Tant que ce n'est pas le dernier...Garaty a écrit:...et nous l'aurons, notre second souffle !
+5
Acryosis
Garaty
PileouFace
plt44
Moz-kito
9 participants
ORGA Saison 2516
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°76
Re: ORGA Saison 2516
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°77
Il y avait Spal aussi qui n'était pas au plus haut avec la ligue :
Sinon moi je vais peut-être en décevoir certains, mais il y a des chances que je reste
Maintenant que les bras-cassés daignent faire quelque chose
Le fait de prendre de la distance m'a fait du bien, et ce rôle usurpé de commissaire de second plan me va mieux, en n'ayant que le bon rôle et en aidant les coachs pour que les matchs se déroulent dans de bonnes conditions
- Lors d'une prise de RDV:
- Spal a écrit:le plus tard possible, voir peut-être jamais ... tt dépend si j'ai 2h à perdre
Sinon moi je vais peut-être en décevoir certains, mais il y a des chances que je reste
Maintenant que les bras-cassés daignent faire quelque chose
Le fait de prendre de la distance m'a fait du bien, et ce rôle usurpé de commissaire de second plan me va mieux, en n'ayant que le bon rôle et en aidant les coachs pour que les matchs se déroulent dans de bonnes conditions
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°78
Un de sauvé !
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°79
bon désolé de faire le rabat-joie, Feufollet devrait arrêter en fin de saison
il me l'a dit hier rapidement sur le chat après notre match.
il me l'a dit hier rapidement sur le chat après notre match.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°80
Tu n'es pas un rabat joie, mais c'est bien de commencer à avoir un visuel sur la saison prochaine.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°81
Ramba
D'ailleurs, on va peut-être commencer le recenssement officiel !
D'ailleurs, on va peut-être commencer le recenssement officiel !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°82
voilà c'est lancé, je n'ai pré-rempli pour personne, un post officiel ça alisse des traces et on a déjà vupas mal de reviremetns de dernière minute
Feuille de Club
Roster:
- Message n°83
Vu le dernier message de Spal , je pense qu'il va jeter l'éponge à la fin de la saison ....
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°84
Pileouface n'a pas lu mon mp (qui date !) car il faudrait qu'il force le match de ducky contre moi sur BBM. Nous sommes tous les deux à 7 matchs au classement avant la J9 et ça n'a pas de classe !
Tu peux le faire à sa place Moz, si c'est possible ?
Tu peux le faire à sa place Moz, si c'est possible ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°85
il faut le forcer le score en faveur de qui ? (désolé, j'essaye de me remettre un peu dans le bain)
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°86
mode tricheur : de moi ! de moi !
mode (triste) réalité : J5 0-2 pour ducky. SFR avait pété pendant 10 jours. donc victoire tapis vert pour ducky.
merci Moz.
mode (triste) réalité : J5 0-2 pour ducky. SFR avait pété pendant 10 jours. donc victoire tapis vert pour ducky.
merci Moz.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°87
J ai clos la saison de toutes les divisions qui ne l etaient pas dimanche
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°88
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°89
Je suis en train de préparer le compte rendu de la remise des trophées... Par contre, vu que j’ai très peu suivi la saison, est-ce que quelqu’un pourra “broder” avec un peu de RP ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°90
voilà donc ce que ça donne dans la version brute de brute !
si chaque commi de division peut me faire un petit topo (2-3 lignes) sur les vainqueurs et relégués c'est cool
si chaque commi de division peut me faire un petit topo (2-3 lignes) sur les vainqueurs et relégués c'est cool
remise des trophées a écrit:
SEBNOBI et le Komodo Blood Bowl Klub remportent le titre suprême !!!
L'étendard du K Rouge flotte enfin au sommet de la Cabalvision. C'est une juste récompense pour l'entraineur, auteur par le passé de très bonnes saisons. Un parcours dominé de la tête et des écailles, avec 6 points d'avance sur le second et des matchs remportés avec la manière. Des candidats au POW, des actions d'anthologie, un coach toujours fair play et agréable, mon dieu, nous tenons là le gendre idéal. Il est même à parier que le cuir rouge va faire fureur cet hiver dans les milieux chics. Je sais de quoi je parle, sur les comptes secrets de la Cabalvision, j'ai vu une commande de slips en cuir rouge pour le grand boss... Bref, la Cabalvision est fière de toi Sebnobi et espère que tu porteras dignement ta nouvelle étoile.
Et sur la 2e marche du podium, nous retrouvons Les Morts qui marchent de LORD MOUTE
Et ce sont les Lames rouges d’OGOON qui se placent sur la 3e marche du podium !
Nos 6 relégués sont FLAA, LARS ENVENGGER, COCKATRICE, GARATY, CROQUELUNE et DUCKYNATOR
Félicitation !
