Tony a écrit:Ouai c' est ca lol..... C' est la route qui etait perdue.......
Voilà, c'est ça. Pis, j'étais perturbé. Mes orques se sont fait violer. C'était lamentable. On aurait dit que j'jouais les Piratz
Tony a écrit:Ouai c' est ca lol..... C' est la route qui etait perdue.......
Big Mikowsky a écrit:Tony a écrit:Ouai c' est ca lol..... C' est la route qui etait perdue.......
Voilà, c'est ça. Pis, j'étais perturbé. Mes orques se sont fait violer. C'était lamentable. On aurait dit que j'jouais les Piratz
Duckynator a écrit:Big Mikowsky a écrit:Tony a écrit:Ouai c' est ca lol..... C' est la route qui etait perdue.......
Aux dernières nouvelles, les Piratz ont toujours été consentants.
Acryosis a écrit:Bravo Big
Big Mikowsky a écrit:
J'me demande encore comment j'ai pas pris plus de TD dans le face. J'dois être trop fort
Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:
J'me demande encore comment j'ai pas pris plus de TD dans le face. J'dois être trop fort
Ben t'étais assis à côté de qui ? Un mec qui fait peur surement, un mec à qui on rend le ballon...
Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:
Ben t'étais assis à côté de qui ? Un mec qui fait peur surement, un mec à qui on rend le ballon...
C'est vrai qu'j'ai été à côté de pas mal de types louches, mais j'me rappelle plus vraiment
GiGi a écrit:il tourne en rond et ne se souvient plus qu' il est déjà passé plusieurs fois au même endroit ?