Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+15
Ourouk
Big Mikowsky
Lars Envengger
moute
Keogh
getyaya
Duckynator
Ramba
yaouch
Chuss
Moz-kito
plt44
Acryosis
Fred[K]
Nîme l'Ancien
19 participants

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Lun 26 Jan - 21:54

    55 (56 avec Pedro qui a payé mais ne viendra finalement pas) paiements et après les désistements, 70 pré inscrits (donc encore 10 places).

    Dans les 14 qui n'ont pas encore payé, deux catégories :

    Les paiements sur place ou en cours d'acheminement (parce que nouvelles données dans ce sens) :
    - Kador ; Oeil Cendre ; melphios ; SimonMLF ; Birdmoon ; LordToine ; Darky ; Gardën

    Les sans nouvelles (et là c'est pas cool Sad ) :
    - Ankmorpork ; Fred[k] ; Ramba ; Haktar le tueur ; Martoni ; Pink Charlie ; maskil [ACP]

    Donc a priori on sera au minimum 63 Wink
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Ramba Lun 26 Jan - 21:58

    Bonsoir,

    Mea culpa.
    Désolé de ne pas avoir confirmé ou infirmé.
    Pour des mauvaises raisons je ne pourrais me joindre à vous,
    Le mieux étant de mettre la faute sur Lars qui vient de me dégoûter du Blood Bowl.

    Mais comme Keogh, si il y a besoin de participer aux goodies, tu lui demanderas ma part et je m'arrangerai avec lui.

    Toutes mes excuses encore.
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Mer 28 Jan - 14:15

    Petite et dernière mise à jour.
    On vise les 68 (comme l'an dernier  :ola: ), avec pas moins d'une vingtaines de nouveaux joueurs (donc y a du roulement, c'est chouette, même si on regrette bien évidemment les absents Wink ).

    Après mon dernier coup de semonce, j'attends encore des nouvelles de :

    Fred[k] ; Ankmorpork ; Martoni et Haktar (vous paierez sur place)

    Petite info supplémentaire (mais j'enverrai un MP pour doubler) :

    Ceux qui peuvent venir à 9h30 à la salle plutôt que 10h, faites le, ça permettra, vu le monde, de fluidifier un peu le bousin et de commencer à 10h30 pétantes !

    Ceux qui veulent venir plus tôt n'hésitez pas non plus (les orgas y seront avec le truc à peu près en place à partir de 8h30 pour des premiers cafés à 9h Very Happy ).


    A samedi les loulous ... ça va roxxer !!!

    DééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééCHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Big Mikowsky Mer 28 Jan - 18:54

    Bon tournoi à tous hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Moz-kito Mer 28 Jan - 20:29

    bon bah PLT, on sera les 2 seuls représentants de la Cabal !

    va falloir mettre le paquet ! Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par plt44 Jeu 29 Jan - 6:08

    Heu comment dire ,
    Serais pas là non plus moz.
    J ai prévenu Nîmes sur France Blood bowl, dsl
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Moz-kito Jeu 29 Jan - 8:03

    OH putain ! les lâcheurs ! Razz
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par yaouch Dim 1 Fév - 6:25

    Moz t es en tête le samedi soir ? B-)
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Ramba Dim 1 Fév - 10:43

    Pas loin Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Moz-kito Dim 1 Fév - 17:57

    bah j'ai fait un bon tournoi de chattard comme qui dise ! Twisted Evil Embarassed :haha: cheers geek gniiiii


    2V 3N 0D et le Moute est derrière moi !! c'te HONTE !! Razz

    pourtant ça commençait mal ! par une invasion de terrain avec 6 joueurs à terre ! mais la chance a tourner rapidement et a tenu jusqu'à la fin du tournoi !

    et pour preuve :
    1ere adversaire : Birdmoon du franco (Elfes Noirs) il rate son GFI pour marquer... je ramasse et marque à mon tour ! bilan : 1-1

    2e Coach : Doc Groznick (Elfes Noirs encore) pas d'évènement particulièrement marquant cette fois... 1-1

    3e rencontre : Kobal (Morts vivants) 1-0 pour moi un peu avant la fin du match. les UD m'ont mis la misère... j'ai 3 saurus et 2 skink dehors !! il me semble impossible d'empêcher l'égalisation... surtout que Ramba et Keogh arrivent à ce moment là et les 2 lascars semblent me porter carrément la poisse... quoique... serait-ce une feinte pour endormir l'adversaire ?
    tour 15 Kobal égalise ! il me reste un tour pour faire un OT, mais non ! émeute !!! cheers  il me reste 2 tours ! et ça suffira pour remporter le match !! re cheers
    bon une fois le match terminé Ramba m'annonce que j'ai bougé 2 fois un skink ! Embarassed mais pas dit que ça ait changé quelque chose

