Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Molock
plt44
6 participants

    bug cyanide ou pas?

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    bug cyanide ou pas? Empty bug cyanide ou pas?

    Message par plt44 Dim 12 Oct - 18:07

    Match contre des haut elfes en auld.

    Une ptain d équipe avec des sacrés mutants

    16ieme tour des haut elfs 2-2
    Il place un joueur pour marquer

    J ai 4snots et un ogre autour du ballon
    Il en blitze un mais ne le couche pas

    Son lanceur 5 agilité s elance , esquive sans pb
    Et vient dans la case du ballon
    Et La le bug pour moi?

    Il fait 5+1-5zdt =1 pour un 1+ car5 agilité
    Sur l interface du jeu ca dit échec et pourtant il ramasse qd même le ballon equive deux fois et passe le ballon sans pb donc TD

    Pour vous,est ce un bug?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par Molock Lun 13 Oct - 7:54

    Seul le 1 "naturel" est toujours un échec, avec AG5 il réussit effectivement sur 1+, son roll est de 5 et devient 1 après application des modificateurs donc réussite.
    Pour moi il y a bien un bug mais du coté de de l'interface qui affiche "échec"....
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par Rallmir Lun 13 Oct - 8:12

    Molock a écrit:Seul le 1 "naturel" est toujours un échec, avec AG5 il réussit effectivement sur 1+, son roll est de 5 et devient 1 après application des modificateurs donc réussite.
    Pour moi il y a bien un bug mais du coté de de l'interface qui affiche "échec"....

    bon à savoir. merci

    Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par Duckynator Lun 13 Oct - 8:46

    Ramassage avec 1 ZdT avec AG4 : 3+
    Ramassage avec 1 ZdT avec AG5 : 2+ (ou 1+ sans le fumble sur 1 Rolling Eyes)
    Parce que si on rajoute 4 ZdT à l'exemple précédent, on obtient 6+ et pas 5+.

    Du coup, le point d'AG ferait gagner +2 à tous les jets de ramassage au delà d'une ZdT ? C'est fumé.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par lucasluckydelux Lun 13 Oct - 19:59

    5+1-5=1 -> pas reussi car avec ag5 c'est du 2+
    (pag. 8 du LRB6)
    http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par Duckynator Lun 13 Oct - 20:08

    lucasluckydelux a écrit:5+1-5=1 -> pas reussi car avec ag5 c'est du 2+
    (pag. 8 du LRB6)
    http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

    C'est ce à quoi je faisais référence, normalement, on est à 2+ avec AG5 sur une ZdT, pas 2. Donc si on rajoute 4, on obtient pas 5+ mais 6.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par Molock Lun 13 Oct - 22:49

    j'étais sur 4 ZdT... pour que ca passe avec 5 faudrait AG6, donc il a du chopper la balle sur un rebond non ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par plt44 Mar 14 Oct - 2:05

    Bien vu Molock et ducky, j ai fait une erreur sur la donnée d entrée de l agilité du lanceur, je vous ai dit 5d agilité donc un +1 mutant mais c était pir c était +2 donc 6 d agilité donc la demo de molock marche...(
    Il doit faire un 1+au jet de dé.....sans faire le 1 au fait
    Et donc c est bien l interface qui dit des conneries....

    Et moi aussi sur la donné d entré principale
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par Croquelune Mar 14 Oct - 7:17

    On pouvait aussi penser qu'en blitzant un des snots, il a enlevé une zone de tacle sur le ballon...

    Contenu sponsorisé


    bug cyanide ou pas? Empty Re: bug cyanide ou pas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:15