Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
Acryosis
Garaty
PileouFace
plt44
Moz-kito
9 participants

ORGA Saison 2516

Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

ORGA Saison 2516 - Page 4 Empty Re: ORGA Saison 2516

Message par Molock Lun 17 Nov - 14:21

Garaty a écrit:...et nous l'aurons, notre second souffle !
    Tant que ce n'est pas le dernier... silent
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Lun 17 Nov - 21:56

Il y avait Spal aussi qui n'était pas au plus haut avec la ligue :

Lors d'une prise de RDV:

Sinon moi je vais peut-être en décevoir certains, mais il y a des chances que je reste Embarassed
    Maintenant que les bras-cassés daignent faire quelque chose content

Le fait de prendre de la distance m'a fait du bien, et ce rôle usurpé de commissaire de second plan me va mieux, en n'ayant que le bon rôle et en aidant les coachs pour que les matchs se déroulent dans de bonnes conditions Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 18 Nov - 0:23

Un de sauvé !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 18 Nov - 5:48

bon désolé de faire le rabat-joie, Feufollet devrait arrêter en fin de saison
    il me l'a dit hier rapidement sur le chat après notre match.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 18 Nov - 6:39

Tu n'es pas un rabat joie, mais c'est bien de commencer à avoir un visuel sur la saison prochaine.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 19 Nov - 10:30

Ramba cheers

D'ailleurs, on va peut-être commencer le recenssement officiel !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 19 Nov - 11:59

voilà c'est lancé, je n'ai pré-rempli pour personne, un post officiel ça alisse des traces et on a déjà vupas mal de reviremetns de dernière minute Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 19 Nov - 20:37

Vu le dernier message de Spal , je pense qu'il va jeter l'éponge à la fin de la saison ....
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Dim 30 Nov - 17:24

Pileouface n'a pas lu mon mp (qui date !) car il faudrait qu'il force le match de ducky contre moi sur BBM. Nous sommes tous les deux à 7 matchs au classement avant la J9 et ça n'a pas de classe !
    Tu peux le faire à sa place Moz, si c'est possible ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Dim 30 Nov - 20:48

il faut le forcer le score en faveur de qui ? (désolé, j'essaye de me remettre un peu dans le bain)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Dim 30 Nov - 20:59

mode tricheur : de moi ! de moi !

mode (triste) réalité : J5 0-2 pour ducky. SFR avait pété pendant 10 jours. donc victoire tapis vert pour ducky.

merci Moz.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Lun 15 Déc - 9:17

J ai clos la saison de toutes les divisions qui ne l etaient pas dimanche
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Lun 15 Déc - 9:33

merci
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Lun 15 Déc - 16:20

Je suis en train de préparer le compte rendu de la remise des trophées... Par contre, vu que j’ai très peu suivi la saison, est-ce que quelqu’un pourra “broder” avec un peu de RP ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Lun 15 Déc - 20:38

voilà donc ce que ça donne dans la version brute de brute !

si chaque commi de division peut me faire un petit topo (2-3 lignes) sur les vainqueurs et relégués c'est cool

merci

remise des trophées a écrit:
    ORGA Saison 2516 - Page 4 Ligue-cabal-600px-noir
    REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES

ORGA Saison 2516 - Page 4 Sponsor-treemens

ORGA Saison 2516 - Page 4 TrophyCabal-orORGA Saison 2516 - Page 4 Komodo-128

cheers

SEBNOBI et le Komodo Blood Bowl Klub remportent le titre suprême !!!
    L'étendard du K Rouge flotte enfin au sommet de la Cabalvision. C'est une juste récompense pour l'entraineur, auteur par le passé de très bonnes saisons. Un parcours dominé de la tête et des écailles, avec 6 points d'avance sur le second et des matchs remportés avec la manière. Des candidats au POW, des actions d'anthologie, un coach toujours fair play et agréable, mon dieu, nous tenons là le gendre idéal. Il est même à parier que le cuir rouge va faire fureur cet hiver dans les milieux chics. Je sais de quoi je parle, sur les comptes secrets de la Cabalvision, j'ai vu une commande de slips en cuir rouge pour le grand boss... content  Bref, la Cabalvision est fière de toi Sebnobi et espère que tu porteras dignement ta nouvelle étoile.

