Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Ramba
kramoazi
MrMojoRisin
Garaty
Lars Envengger
Moz-kito
plt44
11 participants

    Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus - Page 2 Empty Re: Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus

    Message par Moz-kito Mer 4 Mar - 15:20

    tu peux le faire Daerian !! tu peux !! Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus - Page 2 Empty Re: Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus

    Message par Lars Envengger Mer 4 Mar - 17:16

    Mais bien sûr qu'il peut le faire! Comme les Elfes Noires, les Nécros sont un roster de contre qui peut sévèrement embêter des Nordiques!

    Je note quand même que le boss compte beaucoup sur les autres, plus que son propre talent, pour gagner la division sifflote
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus - Page 2 Empty Re: Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus

    Message par Moz-kito Mer 4 Mar - 17:34

    Lars Envengger a écrit:Mais bien sûr qu'il peut le faire! Comme les Elfes Noires, les Nécros sont un roster de contre qui peut sévèrement embêter des Nordiques!

    Je note quand même que le boss compte beaucoup sur les autres, plus que son propre talent, pour gagner la division sifflote

    bah oui, je suis lucide ! Very Happy

    mais en fait non, je compte surtout sur les pots de vin... parce que si j'attends après Daerian, c'est pas gagné ! Razz
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus - Page 2 Empty Re: Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus

    Message par Lars Envengger Jeu 5 Mar - 22:07

    Moz-kito a écrit:
    Lars Envengger a écrit:Mais bien sûr qu'il peut le faire! Comme les Elfes Noires, les Nécros sont un roster de contre qui peut sévèrement embêter des Nordiques!

    Je note quand même que le boss compte beaucoup sur les autres, plus que son propre talent, pour gagner la division sifflote

    bah oui, je suis lucide ! Very Happy

    mais en fait non, je compte surtout sur les pots de vin... parce que si j'attends après Daerian, c'est pas gagné ! Razz

    Et bien tu avais tort, comme tous les pronostiqueurs, d'ailleurs!

    Un match sans pour les Vikes, pas aidés par Nuffle, loin de là, mais qui n'ont pas su retrouver le mojo en cours de partie... Ca avait pourtant bien commencé, avec un blitz et un sorcier qui est bon, dès le départ, et des chances de contre, rendues plus importantes par un Daerian tout troublé je pense de ce démarrage ("ptain, mais c'est vrai, c'est vraiment un gros chattard ce nordique!!!").

    Et puis, les choses se sont mal enchaînées. J'ai sans doute trop trainé à ramasser la balle, ai subi des sorties, et une grosse play action sur la fin de la mi-temps... 1-0 donc pour les Nécros.

    En seconde, une invasion de terrain alors que j'avais la FAME +1 couchent 6 de mes 9 gars, contre 7 des 11 nécros Very Happy Mon zerk, sans doute dans un grand esprit de justice, décide de se suicider sur un GFI foiré Very Happy Et la seconde mi-temps a été assez à l'avenant. 2-0 donc, qui ruine sans doute mes chances de décrocher le titre... Les Nécros ont su, ont pu faire le dos rond juste ce qu'il fallait et profiter des dés, à l'inverse des Norse, très peu inspirés ce soir... Mais la chance, ça se mérite, ça se provoque, et Daerian l'a bien mérité, cette victoire!

    Ca arrive de toute façon de temps en temps aux Vikes, depuis la création de la franchise... Soit ils paient un lourd tribut (en l'espèce, 1 mort, 1 dos abimé, et une machoire fracassée... Daerian me disait avoir fait plus de sorties sur ce match que dans toute la saison Very Happy), pour leur chance insolente le reste de la saison, soit des fois, ça enchaine moins bien que d'habitude...

    Reste le derby, pour assurer je l'espère la montée!

    Bravo en tout cas à Daerian, et merci, le match était très sympa de toute façon!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus - Page 2 Empty Re: Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus

    Message par Daerian Ven 6 Mar - 14:50

    N’empêche ça a bien castagné aussi de ton coté finalement. LG mort/regen, et pour le prochain match j'ai deux gros absents, la goule cramée par le sorcier, et l'autre LG qui manqueront le prochain match.

    Contre des Skavens c'est pas bon pour la mobilité ! What a Face

    Contenu sponsorisé


    Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus - Page 2 Empty Re: Alflingem J6 : du jeudi 26/02 au vendredi 06/03 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:39