2517 - JOURNEE 6
:cowpox: VITAMINE E :cowpox:
:cowpox: VITAMINE E :cowpox:
Oyé ! Oyé !
10 candidats sur la ligne de départ du POW en cette 6ème journée.
Et c'est VITAMINE E, le TQ des Cowpox Virus qui décroche la timbale !
Alors, autant le préciser, j'ai passé du temps pour trouver de quoi alimenter la présentation du champion.
J'ai récupéré pas mal de stats auprès d'animatrices des lupanars de la ville... et puis... voilà.
En tout cas attention, le Skaven mérite le respect ne serait-ce que pour sa carrière !
22 matchs joués sur les 24 de la franchise. Un taulier !
En professionnel consciencieux, j'ai visionné le match contre les :gunbad: (le match était toujours dispo en Cabal à la demande)
Rien de particulier à signaler en début de match et je me suis dit que le Furet avait réussi à fourguer un tocard au POW.
Et puis... une première petite étincelle verte et Vitamine E blitze un Orc Noir. L'orc est sonné.
De là, visiblement les fils se touchent dans la caboche du Skaven : Il court partout, va défier Rock Feller Jr, le super champion.
Même s'il s'en prend plein la tasse, il se relève la bave aux lèvres en riant et riposte pour envoyer au tapis la super star.
Le Sack permet à son équipe de contrer et de scorer.
Possédé à la Malepierre ! un vrai psychopathe.
En fin de mi-temps, je note que le Coach skaven fait entrer le soigneur pour Vitamine E... suspect, j'utilise l'option super loupe de ma CabalBox, et j'assiste à une super injection d'un produit verdâtre sur notre héros du jour.
Vitamine E se relève de plus belle, multipliant les gestes obscènes vers ses adversaires.
En seconde, l'action du match est à l'actif de notre cher et tendre VITAMINE E : une esquive magnifique pour aller sacker Rock Feller JR himself !
2ème sack de la soirée, 2eme TD de son équipe !
Il achève son match à coup de blitz sur Orc Noir et autres fantaisies.
A noter aussi au coup de sifflet final la seconde injection reçue pour calmer le héros.
Un match à montrer dans toutes les écoles de TQ, et d'apothicaires.
Magnifique.
Gloire au POW,
Gloire à la Malepierre
Gloire à VITAMINE E
AMEN