La semaine prochaine la saison est terminée
L'ideal restant de jouer ce soir en même temps que les autres non ?
Ah? Tu as des billets pour le match Moz-Ourouk ?MrMojoRisin a écrit:Impossible, je vais au cirque
En début de semaine mon agenda était libre mais aujourd'hui je suis pris aujourd'hui et demain
Samedi pas possible pour moi alors il reste dimanche apd 21h ou très tôt le matin
Daerian a écrit:Moi je maintiens ce soir sauf contre ordre de Gilel ou d'autres.
Moz-kito a écrit:Rallmir, c'est toujours ok pour toi ce soir ? histoire de jouer en même temps que Lars-Kram
je serais là vers 21h15/30
gilel a écrit:Daerian a écrit:Moi je maintiens ce soir sauf contre ordre de Gilel ou d'autres.
Euh non, dans mon message je précisais bien que j'étais disponible tous les jours sauf jeudi... et je crois que nous sommes jeudi ...
Rallmir a écrit:Moz-kito a écrit:Rallmir, c'est toujours ok pour toi ce soir ? histoire de jouer en même temps que Lars-Kram
22H00, ça me fait tard pour jouer en même temps que Lars et Kram.
Visiblement tout le monde repousse sur la semaine prochaine.
Est-ce qu'on peut faire de même à 21h / 21h30 max ?
à toi ô chef suprême !
Moz-kito a écrit:Rallmir a écrit:Moz-kito a écrit:Rallmir, c'est toujours ok pour toi ce soir ? histoire de jouer en même temps que Lars-Kram
22H00, ça me fait tard pour jouer en même temps que Lars et Kram.
Visiblement tout le monde repousse sur la semaine prochaine.
Est-ce qu'on peut faire de même à 21h / 21h30 max ?
à toi ô chef suprême !
bah nous on peut commencer plus tôt ! 21h15, ça doit être possible
c'est ok pour toi ?
Daerian a écrit:gilel a écrit:Daerian a écrit:Moi je maintiens ce soir sauf contre ordre de Gilel ou d'autres.
Euh non, dans mon message je précisais bien que j'étais disponible tous les jours sauf jeudi... et je crois que nous sommes jeudi ...
Je suis sur que tu as édité ton message fourbasse ! Bon euh donc quand alors?
Molock a écrit:Ah? Tu as des billets pour le match Moz-Ourouk ?MrMojoRisin a écrit:Impossible, je vais au cirque
En début de semaine mon agenda était libre mais aujourd'hui je suis pris aujourd'hui et demain
Samedi pas possible pour moi alors il reste dimanche apd 21h ou très tôt le matin
gilel a écrit:
Non ce n'est pas trop dans la mentalité du fourbasse d'éditer ses messages.
Sinon je suis dispo vendredi soir ou alors la semaine prochaine à partir de mercredi . Voilà voilà.
Daerian a écrit:gilel a écrit:
Non ce n'est pas trop dans la mentalité du fourbasse d'éditer ses messages.
Sinon je suis dispo vendredi soir ou alors la semaine prochaine à partir de mercredi . Voilà voilà.
Okesh te confirme demain avant midi si on peut jouer le soir. Sinon ca sera mercredi soir pour clôturer la saison
gilel a écrit:
On part donc sur mercredi , 21h15/21h30 ?