Match tendu que se solde par un nul
+8
gilel
PileouFace
Ostriker
Molock
mourblad
Noodles
Garaty
getyaya
12 participants
[CARLS]Rapports de match J7
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[CARLS]Rapports de match J7
Match tendu que se solde par un nul
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°2
Re: [CARLS]Rapports de match J7
Go les MV ! (et match validé!)
deux pour les :born:
un pour l'étrange :CCC:
deux pour les :born:
un pour l'étrange :CCC:
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°3
ENFIN un match agréable à jouer sur les deux mi temps. Un match très tendu, en première mi temps je mène l'attaque, il me faut 2 GFI pour marquer je n'en aurai qu'un. A 2 tours de la mi temps Ostriker ne peut pas marquer 0-0. Début de seconde mi temps, je mets la pression sur les orques en passant des armures (pour une fois que les miennes tiennent ! ). Les Green Inc sont contraints à la jouer risque tout ; je récupère le ballon mais cette fois c'est moi qui ne peut pas marquer sauf miracle : 2 esquives dont 1 dans zone de tacle puis passe longue... bref le score final est logique : 0-0. Match cependant entacher par l'impossibilité faite à Ostriker d'aligner un ON pendant la première mi temps. Ostriker, merci pour le match et fait de beaux rêves !
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°4
Bon, je dois dire que Croco n'a pas pu faire grand chose sur ce match, le sacrifice de 30 vierges a été un bon investissement vis à vis des dés ! les armures bénite pas Tzeench ont été ultra efficace laissant peu de chance aux Khornu !
73% c'est la premiere fois que je fais autant...c'est limite honteux...
je ferais le compte rendu plus tard.
Merci à toi Croco et bonne suite..;de toute façon ça va être difficilement pire...
73% c'est la premiere fois que je fais autant...c'est limite honteux...
je ferais le compte rendu plus tard.
Merci à toi Croco et bonne suite..;de toute façon ça va être difficilement pire...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°5
Os-Noodles et Mour-Croco validé.
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°6
Merci Molock !
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°7
Le Griiiiiiine a presque entériné pour de bon sa relégation en D3 hier face aux Shadows. La défense a été fébrile et n'a dû son salut qu'à un GFI manqué d'une des gougoules de Noodles. En attaque pas mieux, sans faire de sortie, pas facile de se créer des espaces surtout que Noodles était bien regroupé et qu'il n'en n'a pas laissé beaucoup.
Au final ce fut un match frustrant pour les verts même s'il fut très agréable pour moi, et au bout du bout ce match nul est presque un bon résultat pour mes peaux vertes qui vont d'ores et déjà se conditionner pour la prochaine saison.
Merci Noodles pour le match et pour ta disponibilité. Bonne fin de saison à tes toutous fous.
Au final ce fut un match frustrant pour les verts même s'il fut très agréable pour moi, et au bout du bout ce match nul est presque un bon résultat pour mes peaux vertes qui vont d'ores et déjà se conditionner pour la prochaine saison.
Merci Noodles pour le match et pour ta disponibilité. Bonne fin de saison à tes toutous fous.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°8
Mes Filles infligent leur première défaite aux orcs de Lorcan
Une victoire douloureuse : 1 mort (sur esquive), 2 mng (sur esquive les 2 aussi je crois), 4 commotions et 7 kos.
On finit à 2 vs 10, mais on gagne
Plus de détails à venir
Une victoire douloureuse : 1 mort (sur esquive), 2 mng (sur esquive les 2 aussi je crois), 4 commotions et 7 kos.
On finit à 2 vs 10, mais on gagne
Plus de détails à venir
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°9
Un match très frustrant avec une tripotée de POW chez les amazones et des jets pas vraiment favorables aux orques... ajoutez ça un blitz et l'habileté de Pilou à manœuvrer ses filles et ça vous mène droit vers une défaite.
Le point positif de la soirée c'est que je passe en tête du classement des bouchers avec 25 sorties dans la saison
Bravo Pilou et bonne chance pour la suite
Le point positif de la soirée c'est que je passe en tête du classement des bouchers avec 25 sorties dans la saison
Bravo Pilou et bonne chance pour la suite
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
- Message n°10
Bravo Pilou, tu as souffert comme les Grizzlys mais tu parviens à gagner ... un visionnage s'impose
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Feuille de Club
- Message n°12
Le match n'est pas fini mais moi je suis déjà ailleurs ... ce jeu m'emmerde au plus haut point.
Perdre 2h pour relever des joueurs, ne pas voir le ballon 0% et voir les 1 et Skull s'enchainaient ... je passe à autre chose !
C'était ne rien dire et laisser passer la frustration en silence
OU gueuler bien fort !
C'est pas bien mais ca fait du bien qd même !
