Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+8
MrMojoRisin
plt44
Daerian
kramoazi
nicaudrom
gilel
Ramba
Garaty
12 participants

    [J4] Rapport de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J4] Rapport de match Empty [J4] Rapport de match

    Message par Garaty Lun 5 Jan - 18:56

    clown
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ramba Lun 9 Fév - 21:17

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    Match à sens unique.

    Quand les armures craquent, ce n'est pas agréable...
    En 1ère Rallmir voit un joueur sortir à chaque tour (KO ou blessure)
    Les Pitts marquent tour 08
    La Horde tentera d'égaliser par le gob à 7 contre 11 mais atterrissage raté (trop court de toute façon)

    En seconde à 8 contre 11 la donne ne changera pas tellement ...
    Et les Pitts doubleront la marque tour 16.

    Bref, merci Rallmir pour avoir subit ce genre de match (que je connais bien malheureusement)

    CR plus détaillé plus tard Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par gilel Lun 9 Fév - 21:42

    Matchs de ce soir validés.
    Rallmir gagne ... deux blessés. Ramba se gave avec trois level up.
    Le lanceur des brasseurs de Kramoazi passe niveau trois et mon Ratogre tackleur fou gagne un level.

    Cr à venir
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par gilel Lun 9 Fév - 22:04

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    Le match en quelques mots
    Tout d'abord très content de partager le match avec Kramoazi

    1er mi temps
    Les brasseurs brassés se lancent en suivant dans le match, débordent les skavens pas vraiment concernés et marquent très vite.
    Le décors est planté, les rats n'ont qu'à se bouger un peu. Ils vont tenter de le faire tout au long du temps restant jusqu'à la pause des citrons. Sans y parvenir. Le jeu samba , fut il superbe , aboutit à une longue passe d'un coureur rat qui aboutit dans les pattes d'un nordique.

    2nde mi temps
    Après moult turnovers les Skaven parviennent à égaliser in extremis. Seulement il va falloir tenir face aux nordiques qui ont tout pour l'emporter.... jusqu'à l'absence de ball control et le panache qui les poussent à marquer au plus vite.
    Un peu trop. Le rat ogre alternant bête sauvage et blitz dévastateur va permettre à son équipe de contre attaquer , de récupérer la balle et de doubler la marque.
    La dernière attaque des nordiques verra le ballon se promener dans la foule avant de revenir vers les skavens.

    Match à rebondissement. Certains diront que l'on aurait pu jouer plus réfléchi, plus attentiste, mais bon le match fut intéressant et animé.
    Merci Kramoazi. En espérant que tu puisses renforcer ton équipe avec un troll au plus tôt.


    Dernière édition par gilel le Mar 10 Fév - 14:18, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par nicaudrom Lun 9 Fév - 22:29

    clap Gilel !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par kramoazi Mar 10 Fév - 8:41

    Oui sacré match Gilel Smile
    Mais je suis quand meme content: mes nordiques ont réussi à marquer un Touchdown!!! cheers

    Merci pour ce match!! Smile
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Daerian Mar 10 Fév - 22:07

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    Rapport demain si j'ai l'temps ! J'ai bien mangé !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par plt44 Mar 10 Fév - 22:11

    mach validé
    un pestigor comp
    une goule comp
    un revenant comp
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Mar 10 Fév - 22:16

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    Esquives contre baffes n'ont pas réussies à ce départager ce soir

    LES SCOREURS
    :necrarques: Tuwavartha (Goule)
    :sharks: Megalodon la savonette (Pesti)

    LES BLESSEES
    :necrarques: Rho-Tissry (Revenant) - Commotion
    :necrarques: Johny Pourri (Zombie) - Nerf Coinsé
    :necrarques: Soldat Lergy (Zombie)

    LES HOMMES DU MATCH
    :necrarques: Tuwavartha (Goule)
    :sharks: Etmopterus le cocu (Pesti)

    AVANT BOUCHERIE
    Les Nécro ne me réussissent pas trop mal d’habitude. Mais il faut que je joue se match avec le plus d'application possible d'autant que ces Goules et Loups peuvent assez facilement marquer. Et je sais que je ne marque jamais plus qu'un TD sur un match. Donc la défense sera capitale pour moi.

    1ERE MI-TEMPS
    La différence de TV donne la possibilité aux  :necrarques: de s’offrir un parchemin.

    Les Nécro reçoivent, mais n'arrivent pas à attraper le ballon que je viens d'envoyer en chandelle. Par contre dés le premier tour j'avais compris qu'ils voulaient marquer vite. Goule et loups crée déjà un brèche sur mon flanc droit. Heureusement les pesti placés en arrière coupent directement les possibilités de passages.

