassé par Big dont la cote a fait une sacré remonté.
- La D2 Carlsbrok Un classement se dessine
Lucky a toujours la faveur. Celui que l'on verra se démarquer c'est Rincevent pour un place au podium comme meilleur 2nd ou 3eme, voir même la 1ere place.
Ourouk est vu comme 3eme mais a été rattrapé par Garaty et croquelune.
- La D3 Gronainbourr balançant entre Gros et moins gros tout vert ou en peau de sac
Confirmation des paris concernant les coachs Ogres avec toujours un Sarkobolt qui attire les faveurs suivi de PLT44. C'est Grandtroll qui se démarque avec une entrée à la 3eme marche du podium.
Stema et Noodles font leur entrée au classement avec même des mise sur la 1ere place. Ceci après que les équipes ait commencé les match de rattrapage pour l'une et intrégré la gronain pour l'autre... certains auraient ils eu des informations secrètes?
Pas d'autre changement de tendance pour les autres
(Note: Lucky est le seul a n'avoir pronostiqué aucun ogre...Fantaisie ou le regard expert qui parle?)
- La D3 Sküll à l'esprit Nordique
Spal toujours très largement plébiscité sur la ligue Nordique. Doit on faire un rapprochement avec les récents article concernant l'organisation et le financement obscure de cette division?
Ostriker et Pileouface son au coude à coude mais avec une nette 2nd place pour Pileouface. Ostriker devra se méfier pour la 3eme place car Guil@c Asthoth et de Croco continue de monter.
- La D3 Aflingen
Lars reste en vue comme meilleur de cette division avec une belle remonté de Rallmir qui distance un peu plus Daerian. En suiveur Ramba et Gilel sont à égalité parfaite.
Mais la plus forte tendance reste pour MoZ qui est le mieux ressenti pour être 1er 2em et 3em de cette division. A lui de décider qu'elle place il laissera pour nos autres pronostiqués; peut être bien pour Kramoazi fait son entrée au tableau
Dernière édition par Kodan le Sam 10 Jan - 16:39, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°50
Kodan
Bon, les gars, ça reste assez flatteur dans l'ensemble, vous m'mettez souvent sur l'podium.
Mais vous avez vu mon équipe et celles que j'vais affronter ? Ça sent plus le retour en D3 qu'autre chose quand même.
En tout cas, j'vais avoir des pot-de-vins en réserve. Et ça, c'est bien
Bon, les gars, ça reste assez flatteur dans l'ensemble, vous m'mettez souvent sur l'podium.
Mais vous avez vu mon équipe et celles que j'vais affronter ? Ça sent plus le retour en D3 qu'autre chose quand même.
En tout cas, j'vais avoir des pot-de-vins en réserve. Et ça, c'est bien