Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    ArcheAge

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ArcheAge Empty ArcheAge

    Message par Garaty Mar 9 Sep - 6:00

    Pour ne pas avoir accroché à un seul mmo depuis WOW (j'ai arreté après avoir bien joué a cataclysm, j'y ai joué 2ans) je regarde arriver ArcheAge avec un gros intérêt.

    Ce que je recherche dans un jeu c'est avoir un maximum de liberté (type sandbox). Pas de zones ou on est bloqué, par exemple. crafter ce qu'on veut pour l'artisanat. Un système intuitif et dynamique (j'ai donc pas testé le elders online, Wink )
    bref, je vais tester. Si d'autres cabaleux y jouent, cela pourrait être sympa que nous soyons sur le même serveur! le premier inscrit donne son nom de serveur^^

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018532-archeage-e3-2013-preview.htm

    bon, il va juste falloir que je m'habitue aux graphismes. J'aime pas trop les mangas et j'espère que le design ne sera pas trop oriental...

    et je n'ai pas bien compris le modèle économique du jeu!
    bref, je vais attendre la sortie du jeu (14sept) et voir comment ça s'organise.
    avatar
    Cemionderis
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 53
    Date d'inscription : 11/08/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ArcheAge Empty Re: ArcheAge

    Message par Cemionderis Mar 9 Sep - 8:17

    Toi qui commence le MMO abandonne toute vie sociale... Wink

    L'univers à l'air séduisant reste à voir si une communauté pérenne va s'y greffer avant de bouger.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ArcheAge Empty Re: ArcheAge

    Message par Garaty Lun 27 Oct - 7:09

    non, je commence le MMO, j'y ai pas mal joué... mais c'est jamais suffisant ! Il faut jouer 15heures ar jour pour être correct en artisanat. Les gros joueurs sont légions et ils jouent H24. A ce niveau là, c'est plus un jeu, c'est un travail.
    Déçu de m'être abonné (heureusement, j'ai pas acheté de pack... donc au final c'est pas cher^^)

    Bref, je vais pas continuer AA, un jeu avec plein de qualités, avec une liberté grisante, avec un danger permanent (on peut meme se faire buter par des types de sa propre faction!!!) mais qui est adapté à des joueurs type "gamers".
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ArcheAge Empty Re: ArcheAge

    Message par Acryosis Lun 27 Oct - 9:07

    Souvent le souci avec les MMO, i lfaut que des casuals gamers puissent s'y divertir, mais si les hardcore gmers ne ressentent pas suffisamment l'avantage de leur temps de jeu, ils ne resteront pas. Or un MMO a besoin des 2 pour survivre Smile

    Contenu sponsorisé


    ArcheAge Empty Re: ArcheAge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:01