    4e match : Garden... là ça commence a être du lourd ! (et un roster elfe pro de casse bonbons !! Eldril, Jordel, 2 blitzers bodgeurs et 3 3/4 lutte... mais 0 RR... enfin si 1 avec le chef + 1 deuxième avec le cadeau du tournoi ! pfff... autrement dit : un sauteur AG5, un regard Hypnotique, 2 Glissade controlée qui une fois sur la cage sont bien relous ! 3 lutteurs pour coucher ceux qui sont debout... il m'a retourner le cerveau... (bon ok ça change pas grand chose vous allez me dire... et vous n'aurez pas tord ^^).
    heureusement, j'ai une corruption !
    Je commence par recevoir mais ne fais pas de sortie alors j'agresse sauvagement !! tellement sauvagement que je sors Jordel au 2e tour !! ça c'est bon !
    je fini quand même par marquer au tour 8 après une esquive et 1 gfi ! ouf !!
    Garden marque facilement en 2 tour en 2e.
    et le match reprend... mais il me colle ses 2 blodgeurs avec Glissade controlée sur la cage ... c un vrai bourbier !!! il finit par ouvrir ma cage avec regard hypniotique et faire tomber balle et porteur ! mais la balle rebondit sur un Saurus ... qui ramasse !! Very Happy je me dépêtre un peu mais lui laisse une belle opportunité... il peut taper mon saurus à 1 dé pour éventuellement lancer la balle pour un TD... mais il doit ramener son blitzer en faisant 2 esquives 3+ 2+... mais il tombe !! ouf !
    dernier tour : malheureusement je n'ai pas de skink a portée de TD ... juste un saurus ... je push push pour libérer mon porteur... lui fait faire 2 gfi et une transmission à un l'autre saurus !! 5+ ça passe !! Shocked gniiiii  et encore 2 gfi plus loin c'est le TD de la victoire !! un VOL j'vous dit un VOL !! :haha: geek

    5e ronde : Knox ! ouille ça pique ! (morts vivant encore ! 4 gardes !) j'arrive à le contenir pas trop mal en 1ere ... mais il marque sur une belle action au tour 7 : esquive de goule -> transmission a une revenant et TD sur GFI. Il me reste 2 tours pour égaliser et ça passe !!  grosse erreur de Knox qui se place bcp trop haut ! il s'en est mordu les doigts ! content
    je reçoit en 2e et peut mettre le 2e TD ! mais je m'embourbe et un dgi 1 RR 1 permet a Knox de plaquer mon porteur et de s'enfuir avec la balle ! heureusement j'arrive à le plaquer à mon tour ! bilan 1-1 ! dommage !

    un tournoi bien sympa avec une animation de Nîme aux petits oignons !!! un grand merci à toi si tu repasse par ici !! hommage et des adversaires très sympa !  ça manquait juste de Cabaleux bande de lâcheurs !  Razz
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par yaouch Dim 1 Fév - 18:51

    T as l air bien meilleur irl que devant ton pc :-D
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Fév - 19:35

    clap Chef, y'avait pas beaucoup de Cabaleux, mais t'as assuré super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Ourouk Dim 1 Fév - 20:46

    clap clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par nicaudrom Dim 1 Fév - 21:58

    Invaincu,clap le Chef ! hola

    Bravo Patron biere
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Dim 1 Fév - 22:14

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Mini_417721DSCN6474

    Un petit aperçu de l'ambiance après la J3 Wink.

    Merci pour ta venue Moz, ça faisait bien plaisir d'avoir un représentant de Cabalvision à la déch Wink (moute était plutôt MLF sur ce coup là héhé). Merci pour votre passage aussi Keogh et Ramba, c'était cool de vous voir, en espérant vous avoir l'an prochain Wink.
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Lun 2 Fév - 0:19

    Allez, voici le classement général de la Coupe de la Déchéance IV :

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 884341Classementgnraldch2015


    Le reste des classement après :sante:

    Merci à tous, on a passé un super moment :sante:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Acryosis Lun 2 Fév - 1:21

    Joli MoZ ! clap
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Noodles Lun 2 Fév - 4:56

    C'est marrant de découvrir tout un tas de coachs qu'on ne connait pas dès qu'un tournoi se déroule dans le Ch'nord !

    cheers Moz ! hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Moz-kito Lun 2 Fév - 8:12

    Ah ouais !! 16/62 ! c'est une très belle perf pour moi ça !! merci Nuffle !! Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Ourouk Lun 2 Fév - 8:18

    clap joli, il assure le boss.
    Je vois des bas fonds 10 ème cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Molock Lun 2 Fév - 9:18

    Moz-kito a écrit:Ah ouais !! 16/62 ! c'est une très belle perf pour moi ça !!  merci Nuffle !!  Cool
    En même temps, vu le nom du tournoi, c'était un signe... Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Astha Lun 2 Fév - 17:05

    Jolie perf Moz super
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Lars Envengger Mar 3 Fév - 17:38

    Bravo Moz! Y a quand même de sacrés joueurs qui ont participé à ce tournoi!
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Mer 4 Fév - 23:42

    EEeeeeet oui y avait du beau monde. 3 membres de l'équipe de France (Budwiser, Harti et Simon_MLF), 2 membres des vainqueurs de l'Europen, Knox et Sladmortis aka Le Marquis (Pedro devait être là aussi mais il a eu un empêchement de dernière minute) et bien d'autres encore.

    Merci pour les commentaires Moz et pour votre passage Keogh et Ramba. Ca fait chaud au coeur et ça donne envie de remettre le couvert (la salle est déjà réservée pour l'an prochain, je mets bientôt ça sur le site de l'équipe de France).   cheers  

    Merci aussi pour tes résumés de parties, ça servira à un moment ou un autre pour l'inévitable compte rendu Smile.


    Demain je posterai les différents classement avec les lots et des ptites vidéos (remise du trophée de champ de France, remise des prix et quelques moments choisis en match ... surtout avec Téva Very Happy ) pour partager encore un peu plus Wink et faire profiter les absents hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Moz-kito Jeu 5 Fév - 8:23

    merci surtout à toi Nîme ! tu fais un boulot d'enfer !!! hommage

    Contenu sponsorisé


    Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 3 Empty Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:17