Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
yaouch
Big Mikowsky
Tony
Moz-kito
nicaudrom
Acryosis
Ourouk
plt44
12 participants

    Lelfle J6 Rapport

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Acryosis Jeu 6 Nov - 22:06

    Ah ben tu pourras me décimer en J9, c'est déjà ça ! content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Acryosis Jeu 6 Nov - 22:44

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 ImageMatchReport

    Premier résumé super rapide :
    j'ai 2 Journaliers, et avec mes 180k d'induc, je prends un autre TQ et un second apo pour espérer garder un peu de joueurs pour pouvoir tenter qqch jusqu'au bout (il y a qd même 4 blocages/Chataignes en face dont un tacleur)
    Rallmir choisit de recevoir, je comptais sur la FAME pour gagner qq piécettes en rab poru recruter ma seconde vdc, mais 0 pour tous les 2, pour fêter ça, un rocher sur ma RO Ebolette et le Lanceur orc attrappe la balle au vol ce qui lu permet d'aller directement au chaud au milieu de terrain.

    Après un premier tour de LOS pas terrible, les orcs sont très efficaces : ils couchent souvent et passent beaucoup d'armures. Tour 3, le troll me sort un SOlitaire puis tour 4 il me blitze Thansil qui se fait commotionné, vu la tournure (j'ai déjà sorti 2 double skull de mon côté) je garde les apos pour plus grave.
    BC et baffes jusqu'au tour 8 pour un seul petit KO qui revient. J'ai donc 9 joueurs pour tenter l'OT et Rallmir ne se place pas pour le compliquer (tous au fond). je me place, kick et... emeute. J'hésite à tenter qd même l'OT, mais si ça foire j'aurai pas de seconde chance, et si ça passe, je me prends une nouvelle tournée de torgnole et potentiellement un Lancer. Donc on part sur un TD en 2 tours. La RR part sur un blitz 2D de ma VdC, du coup je tente pas le GFI avec Pet qui ramasse derrière la LOS tandis que Geronimo s'est avancé avc un double rideau devant lui. Ebolette ne veut pas taper, ce qui aurait libéré un TQ pour coller le dernier ON démarqué. Je tente pas l'esquive 3+, l'ON GFise et sort le pow. Heureusement, il ne passe pas l'armure. Au moins, la défense n'a pas blitzer mes rideaux devant Géronimo, elle est venu les coller. Du coup, 2 blocks 2D puis un blitz 2D pour libérer le chemin pour Géronimo. Ebolettte couche l'ON resté à côté de la balle, il ne reste plus qu'à ramasser 2+ et transmettre à 2+ ! bounce mais ramassage raté Sad

    On revient en seconde à 10 contre 11. Objectif, marquer tour 12 ou 13. Ebolette fracasse la clavicule de GLock l'ON à 15 XPs. Dégouté, l'apo propose une mise à mort rapide, mais Rallmir préfère le garder pour le torturer moralement avant de le licencier... Du coup, je tente l'agression avec 2 soutiens sur un autre ON, mais expulsé pour un simple sonné Sad on n'aura pas été longtemps à égalité numérique Very Happy
    je pars dans un couloir, repli groupé, je repique au centre, masi un ON peut me sacker avec GFI : il me couche Géronimo et le sonne. Pas grave, je peux ramasser avec la main démesurée de Pet. pendant ce temps, j'ai jeté Kourskai au public avec un 2D contre (blitzeur+esquive+chataigne) on est donc à 9 vs 9. Puis un KO (qui ??)
    Sauf que Pet se fait sacker à son tour à coup d'esquive, de GFI et de 6pow, sans relance un Blitzeur Drogho esquive et ramasse et mes rares FO3 dans le coin se font tous marquer.
    Finalement, Ebolette libère le nouveau Modifad, Vitamine E pousse son adversaire pour libérer le chemin de Modifad qu avec un GFI et le soutien de Pet sacke à 2D : couché et nerf coincé ! cheers
    On est tour 12, et j'arrive toujours pas à ramasser/garder la balle.
    Cette fois, c'est le lanceur Azog qui vient GFIser poru ramasser dans 2 ZdT la tete dans le mur je le blitzes à 2D avec u nTQ noob, heureusement je le couche et rebond dans l'enbut. Je tape à 2D les blitzeurs restants, amis malgré mes BLocages, une RR y passe, je ramasse qd même car tour 14 et je veux qd même tenter la gagne même si 2 tours c'est déjà court ! Ouf, Géronimo ramasse et égalise.

