Me voila donc parti chez les orques sauvages, au sud de Kislev. J’espère juste qu’ils se rappellent de moi et qu’ils m’en veuillent pas trop de les avoir quitté……
La 1ere chose qui est sur, c’est qu’ils se rappelaient de moi!!
La 2eme chose est qu’ils se rappellent de moi mais pas dans le bon sens……
A peine arrivé au abord de leur village en pleine forêt, qu’ils me tombent dessus. J’en prend plein la tronche. Je crois être tombé dans les pommes….
Je me réveil dans une hutte, le chef de la tribu en face de moi. Je le connais bien, on était même un peu pote à la fin, enfin juste avant que je parte pour Wolfenstein avec ces nécromantiques…..
Il s’appel Morglum Briznuk, orque noir assez balaise…… Je veux lui faire un câlin, dans mes bras mon grand…. Mais je m’aperçois que je suis attaché à un tabouret…..
Bref j’ai la super idée de me débattre un peu et de râler, et je tombe à nouveau dans les pommes….
Morglum me réveil:
- Debout saltringue!!!! (c’est plutôt baltringue mais bon, ce ne sont que des orques)
- Tu hoz venir chez moa apré ce ke tu nou a fé à nou!!!! PAF (ça c’est la grosse gifle qui me réveil avec un gros mal de crane)
- Ah falut Moglum! Oui euh, non, attend f’est un affreux malentendu…. (je fofote à cause des gnons que j’ai pris, riez pas ça fait mal bordel…)
-Ta gueule, ferme la, té toa!! Tu va encore men brouyé less pri!!!!
- Mais non! Che fuis désolé de vous avoir lafé comme fa, bon dans un fens vous afez pas fait des étinchelles au tournoi des cheunes poufes 2512...
- Koi!!! Tu veu des étincel dans ta téte toa??
- Non c’est pas fe que che foulais dire (pfff pas évident la discussion avec les peaux verte). Je n’ai pas eu le foix, on m’a forcé à aller coacher des loups garou, d’ailleurs ils me ferchent encore che penfe.
- Koi? Des loups? Ca croque sous la dent ça…
- Oui enfin faites gaffe ils font pas commode…..
- Kess tu veu?
- Che viens juste voir comment vous aller?? Et le blood bowl vous en êtes ou?
Et là je reste bouche bais, Je vois Morglum, une masse musculaire à tout épreuve, un morale d’acier, une intelligence…. Euh non on oubli…
Bref, il s’assis, abattu. Il me raconte alors que la plupart des orques sont parti car il aimaient le sport du ballon de vessie de porc. Ca leur donnait un sens à leur vie, depuis qu’il ne font plus la guerre.
Il ne sait pas comment les faire revenir, il ne sait pas où ils sont et ce qu’ils font….
Et je rentre en scène, tel le sauveur des peaux verte sauvage!!!! Il m’a quand même fait de la peine ce gros bonhomme vert.
- Morglum, laife moi vous coacher une nouvelle fois. Fe coup fi on va tout défoncher! Envoie les petits gob ferfer tes gars qui manque et on fe remet au bouleau….
- Oké!! P’ti ga!!! Mé aven sa tu va cotché no gob o tournoa du GAG, kar il veule joué kom les gran!!!! Apré on véra si té bon…..
En atenden on va boar pour no retrouvations!!!!!