Ca arrive à tout le monde
Vendredi?
Vendredi?
yaouch a écrit:Le purulant rourouk flippant d affronter les string fourrure ... Le match est reporte
Tony a écrit:merde pas fait gaffe lol
moi c' est en soirée meme le week.....
Vois pour mercredi soir sinon.....
Au pire lundi soir
Ca roule mon GuguGulhDan a écrit:Tony a écrit:merde pas fait gaffe lol
moi c' est en soirée meme le week.....
Vois pour mercredi soir sinon.....
Au pire lundi soir
Je te bloque le lundi soir en cas de pépin je garde libre mercredi soir également
yaouch a écrit:DERNIERE INFO : Pour les fans ..... Dans 30 minutes ça va savaterrrrrrr
Ourouk a écrit:yaouch a écrit:DERNIERE INFO : Pour les fans ..... Dans 30 minutes ça va savaterrrrrrr
Allez viens raclure, viens, je suis imbibé de mousseux et prêt à prendre des baffes.
Ouai j' espere pour le Padré que les gars de Yaouch n' ont pas mis leurs pompes entre leurs couilles surtout^^Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:yaouch a écrit:DERNIERE INFO : Pour les fans ..... Dans 30 minutes ça va savaterrrrrrr
Allez viens raclure, viens, je suis imbibé de mousseux et prêt à prendre des baffes.
Alors, si ça doit savater, c'est pas des baffes que tu vas prendre normalement. Ou alors, c'est qu'les gars de Yaouch ont mis leurs pompes à leurs mains.
L'était bon l'mousseux, hein Patron
Tony a écrit:
Ouai j' espere pour le Padré que les gars de Yaouch n' ont pas mis leurs pompes entre leurs couilles surtout^^
Moz-kito a écrit:on peut faire ça lundi 24 vers 21h30
Acryosis a écrit:Moz-kito a écrit:on peut faire ça lundi 24 vers 21h30
En fait si on peut décaler à mardi soir, ça m'arrangerait ? Mais je serai dans le coin ce soir malgré tout