Ca me paraissait limpide pourtant.
Dimanche c'est aujourd'hui , donc je pensais que c'était clair
Ostriker a écrit:Salut Poulp !
Voici mes dispos pour notre rencontre. (comme c'est notre toute première fois toutoute... pour info, j'habite à Seoul en Corée du Sud et le décalage horaire avec la France est de +7h00 en été, et +8h00 en hiver)
du lundi au jeudi : de 12h00.fr à 16h30.fr
le vendredi : de 12h00.fr à 17h30.fr
le samedi : de 0h00.fr à 17h30.fr
le dimanche : de 0h00 à 16h30.fr
Si jamais aucun de ces créneaux ne te convient, fais moi signe que l'on essaie de trouver le meilleur compromis possible.
A très vite.
Os.
Ostriker a écrit:Confirmé.
Ok pour dimanche 0h00.fr / 7h00.kr
Merci de ta disponibilité.
Os
Poulp a écrit:Donc on remet notre match à samedi 11 octobre 23h59.
Est-ce que c'est bon pour toi ?
Alors Poulp ? y a moyen pour toi ?Ostriker a écrit:Mes dispos restantes : de lundi à jeudi : 12h00.fr à 16h30.fr (pour info, ça veut dire que 16h30 est l'heure la plus tardive à laquelle on peut lancer le match)
Ba la preuve que nonOstriker a écrit:Je tiens quand même à rappeler à certains esprits, et ce sans aucune acrimonie de ma part, que mes posts sont clairs et sans équivoque.
Poulp a écrit:Etant donné que je pars au boulot à 13h20 c'est pas possible de commencer à 12h pour moi.
Et le dimanche 12 à 23h59 ou le lundi 13 à 23h59 c'est pas possible pour toi ?
Poulp a écrit:On va bien finir par trouver
Donc je doute que de commencer un match à 11h.fr n'est pas possible non plus puisque tu travailles ?
Spal a écrit:Mardi c'est bon. Comme d habitude une connexion forum vers 21h15 pr un début de match a 21h30.
Ostriker a écrit:
Je tiens quand même à rappeler à certains esprits, et ce sans aucune acrimonie de ma part, que mes posts sont clairs et sans équivoque. Quand j'écris que je peux jouer le dimanche de 0h00.fr à 16h30.fr, il va de soi que je ne peux pas jouer le dimanche à 23h59.fr... de même quand j'écris que je peux jouer le lundi de 12h00.fr à 16h30.fr, il va de soi que je ne peux pas jouer le lundi à 0h01.fr...
Mais bon, pas grave...
Spal a écrit: Noodles revient dimanche soir a priori, on peut aisément lui laisser le temps de se connecter pour voir si vous pouvez jouer lundi soir voir mardi.[/t]
Spam a écrit:La div est réactive ... et aucun rdv de J4 n'est encore fixé.
Et je préfère çà à voir une saison faussée.