Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Ourouk
Acryosis
6 participants

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Acryosis Mer 22 Oct - 10:19

    Yop, comme m'ôssieu Ramba ne daigne toujours pas nous dire s'il honorera son inscription ou pas et donc qu'on ne peut pas valider les compos des 2 équipes au Dragon Bowl, à défaut d'en discuter avec mes 2 partenaires par MP, je vais poster ici Razz

    [/quote]1.150, avec au moins une prime de matche obligatoire. Nous n'autorisons cependant pas les relances, sorciers et mercenaires.
    Si deux champions identiques s'affrontent, ils restent sur le terrain.
    Si vous optez pour des cartes spéciales, choisissez avant le début du tournoi dans quel(s) paquet(s) vous les tirer.
    De plus, vous pouvez allouer jusqu'à 5 compétences simples et un double. Une compétence maximum par joueur, sauf un et un seul joueur qui pourra en gagner 2 (dont potentiellement un Double)
    Par contre, les F5 ou + ne pourront pas avoir de Double mais pourront avoir deux compétences simples.[/quote]

    Option 1 : agression !:

    Option 2 : classique +babe:

    option 3 : Skitter:

    option 4 : Harkflem:

    Des préférences pour vous ? vous voulez des options sans VdC GRiffes-Chataignes ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Ourouk Mer 22 Oct - 10:44

    merci Basketball

    Perso l'option 1, la compo agression sans aucune hésitation What a Face Avec lutte sur le CE, ca peut aider en dernier recours, enfin plus que sur le TQ.

    La classique j'aime bien aussi mais c'est du standard et moins fun à jouer.

    La "Skitter" est chouette aussi, et mon dieu que c'est une saloperie ce skitter.

    Bref c'est difficile de choisir, mais ton choix est quand même prioritaire, nous on ne fera qu'un mach avec. Mais je reste sur ma décision, l'agroooooo ! Twisted Evil
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Ramba Mer 22 Oct - 12:06

    Et bah même sans reponse de ma part, je trouve ça bien de faire participer la communauté Cabal, qui, parfois, a de bons avis Razz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Roy Lorcan Mer 22 Oct - 14:16

    Perso, je prendrais l'option avec Hakflem sans aucune hésitation ! Je l'avais pris à la Lutece il y a 2 ans et il avait énormément pesé sur tous les matchs ! C'est quasiment un joueur MV9, FO3, AG5 !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Oct - 19:07

    AGGREESSSIOOOONNN !!!! sifflote Mais bon, je jouerais pas ton équipe alors Skitter Very Happy

    Et c'est sympa de passer Ramba. Ça va ? Tes nouvelles fonctions te plaisent ? Pas de petit virus en c'début d'automne ? TU viens ou pas au Dragonbowl ? What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Ourouk Mer 22 Oct - 19:15

    Roy Lorcan a écrit:Perso, je prendrais l'option avec Hakflem sans aucune hésitation ! Je l'avais pris à la Lutece il y a 2 ans et il avait énormément pesé sur tous les matchs ! C'est quasiment un joueur MV9, FO3, AG5 !!!

    C'est pas faux cette affaire... scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Acryosis Mer 22 Oct - 20:17

    Oui mais j'ai pas de figurine pour Skitter ou Hakflem de toute façon sifflote
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Rhum Lun 31 Oct - 17:41

    Il y a cette phrase dans le règlement :
    "De plus, vous pouvez allouer jusqu'à 5 compétences simples dont un double. Une compétence maximum par joueur"

    Donc je crois que griffe+châtaigne sur une VdC n'est pas possible study

    J'aime beaucoup Skitter mais Hakflem est vraiment top : un coureur F3 avec esquive et en plus 2 têtes et bras sup, il sait tout faire le café en plus.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Big Mikowsky Lun 31 Oct - 17:59

    Yep, pas de vermine Griffe/Châtaigne au Dragon Bowl. C'est triste hein Very Happy

    Et après, les 2 champions ont leurs avantages. Skitter coûte 40.000 PO de moins, et a son p'tit couteau qui peut en faire un danger pour les armures 7.

    Et le gros plus d'Hakflem, c'est la FO3 et deux-têtes. Choix difficile. J'aide pas hein What a Face

    Mais c'est une question ou tu réponds à un sujet de 2014 ? content
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Rhum Lun 31 Oct - 18:33

    Big Mikowsky a écrit:Yep, pas de vermine Griffe/Châtaigne au Dragon Bowl. C'est triste hein Very Happy

    Et après, les 2 champions ont leurs avantages. Skitter coûte 40.000 PO de moins, et a son p'tit couteau qui peut en faire un danger pour les armures 7.

    Et le gros plus d'Hakflem, c'est la FO3 et deux-têtes. Choix difficile. J'aide pas hein What a Face

    Mais c'est une question ou tu réponds à un sujet de 2014 ? content

    Rrrrraaaa lol  tomate
     lol!
    la tete dans le mur
    mouhaha

    Contenu sponsorisé


    roster Skavens pour Dragon BOwl 2014 Empty Re: roster Skavens pour Dragon BOwl 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:59