Et sur la 2e marche du podium, nous retrouvons Les Morts qui marchent de LORD MOUTE ORGA Saison 2516 - Page 4 Mortsquimarchent-64
    Et ce sont les Lames rouges d’OGOON ORGA Saison 2516 - Page 4 Lames-rouges-64 qui se placent sur la 3e marche du podium !

Nos 6 relégués sont FLAA, LARS ENVENGGER, COCKATRICE, GARATY, CROQUELUNE et DUCKYNATOR

Félicitation !
    ORGA Saison 2516 - Page 4 245685ORGA Saison 2516 - Page 4 245685 ORGA Saison 2516 - Page 4 245685  ORGA Saison 2516 - Page 4 245685

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-d1-s16

ORGA Saison 2516 - Page 4 Sponsor-lelfe

ORGA Saison 2516 - Page 4 Trophy_cabal-lelfe-200ORGA Saison 2516 - Page 4 Azgorh-128

Certaines mauvaises langues diront qu'avant même le début de la saison, on connaissait le nom du vainqueur en lelfe ... Mais il y avait Acryosis et Rincevent, deux anciens champions, qui pouvaient éventuellement semer le doute. Mais non ! Invaincu, 7 victoires au compteur, GULHDAN  et les  :azgorh: ont donné le tournis aux adversaires. Arkthorym et ses potes ont tout raflé et placent d'ores et déjà Gulhdan le serial winner comme un des grands favoris pour la saison suivante.
    Ensuite, mais loin derrière, Acryosis et les Cowpox Virus ORGA Saison 2516 - Page 4 Cowpox-64 tiennent leur rang et, sans briller réellement, montent en D1. L'anomalie de lelfe vient de l'identité du 3eme. Rendez-vous compte... Ourouk et les traines... pardon, les Strinkers Savate 2.0 ORGA Saison 2516 - Page 4 Strinkers2-64 Le bougre a chipé la place à Rincevent. De là à dire que le niveau baisse à Cabalvision, il y a un pas que nous ne franchirons pas.

RALLMIR, MOZ, TONY, FEUFOLLET et PLT descendent en D3.

ORGA Saison 2516 - Page 4 245685 ORGA Saison 2516 - Page 4 245685ORGA Saison 2516 - Page 4 245685

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-lelf-s16

ORGA Saison 2516 - Page 4 Sponsor-carlsbork

ORGA Saison 2516 - Page 4 Trophy_cabal-carlsbork-200ORGA Saison 2516 - Page 4 Gunbad2-128

ROI LORCAN et les Gunbad Bitters  clap

Il fallait du muscle pour survivre en  carlsbork cette saison. A ce petit jeu, Roi Lorcan et les  :gunbad:  n'ont pas fait dans la dentelle. Ils s'imposent au terme d'une saison sérieuse, avec une seule défaite et un goal average de +10 ! Seconds, GETYAYA et les Bornagain ORGA Saison 2516 - Page 4 Bornagain-64 ne sont pas loin du titre et peuvent en embêter plus d'un... en D1 ! POULP et les Stirland Dockers ORGA Saison 2516 - Page 4 Dockers-64 terminent de manière honorable le podium. Des Nains en Elite !

les 5 relégués sont PILEOUFACE, SPAL, CROCO, NOODLES et OSTRIKER

Félicitation !  
    ORGA Saison 2516 - Page 4 245685  ORGA Saison 2516 - Page 4 245685 ORGA Saison 2516 - Page 4 245685

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-carl-s16

ORGA Saison 2516 - Page 4 Sponsor-gronainbourr

ORGA Saison 2516 - Page 4 Trophy_cabal-gronainbourr-200ORGA Saison 2516 - Page 4 Spiders-128

Les spiders raflent le titre le plus prestigieux de la cabalvision après un parcours exceptionnel ponctué par 25 points, 8 victoires et un nul. Lucas n'a jamais failli et fait honneur à sa réputation sur le circuit. Ce joueur est une terreur, c'est comme ça, c'est rare mais ca existe. Il sera, avant même le début des prochaines hostilités, le favori des bookmakers et un solide candidat au titre. Un grand bravo à lui.

2e LE MAGICIEN et les ORGA Saison 2516 - Page 4 Black-birds-64. La seconde place en Grosnainbourr vaudra toujours plus qu'un titre en Affligeante, on est tous d'accord là dessus. Belle révélation que voici, un bon coach aux dents longues. Sa carte de visite vaut plus qu'un blabla sans saveur, il n'a pas connu la défaite et fera à n'en point douter, tomber quelques molaires en division supérieure.