Voilà c'est dit
Basta.
Perdre 2h pour relever des joueurs, ne pas voir le ballon 0% et voir les 1 et Skull s'enchainaient ... je passe à autre chose !
C'était ne rien dire et laisser passer la frustration en silence
OU gueuler bien fort !
Voilà c'est dit
Basta.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°13
Se mettre en retrait fait du bien parfois, j'en parle d'expérience.
Après le risque c'est que l'envie de revenir se perde. Ce serait dommage de te perdre Spalinou, même si je comprends parfaitement ta frustration présente.
Après le risque c'est que l'envie de revenir se perde. Ce serait dommage de te perdre Spalinou, même si je comprends parfaitement ta frustration présente.
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Le match qui a rendu fou Spal, c'est celui-ci !
Sid Vicious, au micro de l'assistant de Jim & Bob, à la fin du match.
On les craignait un peu les Grizzlys avant de commencer la partie. Pas seulement à cause de leurs joueurs ... Oh ça non, c'est pas des barbus tout maigrelet en slip qui nous font peur. Ca nous fait plutot marrer à vrai dire.
C'est surtout leur coach qui à presque tout gagné dans la ligue qui nous faisaient peur.
On reçoit le ballon et on remonte lentement le terrain bien couvert par la défense nordique. Et là on s'apercoit que les mecs en slip bah ils sont pas là pour rigoler ... et ils commencent à se rebiffer quand on leur met des giffles !!
On tente de passer une fois à gauche, une fois à droite, encore une fois à gauche pour finalement se faire latter la tronche par le sorcier placé dans les tribunes.
En se tournant vers la caméra, la pointant de son doigt velu :
On aura ta peau mon gars !
Du coup on retourne au vestiaire sans vraiment savoir ce qui nous arrivait.
C'est en deuxième mi-temps que le match tourne en notre faveur.
A l'engagement le kicker envoi une super chandelle qui nous permet de faire le blitz sur la défense.
On se replace bien sous le ballon et on sécurise. C'est à ce moment là je crois que les joueurs nordiques se sont mis à dérailler complètement. L'autre moustachu tout frisé là ... il se met un marron tout seul dis !
Pis là j'ai pas compris, j'ai regardé à un moment vers le banc de touche des Grizzlys et je voyais le coach Spal en train de manger sa casquette ...
C'est con c'était une belle casquette en peau d'ours en plus. Ca a pas du être facile a digérer n'empêche.
Le reste de la deuxième mi-temps c'était simple : on cogne tout ce qui se relève et on attend que Leblanc marque. Finalement on se rassure avec une victoire qui nous permet de recoller à la tête.
C'est con pour les p'tits barbus, pour une fois qu'on tombe sur des mecs qui savent se battre.
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°15
Spal a écrit:C'était ne rien dire et laisser passer la frustration en silence
OU gueuler bien fort !
J'ai regardé votre match et effectivement, tu peux prétendre au slip maudit sur ce match (surtout en deuxième mi temps)... mais pour les journées précédentes je l'ai eu plus souvent qu'à mon tour ce slip maudit.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°16
Je comprends très bien ce que ressent Spal !
Le problème du slip maudit c'est qu'il tue le plaisir dans le jeu !
Il faut donc chercher le plaisir ailleurs, pour ma part c'est dans le Forum auprès des Cabaleux !
Mais c'est un peu tristounet de ce côté en ce moment, j'ai connu plus d'entrain !
C'est un peu de ma faute aussi, j'adore suivre les vicissitudes des Grizzlys :grizzlys: mais je reste trop discret à t'encourager, Spal !
Difficile de faire du RP lorsque le sort s'acharne sur nos chers protégés ! allez les Grizzlys :grizzlys:
Que la santé soit avec toi, Spal, et tes proches
Le problème du slip maudit c'est qu'il tue le plaisir dans le jeu !
Il faut donc chercher le plaisir ailleurs, pour ma part c'est dans le Forum auprès des Cabaleux !
Mais c'est un peu tristounet de ce côté en ce moment, j'ai connu plus d'entrain !
C'est un peu de ma faute aussi, j'adore suivre les vicissitudes des Grizzlys :grizzlys: mais je reste trop discret à t'encourager, Spal !
Difficile de faire du RP lorsque le sort s'acharne sur nos chers protégés ! allez les Grizzlys :grizzlys:
Que la santé soit avec toi, Spal, et tes proches
Feuille de Club
- Message n°17
Ça me redonne le sourire ton CR Poulpi ... mais ca ne modifie en rien ce qui suit sous peu !
Merci pour les soutiens
Merci pour les soutiens
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°18
Spal a écrit:Ça me redonne le sourire ton CR Poulpi ... mais ca ne modifie en rien ce qui suit sous peu !