Un match de poule qui se solde sur un score de parité mais un match retour qui tourne à l'avantage des Geko malgré les passes d'anthologies des Serekh.
Je gagne les Tos et je choissi de recevoir afin de marquer vite avant d'avoir mes rangs décimés. Une brèche, un poil de bowl control pour dire de ne pas laisser 6 tours à mon adversaires pour égaliser et le tour est joué.
1 à 0 il ne me reste plus qu'a bien défendre pendant 1 mi-temps 1/2 en espérant un contre.
Mes lézards résistent bien aux assaults dû probablement au fait que je les ai enduits d'huile avant le match. En fin de première période Mojo tente une longue passe qui n'aboutira pas mais le ton est donné. Il me reste un seul tour pas moyen de marquer.... Il faut se résigner à redéfendre pendant 8 tours.
La seconde mi-temps commencent comme la première avait finie, une cage de squelette quasi impénétrable, j'ai bien tenté par deux fois mais j'ai toujours échoué. Du coup j'ai exposé un skink et la sanction tombe => Blessure. Mojo avance un skelette mais je n'y prête pas plus d'attention que ca.... Grossière erreur une seconde longue passe qui est réceptionnée, c'est la panique chez les Geko mais on arrive à se replacer pour entourer le porteur. On se dit voilà l'action du match... Et bien non seconde passe du skelette (genre une transversale au foot) côté opposé et réception
C'est quoi ce bordel des Khemri qui jouent comme des elfes !!!!
Mes skinks parviendront tout de même à se replacer en entourer le porteur. Voilà l'action de la dernière chance pour les Serekh, il faut blitzer un Skink et faire une esquive.... Mais trop de chance, tue la chance et l'action n'aboutira pas, mon Zlatan lui filera un coup de queue le mettant au sol. Le contre s'amorce mais nous avons laissé trop de force dans la bataille et nous n'aurons pas le jus d'aller au bout.
Notons tout de même que mon Kroxi à fait 3 mises au sol et 3 bléssés donc 100% du passage d'armure XD.
Merci pour ce match agréable Mojo et au plaisir de recroiser ta route en championnat^^