" />
Ne vous précipitez pas vous avez le temps ...
Kodan a écrit:Mister Croco,
Nous nous affrontons à nouveau cette fois on troque nos orcs et lézards pour du nain du chaos et de l'elfe sylvain. Tout un programme.
Je suis libre Mercredi et jeudi pour un coup d’envoi de 20h à 21h. Dis moi ton heure.
(Ce vendredi j'ai jeux de plateau, samedi Bowling, Lundi match de ligue et Mardi ciné... une vraie YesLife))
Ce weekend en journée je ne sais pas trop (j'ai une new voiture donc je serai pas pas chez moi )
Croco a écrit:Kodan a écrit:Mister Croco,
Nous nous affrontons à nouveau cette fois on troque nos orcs et lézards pour du nain du chaos et de l'elfe sylvain. Tout un programme.
Je suis libre Mercredi et jeudi pour un coup d’envoi de 20h à 21h. Dis moi ton heure.
(Ce vendredi j'ai jeux de plateau, samedi Bowling, Lundi match de ligue et Mardi ciné... une vraie YesLife))
Ce weekend en journée je ne sais pas trop (j'ai une new voiture donc je serai pas pas chez moi )
Je suis pas pressé et je n'ai qu'une demi équipe vu la destruction subie au tour d'avant !
Mercredi de la semaine prochaine est le seul jour libre pour moi à priori sinon on attendra la semaine suivante (27-31) !
Je ne confirme pas pour mercredi !Kodan a écrit:
Super, va pour mercredi si tu confirmes.
Tu auras plein de 3/4 gratuits pour notre match donc je m inquiète pas pour toi. Puis les sylvains il leur suffit de 2 joueurs pour marquer.
J espère juste réussir à faire pex mes nains cette fois-ci. 1 blessure en 2 match c'est quand meme la honte.
Nous comptons sur toi.
Croco a écrit:Je ne confirme pas pour mercredi !Kodan a écrit:
Super, va pour mercredi si tu confirmes.
Tu auras plein de 3/4 gratuits pour notre match donc je m inquiète pas pour toi. Puis les sylvains il leur suffit de 2 joueurs pour marquer.
J espère juste réussir à faire pex mes nains cette fois-ci. 1 blessure en 2 match c'est quand meme la honte.
Nous comptons sur toi.
On verra donc ça la semaine suivante
Cemionderis a écrit:Jeudi 6 21h00 ça me va.
Ok va pour le 27 , on décale si soucisChuss a écrit:On peut voir ça pour la 27 dans ce cas parce que cette semaine c est trop compliqué pour moi
Millenium a écrit:Salut coach,Le magicien a écrit:Bon ben je pense que mon adversaire m'a posé un lapin.... 21h35 tjs personne pour un Rdv a 21h00.
Une soirée de perdue super
Écoutes, je suis désolé pour ce soir, un problème au niveau du Wifi m'a bloqué la connexion multi joueur et l'accès au site pour t'avertir. Dis-moi si tu as l'occasion de reporter le match sinon, déclares-toi gagnant avec mon accord auprès des admins, y'aura pas de soucis.
Encore désolé !!