Je manque la 2eme place du tournoi sur une reception manquée par mes nains au tour 16 d'une passe parfaite en 3+ en avec RR
1er match : Chaos Pact vs Vampires (Target). 2-0
(Comp : Mino Jugg, Ogre Griffe, DE esquive, Skav tacle, Gob 2 têtes)Mon adversaire obtient un blitz mais est sympa avec moi et se sort 2 Thralls avant même que je joue. Compo assez spéciale avec 6 vampires et seulement 5 thralls, il va souvent aller mordiller les fesses de ses serviteurs. Je ne ferais pas beaucoup de sorties, mon mino manquant quasi tout le match, mais pas mal de Ko feront que je gere tranquillement, pour m'imposer 2-0.
2nd match : Khemri vs Vampires (Ptitlutin). 1-1
(Comp: Gardiens Chataignes x 4, BlitzRa Tacle)Une horreur ce match !! je reçois, et dès le début je me mange un combo pluie + invasion du terrain où 5 joueurs chez moi se font coucher. Mes 2 1ers blocages me bouffent 2 RR, faisant
à chaque fois. Je n'arrive pas à marquer, partant de trop loin sur ma mi temps. Ptit lutin ouvrira le score en 2nde mi temps rapidemment, et me mettra la pression pour essayer de breaker. Mais enfin la chance tourne, les vampires commencent à dégager du terrain, et j'arrive à égaliser tant bien que mal au tour 16. Inespéré vu la tournure de la rencontre.
3eme match : Nains vs Hauts Elfes. (Veg4n) 1-1
Comp : Courreur Blocage, Blitzeurs Chataignes x2, bloqueurs garde x2)Tout se passe plutôt bien en 1ere mi temps, les elfes craquent plutot bien, et je marque tour 8, après avoir fait 6 KOs. (mais pas de sorties). Mon adversaire va marquer tour 12, ayant 5 des 6 Kos étant revenus. Il me reste 4 tours pour marquer, ça se passe plutôt moyen, ayant du mal à progresser, et au dernier tour arrive la fameuse action ou un blitzer réussit une passe parfaite que mon courreur n'arrivera pas à receptionner malgré la RR.
Et du coup, je fini 7eme ^^ Victoire finale pour Shogun, qui fera bien couiner Obelix sur le dernier match