Nicaudrom a écrit:bonsoir Astha !
je peux jouer le mardi 21, le jeudi 23, le samedi 25, le dimanche 26 et les jours suivants !
Mon cher Nicau, je te propose Mardi ou Mercredi à 21H30.
Au plaisir,
Astha.
Nicaudrom a écrit:bonsoir Astha !
je peux jouer le mardi 21, le jeudi 23, le samedi 25, le dimanche 26 et les jours suivants !
Astha a écrit:Nicaudrom a écrit:bonsoir Astha !
Mon cher Nicau, je te propose Mardi ou Mercredi à 21H30.
Au plaisir,
Astha.
Fred, on peut se retenter ça ce soir, si tant est que ma connexion soit revenue, ce qui n'était pas le cas ce matin... sinon 27 ou 28(avec une préférence pour le 28 mais on aurait plus de marge de manoeuvre)Fred[K] a écrit:Molock a écrit:Jeudi 23 vers 21H00 ça devrait le faire.Fred[K] a écrit:Dispo le 23, 24, 27, 28 à partir de 20h30
Ok à jeudi soir alors
Fred[K] a écrit:
Par contre il faut qu'un commi annule le match qui a été validé comme abandon pour toi
Daerian a écrit:lucasluckydelux a écrit:
Je parts demain tres tot le matin et je suis en voyage jusqu'à vendredi.
À priori, je suis dispo:
Vendredi 21h
Dimanche 21h
Lundi 21h
Mardi 21h
Mercredi 21h
A bientot
Mardi 28 à 21 h alors !
Bon mon p'ti Fred, ma connexion semble redevenue stable et véloce depuis hier après midi, on peut donc être relativement optimiste pour ce soir !Fred[K] a écrit:Ok ça marche, je passerai ce soir vers 21h00 pour voir si tu es co, sinon on remet comme t'as dit.
Par contre il faut qu'un commi annule le match qui a été validé comme abandon pour toi
Fred[K] a écrit:ça c'est du commi réactif, normal c'est en
Big Mikowsky a écrit:Fred[K] a écrit:ça c'est du commi réactif, normal c'est en
T'as pas toujours dit ça, y'm semble . Mais la , une fois qu'on y a goûté
Astha a écrit:Parfait pour Mardi
Maintenant que la cuillère est assurée et que la décision finale est prise, la Famille von Uberwald veut finir en beauté !Acryosis a écrit:Naaannnnn !
C'était des serviteurs qu'il fallait recruter !
Daerian a écrit:lucasluckydelux a écrit:
Je parts demain tres tot le matin et je suis en voyage jusqu'à vendredi.
À priori, je suis dispo:
Vendredi 21h
Dimanche 21h
Lundi 21h
Mardi 21h
Mercredi 21h
A bientot
Mardi 28 à 21 h alors !