Non de Nuffle, ça avance, ça avance
+4
nicaudrom
Molock
Ourouk
Merkhel
8 participants
PoW 2517 - J3
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°1
PoW 2517 - J3
- Message n°2
Re: PoW 2517 - J3
Allé les loulous,
vous pouvez déposer vos jolies candidatures pour la J3 jusqu'au 08/02 inclus.
On s'sort les doigts et on envoie du lourd.
Amen !!!
vous pouvez déposer vos jolies candidatures pour la J3 jusqu'au 08/02 inclus.
On s'sort les doigts et on envoie du lourd.
Amen !!!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°3
Brujuner pour sa course qui restera dans les annales du club, à défaut d'entrer dans la légende. Le résumé de son action extraordinaire ci-dessous.
Mais Jabot veille et des tribunes il lance son célèbre hululement. LULULULULULULULULULU. Les chouettes hésitent soudain, tournent le bec vers le cri et les savates sortent un coup fourré comme on les aime. Tourtan sonne la charge et écrase la patte d'un elfe. On dégage le porteur et transmission relancée dans la foulée pour Brujuner, le pourri blocage isolé à l'avant . C'est beau, c'est superbement construit (j'en rajoute, j'ai été à chier pendant 15 tours) et le contre venimeux est lancé. Les plumeux sont à la rue et reviennent désespérément. Ils sont loin, c'est fait, on va égaliser.
Brujuner cajole le ballon, trottine vers l'enbut. Il regarde le public qui scande son nom. Il est content, mon dieu, on dirait que y'a des gens qui m'aiment. Galvanisé par tant d'amour, il pique un sprint pour la gloire. Après tout, c'est son jour merde. Mais Brujuner est un habitué des mêlées, plus à l'aise à cracher et à mandaler qu'a courir comme une biche. Et ses cuisses ben, elles n'aiment pas ça la course et un muscle semi membraneux (j'ai fait des recherches en muscles quand j'étais jeune ) se déchire subitement. Il trébuche, semble se reprendre un instant en souriant au public (la relance), pas d'inquiétude dit-il ! mais le fléchisseur ulnaire du carpe cède à son tour et Brujuner, héros éphémère, s'éffrondre comme une grosse merde toute molle à une case ou deux de l'en-but. Pire, le tronc artériel brachio-céphalique se rompt et Brujuner voit le public disparaitre sous une brume apaisante. Tiens, ils se taisent en plus ? Merde, j'ai bien franchi la ligne j'espère...un dernier soubresaut et brujuner s'envole définitivement pour les confitures d'hiver du BOSS.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°4
Votez Brujuner !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°5
J'ai pris du plaisir à relire cette belle et tragique candidature !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Nicaudrom a écrit:J'ai pris du plaisir à relire cette belle et tragique candidature !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°7
Tu nous l'as fait vivre ce sprint raté !!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Annonce officielle du Général Terry Bach
Je souhaite à nouveau présenter le fine fleur de mon commando, le Major Nick Arse (pestigor).
Contre les hommes en slip dirigés par le dénommé Flaa, le Major a largement participé au succès des siens en :
- commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce
- mettant le premier TD de son équipe ;
- distribuant copieusement des grandes salades de phalanges le reste du temps à tout ce qui s'trouvait à portée de poing.
Alors, ne tergiversez pas et votez pour ce super soldat :
Contre les hommes en slip dirigés par le dénommé Flaa, le Major a largement participé au succès des siens en :
- commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce
- mettant le premier TD de son équipe ;
- distribuant copieusement des grandes salades de phalanges le reste du temps à tout ce qui s'trouvait à portée de poing.
Alors, ne tergiversez pas et votez pour ce super soldat :
Le Major Nick Arse (Pestigor)
Le Général du Glaires of War, Terry BACH.
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°9
:34e: GOLGOTH :34e:
Golgoth Ier, le Troll Pro-blocage de légende de la 34ème a mis un terme à sa carrière, définitif, lors de cette 3ème journée.
Il n'aura donc plus l'occasion de postuler pour cette institution du POW avant un hypothétique transfert dans l'équipe des Black Heads de Caiko.
C'est donc un one-shot, que cette candidature. Mais néanmoins elle mérite d'être examinée !
Un bon petit match classique pour ce regretté Golgoth : 7 mises à terre, 3 Ko et 2 blessés (dont le yéti star Hammerblow).
