Spal aura la première équipe nordiques en ! Par contre ceux de Kramoazi préfère éviter le duel fratricide et préfère aller se rire des Griffes en avec Noodles, une équipe d'Humains, donc de bons à rien, rejoins une division bonne à rien !
Vous remarquerez que je suis particulièremetn gentil avec la division bac à sable où - pour l'instant- je suspecte beaucoup des coachs restants de vouloir aller. Même s'ils devront pour cela s'abstenir de boire la production de leur sponsor.
allez, je reprend la répartition à 18h. Pour rappel, suite aux trages déjà effectués : les plus gros donateurs à l'association "pour la retraite des du skaven" en pour jouer tranquillou à la marelle cette saison, les pingres en pour une bataille d'oursins entre finauds et les hésitant dans le toutvenant
PLT rejoint Sarkobolt en ! Les orcs d'Ostriker ont été attiré par l'odeur... musquée de la (à moins que ce soit par le doux parfum des Veuves ?) De même les nurgle de Mojo se sentent chez eux parmi les peaux de bête, le poisson moisi et autre corps en décomposition !
et les 3 Ogres réunis ! Par contre les 4 équipes orcs sont bien réparties et c'est en qu'il y en aura 2. Ducky va-t-il tenter d'entrée de jeu le doublé ouin-ouin avec ses ENs totu neufs face aux muscles de ?