Certaines mauvaises langues diront qu'avant même le début de la saison, on connaissait le nom du vainqueur en ... Mais il y avait Acryosis et Rincevent, deux anciens champions, qui pouvaient éventuellement semer le doute. Mais non ! Invaincu, 7 victoires au compteur, GULHDAN et les :azgorh: ont donné le tournis aux adversaires. Arkthorym et ses potes ont tout raflé et placent d'ores et déjà Gulhdan le serial winner comme un des grands favoris pour la saison suivante.
Ensuite, mais loin derrière, Acryosis et les Cowpox Virus tiennent leur rang et, sans briller réellement, montent en D1. L'anomalie de vient de l'identité du 3eme. Rendez-vous compte... Ourouk et les traines... pardon, les Strinkers Savate 2.0 Le bougre a chipé la place à Rincevent. De là à dire que le niveau baisse à Cabalvision, il y a un pas que nous ne franchirons pas.
RALLMIR, MOZ, TONY, FEUFOLLET et PLT descendent en D3.
ROI LORCAN et les Gunbad Bitters
Il fallait du muscle pour survivre en cette saison. A ce petit jeu, Roi Lorcan et les :gunbad: n'ont pas fait dans la dentelle. Ils s'imposent au terme d'une saison sérieuse, avec une seule défaite et un goal average de +10 ! Seconds, GETYAYA et les Bornagain ne sont pas loin du titre et peuvent en embêter plus d'un... en D1 ! POULP et les Stirland Dockers terminent de manière honorable le podium. Des Nains en Elite !
les 5 relégués sont PILEOUFACE, SPAL, CROCO, NOODLES et OSTRIKER
Félicitation !
Les spiders raflent le titre le plus prestigieux de la cabalvision après un parcours exceptionnel ponctué par 25 points, 8 victoires et un nul. Lucas n'a jamais failli et fait honneur à sa réputation sur le circuit. Ce joueur est une terreur, c'est comme ça, c'est rare mais ca existe. Il sera, avant même le début des prochaines hostilités, le favori des bookmakers et un solide candidat au titre. Un grand bravo à lui.
2e LE MAGICIEN et les . La seconde place en Grosnainbourr vaudra toujours plus qu'un titre en Affligeante, on est tous d'accord là dessus. Belle révélation que voici, un bon coach aux dents longues. Sa carte de visite vaut plus qu'un blabla sans saveur, il n'a pas connu la défaite et fera à n'en point douter, tomber quelques molaires en division supérieure.
3e BIG MIKOWSKY et les ramassent les miettes mais quand même, de bien belles miettes. Une troisième place vaudra touj....nan je déconne...Un roster compliqué à dresser mais le staff à su garder une poigne de fer sur le commando, les résultats sont là, bravo !
Bravo !
Une avalanche de bonnes nouvelles pour les ! Non contente de relever le niveau de la D3 depuis 2511, et d'offrir un spectacle sans équivalent à Cabalvision, a accueilli cette saison une compétition exceptionnelle, ou le champion s'est démarqué à la J9 seulement ! Dès sa première saison, REQQY et les Ziatl Seahawks ont mis tout le monde d'accord, et récoltent déjà un titre prestigieux. La grosse côte est venue de CAIKO et des Black Heads qui, non seulement finissent la saison invaincus, mais tordent le cou à la réputation inefficacité des khemris ! En troisième position, DRUSS a fait le job avec les Black Miners et il mérite lui aussi sa place en D2.
A noter que devrait rafler aussi le POY cette saison si les Rats font leur job. Ramses a éclaboussé Cabalvision (de sang et de viscères adverses) avec ses poings et son talent destructeur : il aurait pu prétendre au à chaque journée. Si mes chiffres sont exactes, il a commis 18 sorties en 8 rencontres (reléguant Tourtan au rang d'amuseur public !) Bref, the place to be !
Bravo !
CUILLÈRE DE BOIS
Nicaudrom est un multirécidiviste. Avec la famille Von Uberwald, il rafle une fois de plus la cuillère de bois et repousse plus loin encore les limites de son art !!! Jusqu'ou ira-t-il ? Réponse en 2517 !
MEILLEURS MARQUEURS
GULDHAN et les Azgorh Infernals obtiennent le titre de meilleur marqueur avec seulement 18 TD !! on peut dire que la saison n’a pas été très flamboyante !
c’est très insuffisant pour faire tomber le record de 25 TD détenu par Sarkobolt et ses Rejetons d’Orusk !
PLUS VIOLENTS
GULDHAN et les Azgorh Infernals tiennent aussi le record de mandales de la saison avec 31 sorties !! ok, là on peut dire que c’est une belle performance d’avoir cumulé les 2 trophées ! !
mais nous sommes très loin du record de 40 sorties détenu par Jaran Kell et le Krom Deus ...
VAINQUEUR COUPE 2516
???
à venir
VAINQUEUR TROPHÉE DES JEUNES POUSSES
???