    L'orc KO revient, ils sont donc 10 contre 9 avec 3 tours pour eux et 2 pour moi pour ne pas rester sur un score de parité. Plus de RR chez lesorcs, une seule chez les rats
    Azog ramasse et se fait bien couvrir, les 3 TQ de ma LOS sont couchés mais les armures encaissent. Seul le blitzeur Balor s'avance chez moi. Ebolette accepte d'aller le marquer, on blitze la LOS pour que Pet puisse aller coler le porteur avec sa GC, tandis que Géronimo va coller le troll et le gobelin. Les apos s'échauffent...
    Rallmir choisit d'essayer de libérer le porteur, mais malgré 2 blocks 2D, Pet tient bon ! Du coup , Azog esquive, GFIse 2 fois pour passer à 4+ au blitzeur marqué par le RO : réception ratée.
    Dernier tour pour les 2 équipes. Je décide de jouer la gagne. Je marque au max pour éviter qu'il puissent blitzer ne serait-ce qu'à 1D sur ma RO et libérer le seul joueur pouvant encore marquer., on compte sur l'AGI5 de Géronimo : 3 esquives 2+ (la comp y passe) ramassage 2+, esquive 2+ malgré le Tacle de Balor, il reste passe 3+, réception 3+, esquive 3+ et esquive 2+ avec la comp et toujours ma RR. Mais finalement, ce sera une interception 6+ What a Face
    Blitz orc pour libérer le nouveau porteur qu ipart transmettre à Balor, réception 4+ OK. Mais il reste esquive 5+ et esquive 4+ puis un GFI. Grâce à la Queue Préhensile, la première esquive rate, ouf !

    En bref : première mi-temps très peu intéressante (plusieurs erreurs de ma part et trop peu de joueurs dispos à chaque tour face à un blodgeur dans une cage. Un peu dégouté de ne pas égalisé sur 2+ - 2+ alors que ma RR part sur un double skull de am VdC, amis au moins, toujours à 9 pour la seconde mi-temps ! Là, c'est mon tour de faire mal, et ce sont les orcs qui défendent héroiquement en me couchant systématiquement mes porteurs-blodgeurs et en ramassant la balle dans toutes les situations. Ils arrivent à m'empêcher d'égaliser avant le tour 14 malgré ma supériorité num !
    Les derniers tours seront très serrés, les 2 équipes passant très près de la victoire super

    Les orcs n'ont toujours gagnés aucun match cette saison, et je me retrouve à égalité avec Yaouch et Ourouk ! What a Face

    PS : victoire de GulhDan et son boulevard pour le titre sont validés, amis je touche pas au match Rincevent-Tony même s'ila de fortes chances de se faire valider tel quel Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Ourouk Jeu 6 Nov - 22:47

    C'est tout bon cette affaire rallmir, un croche patte au furet je crache pas dessus. clap
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Tony Ven 7 Nov - 8:04

    Ca me gave de voir tout le monde jouer.....
    Et pas moi bordel !!!!!
    Fait chier !
    Frustré je suis.

    Bon y aura moyen de jouer la j7 contre yaouch le week prochain.
    Meme d assurer la j8....
    Apres je repart 2 semaines (les deux 1 eres de decembre )
    Au pire je jouerai ma j9 vers le 14 decembre......
    Voila, peut pas faire autrement.....
    Et apres bye bye jusqu a l ete prochain ....

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Ourouk Ven 7 Nov - 8:23

    Tony a écrit:Ca me gave de voir tout le monde jouer.....
    Et pas moi bordel !!!!!
    Fait chier !
    Frustré je suis.

    Bon y aura moyen de jouer la j7 contre yaouch le week prochain.
    Meme d assurer la j8....
    Apres je repart 2 semaines (les deux 1 eres de decembre )
    Au pire je jouerai ma j9 vers le 14 decembre......
    Voila, peut pas faire autrement.....
    Et apres bye bye jusqu a l ete prochain ....


    C'est sûr, surtout que tu avais commencé pied au plancher en humiliant très sévèrement piou piou...
    Je crois que gigi a deux trois copines qui pourrait soulager ta peine. Malinda lourds poumons et sonia la friandise. content
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Rallmir Ven 7 Nov - 8:37

    Match agréable, encore un nul... la tete dans le mur

    Mais bon, si on m'avait dit en début de saison que je prendrais un point contre acryo ...

    Première mi-temps facile. Deuxième mi-temps où j'ai dû jouer samba en défense et je m'en suis pris plein la tasse.

    Mais cette saison est pour moi l'exemple parfait de ce que je disais sur la réforme de la ligue pour la saison prochaine : 7 matchs c'est largement suffisant quand on galère.