3e BIG MIKOWSKY et les ORGA Saison 2516 - Page 4 Glaires-war-64 ramassent les miettes mais quand même, de bien belles miettes. Une troisième place vaudra touj....nan je déconne...Un roster compliqué à dresser mais le staff à su garder une poigne de fer sur le commando, les résultats sont là, bravo !  clap

Bravo !
    ORGA Saison 2516 - Page 4 245685ORGA Saison 2516 - Page 4 245685

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-gro-s16

ORGA Saison 2516 - Page 4 Sponsor-alflingem

ORGA Saison 2516 - Page 4 Trophy_cabal-alflingem-200ORGA Saison 2516 - Page 4 Ziatl-128

Une avalanche de bonnes nouvelles pour les alflingem ! Non contente de relever le niveau de la D3 depuis 2511, et d'offrir un spectacle sans équivalent à Cabalvision, alflingem a accueilli cette saison une compétition exceptionnelle, ou le champion s'est démarqué à la J9 seulement ! Dès sa première saison, REQQY et les Ziatl Seahawks ont mis tout le monde d'accord, et récoltent déjà un titre prestigieux. La grosse côte est venue de CAIKO et des Black Heads ORGA Saison 2516 - Page 4 Blackheads-64 qui, non seulement finissent la saison invaincus, mais tordent le cou à la réputation inefficacité des khemris ! En troisième position, DRUSS a fait le job avec les Black Miners  ORGA Saison 2516 - Page 4 Miners-64 et il mérite lui aussi sa place en D2. clap

A noter que  alflingem devrait rafler aussi le POY cette saison si les Rats font leur job. Ramses a éclaboussé Cabalvision (de sang et de viscères adverses) avec ses poings et son talent destructeur : il aurait pu prétendre au pow à chaque journée. Si mes chiffres sont exactes, il a commis 18 sorties en 8 rencontres (reléguant Tourtan au rang d'amuseur public !) Bref, alflingem the place to be !

Bravo !
    ORGA Saison 2516 - Page 4 245685ORGA Saison 2516 - Page 4 245685

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-alf-s16

CUILLÈRE DE BOIS

ORGA Saison 2516 - Page 4 CuillereORGA Saison 2516 - Page 4 Uberwald-128

Nicaudrom est un multirécidiviste. Avec la famille Von Uberwald, il rafle une fois de plus la cuillère de bois et repousse plus loin encore les limites de son art !!! Jusqu'ou ira-t-il ? Réponse en 2517 !

ORGA Saison 2516 - Page 4 589552ORGA Saison 2516 - Page 4 5530

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-bois-s16

MEILLEURS MARQUEURS

GULDHAN et les Azgorh Infernals ORGA Saison 2516 - Page 4 Azgorh-64 obtiennent le titre de meilleur marqueur avec  seulement 18 TD !! on peut dire que la saison n’a pas été très flamboyante ! Razz
    c’est très insuffisant pour faire tomber le record de 25 TD détenu par Sarkobolt et ses Rejetons d’Orusk !

ORGA Saison 2516 - Page 4 589552   ORGA Saison 2516 - Page 4 624347

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-td-s16

PLUS VIOLENTS

GULDHAN et les Azgorh Infernals ORGA Saison 2516 - Page 4 Azgorh-64 tiennent aussi le record de mandales de la saison avec 31 sorties !! ok, là on peut dire que c’est une belle performance d’avoir cumulé les 2 trophées ! clap  !
    mais nous sommes très loin du record de 40 sorties détenu par Jaran Kell et le Krom Deus ...

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-rip-s16  

VAINQUEUR COUPE 2516

ORGA Saison 2516 - Page 4 Trophee-cup  ORGA Saison 2516 - Page 4 Vierge-128  ???

à venir

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-cup-s16

VAINQUEUR TROPHÉE DES JEUNES POUSSES

???