    Le porteur non protégé par ses coéquipiers se fait mettre au sol. Mais je décide de ne pas trop mettre la pression sur mon adversaire et d'attendre un tour pour me replacer défensivement.

    De mon côté le travaille d’élagage de l'équipe adverse commence. La première victime sera un Zombie.

    Au tour 3, alors que ballon n'est toujours pas ramassé, les :necrarques: tentent une action risquée pour marquer. Daerian place une goule dans ma zone d’en-but. Pour y arriver réussira un mettre le paquet (rien de bien méchant). Le ballon étant toujours au sol, Clawser le loup, ramasse le cuir (une relance), réussi deux mettre le paquet et balance une bombe (4+) passe précise et réception (4+) réussie aussi.

    J'ai rien vu venir! 1-0 pour les  :necrarques:

    A ce moment, je sais déjà que il ne me reste plus beaucoup de marge de manœuvre. Si je n'égalise pas pendant la première mi-temps le nul sera mon seul objectif pour la deuxième. Mais à 11 contre 11 et avec un parchemin contre moi, ça va être très chaud.

    Le match reprends et les baffes pleuvent comme vaches qui pissent. 3 ko et deux blessés plus loin me voilà presque en position de marquer le TD de l'égalisation. Mais le parchemin met mon porteur au sol et quelques esquives bien placées plus trad les  :necrarques: bloquent ma dernière possibilité de TD.

    On en restera là 1-0 pour les  :necrarques:

    COMMENTAIRE MI-TEMPS
    Le 1-0 est-il mérité ? Ma mauvaise fois naturelle me dirait que non mais finalement oui ou bof, bof bref, je n'en sais rien...  J'ai bien dominé mon adversaire physiquement mais il a prit des risques au bon moment et les a réussis.

    2EME MI-TEMPS
    Maintenant que les :necrarques: n'ont plus de parchemin et qu'ils jouent à 9 contre 11, le jeu devient un peu plus facile. Les Nurgles reprennent le travail de destruction si cher aux yeux de leur coach. une baffe par si et une par là. Les rangs Nécro fondent comme neige au soleil. Les deux loups sont bloqués par ma bête qui à réussi à les coller (tentacules sur un force 5, ça colle bien). Les deux golem sont eux aussi bloqués respectivement par un pourri et un guerrier.

    Daerian tente encore un trucs super chelou pour se libérer un loup de ma bête. Un deux dés contres réussi ! Je commence à sérieusement pester.

    Et voila le deuxième coups que je n'ai pas vu venir. Une esquive et 4 mettre le paquet plus loin le cuir est à nouveau au sol. Je réussi néanmoins à placer 3 pesti et un guerrier sur la balle.

    Les :necrarques: doivent tenter encore une action difficile pour ce mettre à l'abri. Et je peux vous dire qu'a ce moment je suis tout petit sur ma chaise. Mais cette fois cella ne marchera pas et la goule se prendra les pieds dans la tapis.

    Maintenant je ne dois plus trainer car il faut que je ramasse et remonte 3/4 du terrain pour aller marquer et pour faire tous cela il me reste 4 ou 5 tours.

    La chèvre porteuse s'engouffre sur le flanc gauche, dépasse le milieu su terrain, se débarrasse d'un golem un peu trop entreprenant et file vers le TD. Mais j'ai trainé pas mal et un des loups bloqué par ma bête depuis le début de la mi-temps arrive à se libérer des tentacules et vient blitzer mon porteur.

    Ils ne s'avouent pas facilement battus les  :necrarques:

    Mais cette fois les 5 petits joueurs  :necrarques: encore présents sur le terrain n'arriverons pas à empêcher le TD égalisateur.

    COMMENTAIRE D'APRES BOUCHERIE
    Bon comme souvent avec les Nurgles si tu prends un TD, le match nul est à peu près la seule chose que tu peux encore espérer. Mais cette fois, je pense que je pouvais bien plus. Mon adversaire n'a pas eu beaucoup de réussite dans le combat physique. Mais les phases d'agilités ont bien compensé ce manque. Je dirais donc que le match nul est logique mais avec un gout de trop peu pour les :sharks: .

    Bonne continuation dans cette saison et peut être à l'année prochaine pour la revanche.


    LE MATCH EN QUELQUES CHIFFRES
    :sharks: 13/13 gros débile (100% de réussite)
    :sharks: 5/6 ramassage (83% de réussite)
    :necrarques: 11/12 mettres le paquet (92% de réussite)
    :necrarques: 13/20 esquives (65% de réussite)
    :necrarques: 4/20 jet d'armure (20% de réussite)


    Dernière édition par MrMojoRisin le Mar 10 Fév - 23:35, édité 6 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 10 Fév - 22:40

    Pas si maigrichon finalement daerian Wink clap
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Daerian Mer 11 Fév - 8:01

    Ouaip même si l'impact physique a été inexistant de mon coté (4 sonnés..), faut avouer que le style de jeu elfique a bien compensé.
    Chaque équipe aurait pu faire mieux au final, mais c'est le jeu, et c'est jamais les trucs évidents qui passent.
    Un belle chance a la passe, pour finalement foirer l'opportunité de contre en deuxième mi temps sur une esquive 3+ relancable foirée.

