Je vais voir si j'ai pas loupé un truc pour le chat. Moi j'arrivais à à envoyé des messages mais je ne recevais rien. Bizarre parce que moi j'arrive à m'envoyer des messages. Un ami à regardé une partie du match sur la chaîne et il m'a dit que c'était sympa. Surtout la web cam qui permet de mettre un visage sur un coach et de voir les réactions par rapport à l'action en cours.
La prochaine journées le match sera diffusé en HD.
Bref pour moi c'est assez concluant et ça ne coûte rien donc je recommencerais l'expérience. Si d'autre veulent faire la même chose, je leur donnerais volontiers un coup de main pour mettre en place leur diffusion. Moi si un match au sommet est diffusé en direct, je viendrais surement voir.
Après j'imagine déjà une partie du fofo ou un site dédié, avec les grandes affiches de la Cabal diffusé en direct, la finale des jeunes pousses, de la coupe de ligue, etc...
Mais ça c'est très très loin ... soyons fou
La prochaine journées le match sera diffusé en HD.
Bref pour moi c'est assez concluant et ça ne coûte rien donc je recommencerais l'expérience. Si d'autre veulent faire la même chose, je leur donnerais volontiers un coup de main pour mettre en place leur diffusion. Moi si un match au sommet est diffusé en direct, je viendrais surement voir.
Après j'imagine déjà une partie du fofo ou un site dédié, avec les grandes affiches de la Cabal diffusé en direct, la finale des jeunes pousses, de la coupe de ligue, etc...
Mais ça c'est très très loin ... soyons fou