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-pousses-s16  

LE FAIR PLAY 2516

Oui je sais ce que vous allez nous dire...Les peaux-vertes on ne peut plus les voir en peinture, c'est rien que des méchants avec des armures 9, c'est LE roster cheaté du blood bowl, mais celui que tout le monde veut quand même tester au moins une fois, si si, c'est vrai. Certains tel garaty irait crier sur les toits qu'il faut avoir un petit zizi pour jouer orque, mais dans ce monde de brutes, y'en a quand même un qui sort du lot, et c'est pas une histoire de taille croyez-moi. Le coach en question est un sauvage, un vrai. Sur son visage, il aime tracer des lignes rouges. Sur du papier, le monsieur fait preuve d'une grande dextérité et régale la cabalvision de ses dessins. Sur le dos de ses lanceurs, il aime dessiner de grandes cibles rouges qui font leur fierté. Seulement, les lanceurs en question sont mystérieusement abattus dès leur baptême du feu. Magie noire, magie rouge, magie de merde ? peu importe, Kramoazi continue, sourit, et jamais ne vient gâcher la fête.

hola  Kramoazi et ses :redface:  hola

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-fairplay-s16  

LE CHOUINEUR 2516

Pas de surprise cette année, un parcours exceptionnellement pénible, tant dans le jeu que dans les mots, le vilain canard tout triste surclasse la meute. Il n'a jamais réussi à sécher ses larmes et a inondé de ses plaintes ses collègues. Allez, les fêtes approchent, le magret de canard n'est pas encore à la mode à la cabalvision tu as de la chance tu vois ? Alors tu prends un gros mouchoir à carreaux, tu remontes ton pantalon à bretelles et tu avances en silence.  content  Wink

hola Duckynator  hola

ORGA Saison 2516 - Page 4 Palma-chouin-s16  

voilà, merci à tous pour cette nouvelle saison Cabalvision !! hola

On se retrouve à très vite pour la saison 2517 !  hola

Dernière édition par Moz-kito le Lun 22 Déc - 12:55, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Lun 15 Déc - 21:20

moz a écrit:RALLMIR, MOZ, TONY, FEUFOLLET et PLT descendent en D2

je descends en D2 , j ai pas tout compris moi....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Lun 15 Déc - 22:04

plt44 a écrit:

Tu fais comme le chef il dit, c'est tout. Même si le chef te demande de sauter à la corde avec le front. content

merci  Moz !
    Je m'occupe du fair play et du chouineur, et je te ponds trois lignes pour la gronainbourr
    Ha oui, et je continue la saison prochaine Embarassed
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Lun 15 Déc - 22:11

quoi on ne fait pas 1 D1 et 5 D2 ?? Very Happy
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Lun 15 Déc - 22:12

Avec les arrêts de Tony et Feuf il pensait sauver sa propre peau en D2 et que tu ne dirais rien What a Face
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Lun 15 Déc - 22:14

Ourouk a écrit:Ha oui, et je continue la saison prochaine Embarassed

super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Lun 15 Déc - 22:14

Ourouk a écrit:
    plt44 a écrit:

Tu fais comme le chef il dit, c'est tout. Même si le chef te demande de sauter à la corde avec le front.  content

merci  Moz !
    Je m'occupe du fair play et du chouineur, et je te ponds trois lignes pour la gronainbourr

voilà écoute le pustule un peu !! Very Happy

et merci Rourouk super

Ourouk a écrit:
    Ha oui, et je continue la saison prochaine Embarassed

bah il manquerait plus que tu fasse autrement !! Evil or Very Mad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 15 Déc - 23:31

Ourouk , hip hip hip cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 16 Déc - 9:21

Maj avec le fair play et le chouineur. Je complète les trous au fur et à mesure. T'a prévu de le poster quand vincent ? Ha oui, y' a une tite couille sur la plaquette de la cornemuse en haut...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 16 Déc - 11:49

la descente de lelfe vers la D2 ! clap

Super nouvell Ourouk ! Je savais qu'en menaçant de reprendre la gronainbourr tu allais réagir Very Happy

Bon, avec GiLel, on a nos 48 coachs, va falloir accélérer pour les inscriptions IG !
    Je prépare la liste de qui va où l'année prochaine pour poster d'ici ce soir (ici) et annonce officielle demain le temps de corriger mes erreurs content
    Je serais pour un tirage au sort plus oumoins dans la foulée, en tout cas cette semaine, pour commencer les inscriptions IG avant le début des vacances.

Reprise le lundi 5 ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 16 Déc - 13:28

Composition D1
    Coach
    RosterEquipeLogo