Et encore une victoire des Towers
les towers rentrent sur le terrain avec leur deuxieme receveur , engagé juste avant le match
En effet en allant vers le petit stade , les Towers ont vu un jeune déboulé à toute vitesse d'une auberge , coursé par plusieurs paysans avec hache , fourche et piques.
ce jeune homme a réussi à sauter dans la carriole , vu le 100 m qu'il venait de faire , plt ne s'est pas posé de question et lui a dit , si tu veux que l'on te protege de cette horde de paysans , signe avec nous pour jouer au BB .
Otto Rudi a tout de suite dit oui..
les paysans arrivant , Plt a demandé à l'ogre de se montrer et ces frustes sont parti dans l'autre sens sans aucun probleme
et voilà comment Otto Rudi a été engagé
A peine son maillot de numéro 13 sur le dos , otto se place sur la los du coté gauche.
le ballon est lancé par les orcs , Hans Huppert s'en saisit difficileement et le transmet à Otto
les blitzers et les 3/4 viennent en percussions sur les orcs
et là Otto court court court court
et le plus loin possible des orcs
les orcs n'arrivent pas à le rejoindre et même les towers temporisent un peu avant d'ouvrir le score
A la reception des orcs , le ballon est à coté de la ligne d'en but orc, les orcs rivalisent de tomber tout seul ainsi que les humains mais à ce jeu là , un humain se fait degager dans le public .
mais les orcs a vouloir frapper en oublie le ballon et permettent à Otto et un 3/4 de se faufiler dans leur partie de terrain
alors que l'orc blitzer pres du ballon rate son ramassage, Otto ne se pose pas de question il file comme le vent , passe à coté de l'orc, l'évite et ramasse le ballon dans l'en but orc et voilà un doublé
pour couronner l'infortune des orcs ,il se met alors à pleuvoir sur la fin de la premiere mi temps
Deuxieme mi temps , la pluie continue . les Towers ont encore merder sur l'engagement et leur placement et de plus le ballon sortant du terrain , il revient à un orc noir qui ne comprenant pas ce qu'il lui arrive
se met à courir courir , vas y forrest courre courre
mais malgré un rideau defensif orc lache , l'orc noir est séché dans la boue directement
s'ensuivra , des a moi le ballon et je tombe ,à non c est à moi et je me fait blitzer et tomber
le temps s'egrene et les orcs n'arrrivent pas à raccourcir le scor malgré la mauvaise defense humaine
quand apres unepremiere tentative raté , le lanceur humain ramasse le ballon et par un magnifique lancé le donne au receveur Detleef demarqué et le troiseme TD sera marqué sous la pluie battante
les orcs enragés voudront encore frappé et agressé mais n'arriveront pas à grand chose ce soir
et voilà une deuxieme victoire chanceuse pour les Towers et leur inexperimenté coach plt