    Mais je m'en sors plutôt bien vu les baffes que j'ai mangé. Et apparemment ma goule 8mvt prend sa comp ! La foire aux blodgeurs cette équipe What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Kodan Mer 11 Fév - 9:26

    Joli affrontement, la technique du Loup aura porté ses fruits.
    Dommage par la suite que la technique du bourrin qui pue ait fait s'effondrer la moitié de l'équipe.

    Joli match les gars.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Lars Envengger Mer 11 Fév - 22:11

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    Victoire des Vikings, qui reprennent la tête de la division!

    L'enjeu était simple pour les Morkestaad Vikings: gagner, et repasser en tête de la division, ou viser une place dans le ventre mou de la division Affligeante (et Nuffle sait s'il l'est!). Vu que je fais le garde malade, je vais faire le compte-rendu tout de suite Smile

    Première mi-temps:

    Les Raptors se présentèrent avec 11 joueurs seulement, afin de ne pas faire augmenter plus que cela n'était déjà le cas les inducements. Un sorcier et un peu d'entraînement supplémentaire ne serait pas de trop pour jouer des saurus plus équipés que nous pour les baffes!

    Et de fait, en première mi-temps, nous mangerons comme il faut. La faute à un kroxigor en forme, qui fera deux sorties et un ko, gagnant ainsi l'expérience néncessaire pour lui faire franchir un palier. Seul le sorcier, qui entrera en jeu très tôt nous permettra de maintenir un semblant de match: quatre skinks groupés, dont le porteur de balle, et un saurus en bonus, c'était cadeau. Un skink commotionné et un autre ko plus tard, on essaiera de se rapprocher de la balle, puis de blitzer le porteur blodge avec le tackleur, mais ce dernier se vautrera dans son sprint.

    Du coup, bien que difficilement fermée, la cage saurus avance, et bien que l'on aura l'occasion d'un dernier blitz par deux fois sur le porteur, les Raptors marqueront logiquement. Manque de bol, leur 2 ko reviennent, contrairement à mes deux blessés Very Happy

    Le tournant du match:
    L'engagement nordique coûtera très très cher aux Raptors. En effet, le Yéti, qui s'était échauffé peu de temps auparavant, sortira un saurus, pour lequel l'apo ne pourra rien. Une agression et un saurus commotionné plus tard, ce sera donc à 8 joueurs que les Raptors engageront... COntre 10 nordiques.

    Seconde mi-temps:
    Celle-ci tournera vite au cauchemar pour Moz. Son krox devenant soudain bête comme chèvre, il permettra un touchdown assez rapide, en libérant complètement le centre. Le touchdown sera marqué tour 13 laissant de quoi venir voir le blitz.

    Si celui-ci ne viendra pas, un kick très proche de la ligne d'engagement, et un ramassage raté, permettra de jouer la gagne. Munis de strings de phoque soudain devenus infranchissables, les Nordiques profiteront de ce turnover pour chiper la balle, et malgré le retour du krox, pour marquer. Le ball control était discutable, mais d'une part je n'avais pas envie de jouer au c... avec mes dés et ce skink blodgeur glisseur fou, et d'autre part, ça maintenait une tite tension dans le match.

    Un kick en fond de terrain plus tard, et un blitz de saurus cramant la relance, la passe de skink échouera et le score en restera là.

    Victoire 2-1 des Vikes, donc, qui n'auront pas démérité en première, et auront eu de la chance en seconde. Moz prend cher (1 saurus -1 en ar, 1 saurus mort, comme trace lourdes), son krox prend un niveau... mon yéti aussi, ainsi que le coureur, qui aura scoré par deux fois.

    Merci MOz pour le match, et bon courage pour la suite! Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 11 Fév - 22:43

    Comme quoi, il est vraiment mauvais ce MoZ !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Garaty Jeu 12 Fév - 7:08

    comme quoi il est dit que lars a pas supporté de pas remporter une plaquette une saison... il doit se rattraper!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 12 Fév - 8:34

    Garaty a écrit:comme quoi il est dit que lars a pas supporté de pas remporter une plaquette une saison... il doit se rattraper!!!

    Juste, mais je lui ai précisé en début de saison que celle-là il ne sera pas obligé de la porter sur son CV. What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Kodan Jeu 12 Fév - 8:44

    Lars à mis fin à la série de victoire du Boss... Pas bien Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:02