J2
Bill d'Acier-Sebnobi 2/1 (les Griffes vont sortir un grand match face aux saurus !)
Duckynator-Lars Envengger 0/1 (pas de raison que le champion perd sa chance maintenant ! Ca risque de casser en face...)
Garaty-Flaa 1/2 trop de Gardes chez Flaa ! (et oui, comme pour toutes ses équipes^^)
Ogoon- Moute 1/1 Moute fera assez mal pour marquer facile en fin de match, mais pas assez pour gagner le match
Cockatrice- Croquelune 2/2 duel d'elfes et de bas de tableau, Cocka a du mal à reprendre des elfes en main, ça neutralisera la supériorité des DDG !
Acryosis-Yaouch 8/1 j'ai pas réusi en J1, peut-être en J2 ?
Feufollet-Ourouk 3/0 minimum !
Tony-Moz 0/1 dur dur... TOny se sent fort pour avoir battu des snots, dans quel état sera les saurus ? Avantage aux saurus qd même
Plt44-Rallmir 1/2 un classico ou presque ! Donc plus d'effet de surprise pour Rallmir qui n'a pas de Tacle (?) mais beaucoup de Blocage et qq Chataigne
Rincevent-GulhDan 2/2 ses centaures ne rateront toujours aucun ramassage, donc difficile de perdre dans ces conditions, et nouveau massacre en vue. Allez Rincevent, au moins, plus de ndc ensuite !
Croco-Poulp 1/1 13 nains dont un FO4 et un AGI4, à moins que Gang BAng n'en sorte un max rapido, ça va être un match pénible pour les Khorneux. Mais Croco les amitrise super bien maintenant !
Ostriker-Spal 1/1 Un Parade de chaque côté, donc je ne peux mettre personne vainqueur !
PileouFace-Noodles 2/0 Pas de Garde chez les nécros, plus de Chataigne que de Blocage, pas de Tacle, à moins que les nanazones ne se ratent de leur côté, ça devrait aller pour elles.
Getyaya-Roy Lorcan 0/1 je sens bien l'unique TD marqué sur le match, mais pas sûr de qui le marquera ! Je mise donc sur un TD de gob suite à une passe de l'anomalie de la nature
Mourblad- Kaptain Maddoc 0/1 dans ce duel chaotique, avantage à Meuhz l'Eclair !
Kodan-Molock 2/1 je ne connais aps Kodan, mais je connais Molock !
Daerian-Big Mikowsky 0/1 la puissance défensive des nurgle en action ! (et l'absence de banc en face
)
Lucasluckydelux-Astha 1/0 encore du Nurgle, mais face à de l'AGI4 cette fois...
Le magicien-Fred[K] 0/1 à cette TV, je donne toujorus les orcs gagnants face aux nains !
Kramoazi-Nicaudrom 1/4 la machine est lancée !!
ReQQy-Caiko 1/1 si les HL reçoivent en premier, car sinon, la différence de comp fera la différence (si Caiko daigne protéger la balle avant d'essayer de ramasser
)
Bright-Sarkobolt 1/2 sauf si les induc renversent le score, les Ogres vont neutraliser les orcs
Ramba-Iceman 0/1 Grey Wind et les zombie sGArdes feront la diférence
Druss-Supertimor 0/2 fallait pas jouer Humains !
Mrmojorisin-Stema 1/1 pour laisser dès maintenant la Cuillère aux humains