LE FAIR PLAY 2516
Oui je sais ce que vous allez nous dire...Les peaux-vertes on ne peut plus les voir en peinture, c'est rien que des méchants avec des armures 9, c'est LE roster cheaté du blood bowl, mais celui que tout le monde veut quand même tester au moins une fois, si si, c'est vrai. Certains tel garaty irait crier sur les toits qu'il faut avoir un petit zizi pour jouer orque, mais dans ce monde de brutes, y'en a quand même un qui sort du lot, et c'est pas une histoire de taille croyez-moi. Le coach en question est un sauvage, un vrai. Sur son visage, il aime tracer des lignes rouges. Sur du papier, le monsieur fait preuve d'une grande dextérité et régale la cabalvision de ses dessins. Sur le dos de ses lanceurs, il aime dessiner de grandes cibles rouges qui font leur fierté. Seulement, les lanceurs en question sont mystérieusement abattus dès leur baptême du feu. Magie noire, magie rouge, magie de merde ? peu importe, Kramoazi continue, sourit, et jamais ne vient gâcher la fête.
Kramoazi et ses :redface:
LE CHOUINEUR 2516
Pas de surprise cette année, un parcours exceptionnellement pénible, tant dans le jeu que dans les mots, le vilain canard tout triste surclasse la meute. Il n'a jamais réussi à sécher ses larmes et a inondé de ses plaintes ses collègues. Allez, les fêtes approchent, le magret de canard n'est pas encore à la mode à la cabalvision tu as de la chance tu vois ? Alors tu prends un gros mouchoir à carreaux, tu remontes ton pantalon à bretelles et tu avances en silence.
Duckynator
voilà, merci à tous pour cette nouvelle saison Cabalvision !!
On se retrouve à très vite pour la saison 2517 !
Dernière édition par Moz-kito le Lun 22 Déc - 12:55, édité 1 fois
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°91
moz a écrit:RALLMIR, MOZ, TONY, FEUFOLLET et PLT descendent en D2
je descends en D2 , j ai pas tout compris moi....
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°92
plt44 a écrit:moz a écrit:RALLMIR, MOZ, TONY, FEUFOLLET et PLT descendent en D2
Tu fais comme le chef il dit, c'est tout. Même si le chef te demande de sauter à la corde avec le front.
Moz !
Je m'occupe du fair play et du chouineur, et je te ponds trois lignes pour la
Ha oui, et je continue la saison prochaine
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°93
quoi on ne fait pas 1 D1 et 5 D2 ??
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°94
Avec les arrêts de Tony et Feuf il pensait sauver sa propre peau en D2 et que tu ne dirais rien
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°95
Ourouk a écrit:Ha oui, et je continue la saison prochaine
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°96
Ourouk a écrit:plt44 a écrit:moz a écrit:RALLMIR, MOZ, TONY, FEUFOLLET et PLT descendent en D2
Tu fais comme le chef il dit, c'est tout. Même si le chef te demande de sauter à la corde avec le front.
Moz !
Je m'occupe du fair play et du chouineur, et je te ponds trois lignes pour la
voilà écoute le pustule un peu !!
et merci Rourouk
Ourouk a écrit:
Ha oui, et je continue la saison prochaine
bah il manquerait plus que tu fasse autrement !!
Feuille de Club
Roster:
- Message n°97
Ourouk , hip hip hip
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°98
Maj avec le fair play et le chouineur. Je complète les trous au fur et à mesure. T'a prévu de le poster quand vincent ? Ha oui, y' a une tite couille sur la plaquette de la cornemuse en haut...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°99
la descente de vers la D2 !
Super nouvell Ourouk ! Je savais qu'en menaçant de reprendre la tu allais réagir
Bon, avec GiLel, on a nos 48 coachs, va falloir accélérer pour les inscriptions IG !
Je prépare la liste de qui va où l'année prochaine pour poster d'ici ce soir (ici) et annonce officielle demain le temps de corriger mes erreurs
Je serais pour un tirage au sort plus oumoins dans la foulée, en tout cas cette semaine, pour commencer les inscriptions IG avant le début des vacances.
Reprise le lundi 5 ?
Super nouvell Ourouk ! Je savais qu'en menaçant de reprendre la tu allais réagir
Bon, avec GiLel, on a nos 48 coachs, va falloir accélérer pour les inscriptions IG !
Je prépare la liste de qui va où l'année prochaine pour poster d'ici ce soir (ici) et annonce officielle demain le temps de corriger mes erreurs
Je serais pour un tirage au sort plus oumoins dans la foulée, en tout cas cette semaine, pour commencer les inscriptions IG avant le début des vacances.
Reprise le lundi 5 ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°100
Composition D1 | |||
Coach | Roster | Equipe | Logo |
Sebnobi | HL | Komodo Blood Bowl Klub | |
Moute | MV | The Morts Qui Marchent | |
Bill Dacier | NEC | La Catacomba Rosa | |