L'un de mes 3/4 pour son premier level vient de tirer +1Agi mais je suis pas sur que ce soit vraiment utile pour un joueur qui risque de se retrouver sur la LOS. Je me demande si lutte ou blocage serait pas mieux au final.
5 participants
+1Agi sur 3/4
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°1
+1Agi sur 3/4
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°2
Re: +1Agi sur 3/4
le fou !!!!!!!!!!
A 50000 ors tu peux t'en payer un autre 3/4 pour mettre sur la LOS !
Un agi 4 dans une équipe Humaine je prends ! même sur l'ogre ^^
J'ai un serviteur agi 4 avec mes Vampires et c'est le bonheur ! Un Elfe dans une équipe c'est le bonheur pour faire simple !
A 50000 ors tu peux t'en payer un autre 3/4 pour mettre sur la LOS !
Un agi 4 dans une équipe Humaine je prends ! même sur l'ogre ^^
J'ai un serviteur agi 4 avec mes Vampires et c'est le bonheur ! Un Elfe dans une équipe c'est le bonheur pour faire simple !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
En gros +1ag ou blocage.
Avec blocage il sera plus résistant aux baffes et pexera sur des blessures
Avec +1 agi, il pourra esquiver, passer, ramasser la balle et même marquer (donc 2 sources de pex)
Je prendrai le +1agi quitte à en acheter un autre pour la LOS. Il te servira de joker.
Les humains n'ont pas d'avantage racial mais ils peuvent faire tous les jeux avec des joueurs de base FO/Agi 3 arm 8
L'avantage est pour leurs 4 blitzeurs (Blocage Fo3 mvt 7) accompagné d'un lanceur.
Donc avec un 3/4 F3/ agi 4 mvt 6 arm8 tu peux avoir un 3/4 elfe pro. Sa faiblesse est son mouvement de 6 (comme un orque).
- Jet de réception ou passe: un bon receveur / porteur qui va vite monter son expérience et débloquer plus de compétence qu'un 3/4 normal. Car lui pourra TD.
- Jet d'esquive: Il pourra quitter un contact, faire une esquive pour rejoindre un joueur en difficulté, rattraper un adversaire ou simplement faire une défense samba en reculant.
En gros tu as un joueur qui pourra faire un changement de jeu.
Ramassage de balle, apporter un soutien, recevoir une balle etc.
Pas ultime mais tu verras il sera utile (puis si tu fait un double ou un 1mvt alors là un vrai monstre ^^)
Avec blocage il sera plus résistant aux baffes et pexera sur des blessures
Avec +1 agi, il pourra esquiver, passer, ramasser la balle et même marquer (donc 2 sources de pex)
Je prendrai le +1agi quitte à en acheter un autre pour la LOS. Il te servira de joker.
Les humains n'ont pas d'avantage racial mais ils peuvent faire tous les jeux avec des joueurs de base FO/Agi 3 arm 8
L'avantage est pour leurs 4 blitzeurs (Blocage Fo3 mvt 7) accompagné d'un lanceur.
Donc avec un 3/4 F3/ agi 4 mvt 6 arm8 tu peux avoir un 3/4 elfe pro. Sa faiblesse est son mouvement de 6 (comme un orque).
- Jet de réception ou passe: un bon receveur / porteur qui va vite monter son expérience et débloquer plus de compétence qu'un 3/4 normal. Car lui pourra TD.
- Jet d'esquive: Il pourra quitter un contact, faire une esquive pour rejoindre un joueur en difficulté, rattraper un adversaire ou simplement faire une défense samba en reculant.
En gros tu as un joueur qui pourra faire un changement de jeu.
Ramassage de balle, apporter un soutien, recevoir une balle etc.
Pas ultime mais tu verras il sera utile (puis si tu fait un double ou un 1mvt alors là un vrai monstre ^^)
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
Un +1 en AG, ça sert toujours, sauf si t'as personne d'autre à mettre sur la LOS. M'enfin, tu dois bien pouvoir trouver ça non ?
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°5
Ben j'ai 4 blitzer, 1 ogre, un receveur et un lanceur en positionnel plus un autre lanceur en réserve. Ça me fait donc 4 3/4 sur le terrain.
Donc si je ne veut pas mettre le +1Agi sur la LOS je devrait mettre le 3/4 garde à la place.
Ce qui me gêne avec l'agi c'est que ça monte ma tv et je suis pas sur que je m'en servirai tant que ça. Chez mes humains c'est les positionnels qui joue la balle, les 3/4 sont la pour donner des soutiens ou pour occuper les balèzes adverse, donc ce sera principalement pour l'esquive.
Mais bon je vais peut être quand même le prendre, en 6 saisons dans la league c'est la première fois que j'ai un up carac, je vais donc pas faire la fine bouche.
Donc si je ne veut pas mettre le +1Agi sur la LOS je devrait mettre le 3/4 garde à la place.
Ce qui me gêne avec l'agi c'est que ça monte ma tv et je suis pas sur que je m'en servirai tant que ça. Chez mes humains c'est les positionnels qui joue la balle, les 3/4 sont la pour donner des soutiens ou pour occuper les balèzes adverse, donc ce sera principalement pour l'esquive.
Mais bon je vais peut être quand même le prendre, en 6 saisons dans la league c'est la première fois que j'ai un up carac, je vais donc pas faire la fine bouche.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°6
ou alors tu colles ton second lanceur sur la LOS et ton TQ pourra servir de porteur et lanceur àsa place. Il peux aussi servir de receveur remarque . En gros il devient super polyvalent.
un Agi4 , ca se refuse jamais , surtout dans les équipes qui n'en ont pas
un Agi4 , ca se refuse jamais , surtout dans les équipes qui n'en ont pas
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°7
Oui en effet le 3/4 agi4 sera très bien comme second lanceur(que du coup je ne vais pas acheter pour prendre un 2iem receveur à la place).
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
C'est certain qu'avec lui tu auras 2 joueurs en arrière pour récupérer la balle.
Le défaut du 3/4 est son Mvt de 6 mais ce défaut est parfaitement comblé quand tu as 2 joueurs pour couvrir le fond du terrain, sans compter que ton 3/4 passe à 2+ en courte et 3+ en longue. Donc il peut facilement atteindre un porteur potentiel en milieu de terrain.
Pareil si ton lanceur ce fait moucher, tu auras ton 3/4 pour le remplacer.
Egalement si y a une percée ton 3/4 pourra protéger ton lanceur, ou s'il est visé esquiver la mélée.
Tu pourras faire évoluer ton lanceur et 3/4 avec des passes assez facilement entre eux.
A 1 passe par match en 10 match ils peuvent être lvl 2 sans le MVP.
Le défaut du 3/4 est son Mvt de 6 mais ce défaut est parfaitement comblé quand tu as 2 joueurs pour couvrir le fond du terrain, sans compter que ton 3/4 passe à 2+ en courte et 3+ en longue. Donc il peut facilement atteindre un porteur potentiel en milieu de terrain.
Pareil si ton lanceur ce fait moucher, tu auras ton 3/4 pour le remplacer.
Egalement si y a une percée ton 3/4 pourra protéger ton lanceur, ou s'il est visé esquiver la mélée.
Tu pourras faire évoluer ton lanceur et 3/4 avec des passes assez facilement entre eux.
A 1 passe par match en 10 match ils peuvent être lvl 2 sans le MVP.