Garaty v Molock :redowls:
:savate: Ourouk v Rincevent :danseurs:
:praetorians: Croquelune v Kaptain Maddoc :CCC:
:kirisute: Mourblad v :vixen:
ps: désolé Lucas je n'ai pas ton logo disponible pour le moment
Molock a écrit:Nickel ! 3 points pour commencer !
Molock a écrit:Nickel ! 3 points pour commencer !
Croquelune a écrit:Aller hop, je me tape l'équipe la plus bourrine pour commencer, comme ça ce sera fait
D'ailleurs mon planning est bien fait, 1 bourrin, 1 elfe et ainsi de suite ^^
J'espère que j'aurai encore une équipe en J2, même si je compte bien sur mes blodgeurs pour faire tourner les chèvres en bourrique ^^ surtout avec un seul tacleur en face!
Ok pour lundi soir Kap!
rincevent a écrit:Pareil pour moi ourouk sauf mardi donc on se fixe lundi soir?
rincevent a écrit:Pareil pour moi ourouk sauf mardi donc on se fixe lundi soir?
Nicaudrom a écrit:rincevent a écrit:Pareil pour moi ourouk sauf mardi donc on se fixe lundi soir?
Arfh ! zut le soir où je bosse !!!! Je ne pourrais pas être dans les tribunes avec mon rocher !
Ourouk a écrit:Nicaudrom a écrit:rincevent a écrit:Pareil pour moi ourouk sauf mardi donc on se fixe lundi soir?
Arfh ! zut le soir où je bosse !!!! Je ne pourrais pas être dans les tribunes avec mon rocher !
Et il était prévu pour qui ce petit rocher ?
mourblad a écrit:Salut Lucas !! Je suis dispo lundi mercredi, jeudi et vendredi pour notre premier match de la saison vers 21h00. Quelles sont tes préférences ?
à toi
Mourblad
mourblad a écrit:Salut Lucas. Je ne joues pas les samedi dimanche je reste avec ma femme. Je les jours de la semaine sauf mardi (JDR). A partir de 20h45
A toi
maintenant que j'a ivu ton équipe, oui je trouille un peu, c'est qu'ils sont délicats mes joueurs...Garaty a écrit:au fait Molock, tes dispos à toi sont pas en option ! A moins que tu trouilles trop !
Spal a écrit:L'hibou a proposé jeudi 15 à 21h30 s'il te sied ?!
Alors ca te sied ou pas ?!