    Merci Acryo
    (tu aurais pu me dire avant que la leçon 1 portait sur l'art de fracasser de l'orc avec des légers ! hommage )

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Acryosis Ven 7 Nov - 8:44

    Si PLT n'avait pas rempli mon infirmerie pour ce match (et surtout pas décimé mes 2 VdC) le match aurait été différent, mais en début de match, je ne m'attendais pas non plus à repartir avec un point du match nul cheers
    Ce qui me sauve bien, c'es que j'ai sorti mes seaux de cranes en première et qu'en seconde, mes blocages étaient super efficaces (le 2D contre pour jeter ton blitzeur blodgeur au public... I love you

    Par contre, meme si sur ce match le PRO de ton troll a été super efficace (je crois qu'i lne passe pas ue seule fois, pour relancer des pushs) je trouve que tu blitzes un peu trop avec lui, surtout quand tu as Blitzeurs Tacle+Chataigne qui peut faire le même boulot. Tu cherchais à le faire pexer sur ce match (proche du lvl 4 de mémoire) ou tu le joues toujours comme ça ?
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Feufollet Ven 7 Nov - 9:22

    GulhDan a écrit:Sous les huées du stade les rats quittent le navire !

    Désolé pour le manque de réussite feufollet mais le match était pas encore fini si je foirais le ramassage tu pouvais encore exploiter la situation.
    Bon courage pour la suite Wink

    yop.
    L'abandon était logique et ça ne change rien au score car tu aurais sans aucun soucis marquer le deuxième td.
    Tour qui suivait, tu pouvais mettre deux de mes joueurs dehors, agresser le coureur au sol, détruire le peu de joueurs intéressants de cette équipe...
    Vu la réussite sur ce match :
    - aucunes sorties
    - malgré plusieurs agressions musclées qui se sont soldées par : Rien... Même pas un sonné
    - tu passes la plupart des armures, à chaque blitz, c'est le ko ou la sortie, idem sur les agressions
    - Et j'en passe

    Même si je foire l'Ot, non pas à cause d'un mauvais positionnement, mais parce que joue le RO alors qu'il devait bloquer... Certes hasardeux, mais pas plus que le série d'esquives de folies qu'il m'aurait fallu faire pour marquer et les 2 gfi What a Face .

    Sur l'occasion où je peux marquer :
    - je foire dès la première esquive 3+  Mad

    Donc sincèrement, aucun plaisir parce que depuis 5 matchs, c'est la même histoire.

    Je ne vais pas chouiner plus...  Evil or Very Mad
    Je fais mes matchs pour assurer le bon déroulement du championnat, mais l'abandon était légitime.
    Comme celui du match d'avant d'ailleurs.  Twisted Evil
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Rallmir Ven 7 Nov - 9:28

    Le Troll est toujours super efficace  Laughing

    Il est monté trés vite avec Block et Pro (peut-être en 4 matchs en S1). J'ai tendance à l'utiliser énormément, parce que je crois que je n'ai jamais eu un turnover avec lui (surtout grâce à pro).

    S'il n'est pas au contact, j'ai tendance à blitzer s'il est à portée (hier je visais les CE pour avoir 3 dés et l'option pro RR gratuite à chaque tour) (il a eu Thansil d'ailleurs)

    Et s'il prenait Garde... sifflote

    Mon plus gros problème avec les orcs, c'est que me plaçant mal en général, je ne peux pas compenser avec leur MV trop faible. (je regrette même d'avoir pris un lanceur à 5 mv)

    C'est le Troll qui me fait dire que je ne reset pas pour des elfes ! (bon Guldhan va rectifier ça en J9 et ce sera réglé  Very Happy )
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par nicaudrom Ven 7 Nov - 10:11

    Rallmir a écrit:
    C'est le Troll qui me fait dire que je ne reset pas pour des elfes ! (bon Guldhan va rectifier ça en J9 et ce sera réglé  Very Happy )
    je n'ai rien contre ton troll, mais il est dommage qu'il t'empêche de t'épanouir avec un jeu Elfique ! Very Happy

    Taquin comme il est ! GulhDan risque de te surprendre ! il va détruire toute ton équipe et te laisser seul avec ton troll ! afro

    Fais toi plaisir ! biere
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par GulhDan Ven 7 Nov - 21:07

    Nicaudrom a écrit:Taquin comme il est ! GulhDan

    Vicieux comme je suis tu veux dire ? Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par plt44 Sam 8 Nov - 18:30

    Salut Tony et Rincevent

    En tant que commissaire  de la lelfe , après en avoir discuté avec les autres commissaires et lu les post de la J6 en  RDV et Rapport , je vais prendre acte du résultat en validant l'abandon de Tony et en donnant donc  la victoire à Rincevent

    merci de voir si un de vous peux enregistrer le match sur BBM ou j'en forcerai un

    merci quand même des efforts que vous avez fait pour essayer de le jouer ce match

    et bonne cntinuation

    Contenu sponsorisé


    Lelfle J6 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfle J6 Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:03