Nous y sommes. Bienvenue en grosnainbourr. Le cru 2516 est corsé, relevé en muscles et particulièrement épicé. 7 rosters lourds pour 2 légers et un buveur de sang, je sens que ca va valser sur les pelouses.
Il faudra rentrer de suite dans le vif de l'adversaire, pas de détours, on y va cash, et c’est pas miss grosnain qui dira le contraire. Alors allez-y messieurs, si on veut se faire respecter c’est en j1 que cela se passe.
Allons-y pour le premier match, et quel match !
:owls:
Lucasluckydelux, le tout premier champion grosnainbourr revient au bercail à la tête d'elfes noirs après une bonne pause. Le bonhomme était redoutable à la tête de nains rabougris, voyons voir comment il va driver du léger. C'est un compétiteur né et à mon avis, il commencerait bien son menu pour une chouette farçie aux marrons. En face, le plumeux molock, après une saison catastrophe, durant laquelle il aura tapé un joli -13 aux tds, avec 8 défaites, aura à cœur de montrer à tous qu'il en a encore sous la patte mais avec 7 joueurs valides, la mission s'annonce...impossible ?
:blackbirds: :necrarques:
Voici un match de bleusaille comme on les aime. Le fin limier a trainé son tarin du côté des jeunes pousses pour observer que nous avons un autre champion cette saison en grosnainbourr ! Daerian revient de cette compétition avec un titre en poche, c'est déjà un signe de ses capacités. Attention cependant à la malédiction qui semble suivre le vainqueur jeune pousse dès son entrée dans la cour des grands. Et attention aussi à "magic" qui ne doit surement pas son surnom à la taille de son palmarès mais plutôt à ses poches garnies de tours et attrapes pour embrouiller l'adversaire. Match à suivre, la pression sera énorme pour les deux.
:redface: :neworkers:
Un seul mot pour résumer ce match : Choooooooooooork !!
Je vais au stade, j'ai ma loge vip pour ce match, c'est obligatoire. Les redface ont l'air motivés comme jamais et vont tout faire pour bien commencer leur aventure en cabalvision. En face, les même, aussi méchants et aussi durs sur le cuir. Je vois une des 2 équipes avec une grosse perte à la fin de la bagarre, laquelle me direz-vous ? J'en sais rien, je ne fais pas encore dans la boule de cristal. Mais une chose est sûre, ces formations vont se rentrer dans le gras, dès le tour 1.
:uberwald: :glairewar:
Mon cœur fait boum, je tremble, je ne peux plus respirer. Voici revenir à la maison l'inventeur du marteau de guerre, lui aussi titré en grosnainbourr, à la tête d'une formation moisie et laide comme je les aime. J'ai deux places en vip pour moi et une miss grosnain brûlante à l'idée d'aller voir cette rencontre. De l’agression ?, hoooo oui, de l’agression ? hoo oui, il y en aura. Barnabé is back, sur la touche mais is back quand même. Pour faire face au vétéran, Nicaudrom et la famille Von Uberwald, cuillère de bois 2515. Le baron Guy et la baroness Séraphine auront fort à faire pour perturber la machine infernale de Glairox et ses potes. Seulement sur la ligne de départ, les vampires sont déjà couverts de pansements, de plâtres et de bleus mais que nenni, pas de dentelles et de froufrous en grosnainbourr, battez-vous !!!
:rafiot: :ibwt:
Le rafiot est à nouveau amarré dans la rade, et c'est avec une grande émotion que la grosnainbourr accueille un des plus célèbres pirates du circuit. Lui aussi aura bourlingué, aura guerroyé comme un chien affamé pour faire valoir son jeu. Cicatrisé comme une vielle chaussette, il aura son mot à dire cette saison.
Je trépigne à l'idée de revoir sa fameuse défense dite de la mouche à merde. En face, les nains de Fred seront orphelins de leur coureur vedette et une rumeur les prétend assez craintifs à l'idée d'aller bastonner dans la mêlée, parait même qu'ils saignent facilement du pif à la moindre baffe. à Asthatoh d'en profiter.
Amen.
Dernière édition par Ourouk le Dim 14 Sep - 21:19, édité 3 fois