Alors en premier lieu je vais déballer mon CV version success story:
J'ai débuté le Bloodbowl au début des années 90, initialement sur Kerrunch, blablabla en fait tout le monde s'en fout et vous avez raison parce que raconter sa guerre est un faux amis et ne reflète pas toujours le niveau ou les connaissances des coachs.
En réalité j'ai acheté le Bloodbowl version PC récemment, il y avait une promo sur Steam pour les manants au vil prix d'une recharge de e-liquide.
Je connais les règles dans leur ensemble et je connais les mécanismes sur la version PC mais c'est un peu comme pour le code de la route, il faut pratiquer pour s'en rappeller au bon souvenir.
En fait je me souviens surtout avoir pris pas mal de boîtes contre l'IA comme sur plateau (contre des gens que je croyais mes amis). Contrairement à d'autres je n'ai jamais éclaté l'astrogranit sur la tête de mon adversaire (ce sournois à tête de furet que certains auront connu).
J'aimerai savoir si ici le niveau est élevé, c'est mon inquiétude principale...Bon ne faites pas les beaux gosses j'ai besoin de savoir si je pourrai progresser et m'épanouir dans une ligue privée.
Merci d'avance et bonnes vacances.
Pour info j'ai 37 piges, par conséquent ceci n'est pas une inscription scolaire.
D'ailleurs à cette heure ci certains d'entre vous devaient être au lit...