Mais surtout un exploit qui fait toute la différence et justifie la candidature : un suicide du joueur, totalement improbable, sur un block d'un linemen anonyme, en string de fourrure. Empalement du frontal sur corne de casque viking, fracture de l'oeil,... les médecins de l'équipe ont eu du mal à déterminer.
En tout cas du bon travail, une réalisation parfaite. Le quadruple lutz du fumble.
Un exploit que même le Maestro Gilel n'aurait pas renié.
Les éminents statisticiens de la ligue on chiffré l'exploit autour du = 1 chance sur 10368 < 0.01 % pour AMD (Acryosis Monsters Devices).
Estimation immédiatement contestée par IBM (In Bugman Molock) qui conclut à 1 chance sur 62208 ! soit environ 0,0016%
Quoiqu'il en soit, le monde du Blood bowl s'accorde sur le fait que cette action est un exploit hors du commun.
Cette candidature vous était présentée par :
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
le duel de losers s'annonce des plus serrés (le mien semble déjà hors course, l'a pas l'niveau)
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
J'attends de pouvoir faire mon match (normalement ce soir) pour déposer la candidature du champion de la soirée.
Ayant fini tard mon match ... puis je avoir une dérogation pour poster mon candidat demain dans la journée début de soirée?
Ho mince j'ai fait tomber de truc de ma poche
Ayant fini tard mon match ... puis je avoir une dérogation pour poster mon candidat demain dans la journée début de soirée?
Ho mince j'ai fait tomber de truc de ma poche
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
Les :neworkers: sont heureux de vous présenter leur candidat
au de la J3
au de la J3
A quoi devez vous vous attendre en cette sacrée J3.
- Un Lanceur qui joue les protecteurs du porteur et qui tue un snot trop ambitieux?
- Des Orques noir qui commotionne un ogre d'un coup de boule ou casse les côté d'un autre?
- Jay Oh qui défonce un énième Ogre et qui passe Lvl 4 (et ouai vla la brute)
- Le 3/4 Hort Dog qui ramasse une balle entourée de 2 ogres et d'un Snot le tout par temps de pluie et qui fonce marquer le TD non sans aplatir un snot au passage (j'avoue pour lui j'ai hésité)?
Et bien c'est encore mieux
Alors Big Applause pour
Le Fan Club des :neworkers: (et ouai surprise)
Alors Big Applause pour
Le Fan Club des :neworkers: (et ouai surprise)
Sont ils pas mignons? (Même les Blues Brothers étaient de la partie)
Alors pourquoi me direz vous?
Et bien en dehors d'être venu en nombre et d'avoir supporter leur équipe comme jamais avec un fame de 2.
les Fans des NOR, après 2 remises en jeu consécutive à un Td des NOR on tout bonnement commotionné un ogre et sonné un autre à coup de rocher (le même) .
Et oui les amis, Un public digne du Blood BowL, alliant précision dans les lancer (de rocher) et panache (dans la tronche) c'est la classe. Voilà qui mérite un POW.
Concernant les règles de présentation au POW:
Le public a pu agir sur le terrain en lançant son rocher.
Bon si après les instances disent que techniquement bien qu'ayant agit sur le terrain ils n'y étaient pas alors je propose de présenter le "Rocher" au POW pour avoir sorti un ogre et sonné un autre (balaise le rocher)
Si les instances restent tatillonnent, on peut proposer mon 3/4 Hort Dog pour ramassage de balle entre les jambes de 2 ogres, un blitz violent sur Snot qui reviendra pas et une course se terminant par un TD le tout sous la pluie... Pas mal pour un 3/4 orque qui d'habitude sert à prendre des baffes.
Le public a pu agir sur le terrain en lançant son rocher.
Bon si après les instances disent que techniquement bien qu'ayant agit sur le terrain ils n'y étaient pas alors je propose de présenter le "Rocher" au POW pour avoir sorti un ogre et sonné un autre (balaise le rocher)
Si les instances restent tatillonnent, on peut proposer mon 3/4 Hort Dog pour ramassage de balle entre les jambes de 2 ogres, un blitz violent sur Snot qui reviendra pas et une course se terminant par un TD le tout sous la pluie... Pas mal pour un 3/4 orque qui d'habitude sert à prendre des baffes.
- Message n°13
Non seulement on va prendre ton public mon p'tit Kodan, qui a clairement influé sur l'match, mais en plus on va prendre Hort Dog, pparce qu'il assure c'trois-quart.