Yop, comme m'ôssieu Ramba ne daigne toujours pas nous dire s'il honorera son inscription ou pas et donc qu'on ne peut pas valider les compos des 2 équipes au Dragon Bowl, à défaut d'en discuter avec mes 2 partenaires par MP, je vais poster ici
[/quote]1.150, avec au moins une prime de matche obligatoire. Nous n'autorisons cependant pas les relances, sorciers et mercenaires.
Si deux champions identiques s'affrontent, ils restent sur le terrain.
Si vous optez pour des cartes spéciales, choisissez avant le début du tournoi dans quel(s) paquet(s) vous les tirer.
De plus, vous pouvez allouer jusqu'à 5 compétences simples et un double. Une compétence maximum par joueur, sauf un et un seul joueur qui pourra en gagner 2 (dont potentiellement un Double)
Par contre, les F5 ou + ne pourront pas avoir de Double mais pourront avoir deux compétences simples.[/quote]
Des préférences pour vous ? vous voulez des options sans VdC GRiffes-Chataignes ?
[/quote]1.150, avec au moins une prime de matche obligatoire. Nous n'autorisons cependant pas les relances, sorciers et mercenaires.
Si deux champions identiques s'affrontent, ils restent sur le terrain.
Si vous optez pour des cartes spéciales, choisissez avant le début du tournoi dans quel(s) paquet(s) vous les tirer.
De plus, vous pouvez allouer jusqu'à 5 compétences simples et un double. Une compétence maximum par joueur, sauf un et un seul joueur qui pourra en gagner 2 (dont potentiellement un Double)
Par contre, les F5 ou + ne pourront pas avoir de Double mais pourront avoir deux compétences simples.[/quote]
- Option 1 : agression !:
12 joueurs+apo dont un Vicieux+PdV
RO : 150k
VdC : 90k (Chataigne+Griffes)
VdC : 90k (Garde)
CE : 80k (block)
CE : 80k (Lutte)
CE : 80k
TQ : 50k (Joueur Vicieux)
TQ : 50k
Apo : 50k
2 RR : 120k
PdV : 100k
1 pompom ou pop comme vous préférez : 10k
Je préfère toujours l'apo qui peut sauver un positionnel qu'un autre TQ, mais si le Pdv part trop tôt... Donc comme vous préférez : apo ou 13ème joueur.
La Lutte peut aussi aller sur un TQ pour taper plus souvent avec lui et avoir plsu de chance de piétiner, mais avec 6 TQs dont 2 avec une comp, ça ne laisse que 4 pour aller sur la LOS donc à un moment ou un autre, il faudra mettre une comp ou un positionnel sur la LOS De plus, ce sera la VdC qui blitzera à tous les tours, donc le Lutteur ne sera pas si utilisé que ça sur un TQ, donc je préfère sur un CE pour le 2D contre sur le porteur.
- Option 2 : classique +babe:
classique (12 joueurs+apo+ une babe)
RO : 150k (Garde)
Babe : 50k
pop 3 : 30k
En général, je mets Blocage sur le RO quand on peut, ou rien du tout, mais un seul Garde ça m'inquiète un peu. Ceci-dit, ça reste une comp sur joueur peu fiable surtout qu'il ne blitzera pas souvent, donc un second blocage sur CE pourrait être plus utile (voire Vicieux et compter sur le banc plutôt que sur lui pour piétiner longtemps !)
En tout cas, 12 joueurs, + apo + babe et un destructeur, on ne devrait pas souvent être en grosse infériorité numérique.
- option 3 : Skitter:
12 joueurs+apo
Skitter : 160k (CE + Poignard, Poursuite, Queue Préhensile, solitaire)
on remplace un CE+babe+3 de pop par un champion, très utile contre les elfes (mais qui finit rarement le match eventuellement, remplacer l'apo par une babe pour augmenter les chances de garder Skitter, mais bof
- option 4 : Harkflem:
11 joueurs + apo
Hakflem : 200k (CE + FO3, Bras Supp, 2 têtes, Queue Préhensile, solitaire)
1 pompom : 10k
super champion (mêem si pas Blocage/Lutte, mais plus que 11 joueurs+apo)
Des préférences pour vous ? vous voulez des options sans VdC GRiffes-Chataignes ?