Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Sondage

    Aimez vous la meilleure bière du monde: la Bugman-XXX ?

    [ 3 ]
    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_left18%Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_right [18%] 
    [ 6 ]
    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_left35%Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_right [35%] 
    [ 4 ]
    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_left24%Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_right [24%] 
    [ 4 ]
    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_left23%Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Bar_right [23%] 

    Total des votes: 17
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Sam 3 Oct - 15:42

    ... Bientôt vous sera conté l'histoire qui lia le destin de Molock a celui de ceux qui allaient devenir les Vide-Tonneaux. study
    .
    .* Teaser * ( Laughing )
    .
    .Des torrents de bières pour le serment qui les lia,
    .Des flots de sang pour la victoire qui les libérera !

    .Le destin dans un pacte les a réunis,
    .Sur le terrain ensemble pour la boucherie !

    .Comme un seul nain a la victoire ils trinqueront,
    .Comme un seul nain sur les elfes ils taperont !

    .encore, encore... et encore un peu.

    .





    C'est malin, vous avez réussi a me mettre la pression Embarassed, sois je fais vite un truc pas top, soit j'essaie de prendre le temps de faire quelque chose de potable et... le problème est de trouver le temps ! Sad

    *je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver* geek


    Dernière édition par Coach_Molock le Lun 12 Oct - 21:09, édité 2 fois
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par jaran kell Jeu 8 Oct - 14:51

    Savez-vous ce qu’est un tabouret?

    Outre la définition de l'objet que tout le monde connais on peu par extension lui donner la définition suivante: le tas bourré signifie aussi le nain de fin de soirée qui peut à son tour servir de siège à tout autre race commençant a fatiguer
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Les Vide-Tonneaux : backstage !

    Message par Molock Mer 21 Oct - 16:48

    Saison qualificative, préparation du 2ème match, quelque part au fond d'une taverne:

    "Coach ! coach ! C'est cool pour le concert, on y va avant ou après le match de jeudi ?"

    "??? de quoi tu me causes ? Quel concert ? Jeudi on affronte des humains point barre !"

    "ben si ! le concert du groupe... comment c'est déjà... ha oui ! l'Oyster Club Band qu'ils s'appellent !"

    "................ Ho put***! je pensais pas que le public avait tapé aussi fort, t'es pas remis de ta commotion ! C'est pas un groupe, c'est le nom de l'équipe umgi qu'on va rencontrer !"

    " ??? On va jouer contre une fanfanre !? Rhoooo les fous, ça va être une boucherie !"

    "......" /profonde inspiration/ ......
    "Mais non bougre d'elfe ! C'est une team umgi tout ce qu'il ya de plus normal a part qu'ils ont un nom ridicule ! stou !"

    "Haaaaaaaaaa ! ok coach. n'emp^éche ça va quand même être une boucherie, ils ont pas les os costaud ces umgi..."

    "Attention ! Ceux-la, faut qu'on se méfie d'eux. Dans notre division c'est l'équipe la plus brutale ! sans compter nos frères des karak-damaz mais ils ont joué contre des gobs ça compte pas, c'est de l'échauffement.
    Et dois-je vous rappeler a tous que contre l'engeance de slaneesh, niveau physique c'était pas ça !
    A pour vider les tonneaux prévu en cas de victoire avant le match yavait du monde, pour s'écrouler face dans la boue a la moindre baffe la aussi yavait du monde !
    Mais pour contenir les guerriers du chaos ou transformer les chevrettes en tapis, la!, y avait plus personne !"

    "Vous inquiétez pas coach, Drang et Drong ont mis au point une nouvelle technique: Le fist-crushing ! Alors y fo être 2 et ça consiste a se servir de son gros poing musclé pour... "

    " STOP ! heuuuu, alors ils font ce qu'ils veulent en privé hein, mais la je ne veux pas sav..."

    "Mais noooooon coach ! C'est pas un truc sexuel, c'est une technique de combat qui necessite une parfaite synchronisation: Drang met un violent crochet du gauche sur la face droite de l'adversaire pendant qu'au même moment son frère Drong envoie un violent crochet du droit sur la face gauche... et PAF ! Le crane éclate ! Marrant non ?!"

    "Oui ça a l'air pas mal en effet... Qu'ils amènent la boite a rythme, on emmènera la boite a baffe ! Aller ! Retourne t'entrainer maintenant, c'est pas en papotant comme un elfe que tu vas apprendre a péter un genoux a tous les coups !"

    Le coach Molock plissa les yeux et resta immobile quelques instants, perdu dans ses pensés... Ils devaient a tout prix rattraper leur échec contre le chaos, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre ce match sous peine de voir la 1ère division s'éloigner un peu plus... Et puis ces humains n'avaient certainement pas eu accés aux mêmes enchantements d'armure qui avaient empéché ses nains de blésser les créatures de slanesh... rien que d'y repenser Molock maudit une fois encore la fourberie du prêtre-coach neXistPa ! non, cette fois ci il n'y aurait aucun dieu du chaos pour fausser le match avec sa magie, c'étais jouable... mais il ne fallait surtout pas sous-estimer ces humains qui avaient su faire preuve de tant de violence durant leur 1er match contre les rats !
    Molock pria pour que Nuffle soit de leur coté cette fois ci et vida sa chope d'un trait !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Mar 8 Déc - 14:32

    réservé match 3 S1.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Mar 8 Déc - 14:32

    réservé match 4 S1.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Mar 8 Déc - 14:32

    réservé match 5 S1.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty L'interview censuré !

    Message par Molock Mar 8 Déc - 14:50

    Qu'est-ce qui a pu pousser KorTeX, le rédacteur en chef du Monde Cabalvision, a retirer, a la dernière minute, cette interview apparemment bien innocente du Coach des Vide-Tonneaux a propos de son dernier match contre les nains de Firerock ?
    Qui a bien pu faire pression sur lui ? pour quelle obscure raison ?
    Notre journaliste qui menait l'enquête a pu nous transmettre une retranscription du texte original, nous sommes actuellement sans nouvelles de lui...

    Sans plus attendre voici une reconstitution de l'événement pour Nrj13-Trash-poubelle:


    Donc, cher coach, d’abord, bonjour, et ensuite, première question, comment avez-vous préparé votre match ?

    Je n'était vraiment pas enchanté a l'idée de ce match "mirroir", d'autant plus que Les Karak Dammaz avait su faire preuve de beaucoup plus de violence que nous sur leurs autres matchs.

    Tout laisser présager un match très très physique où seul nuffle déciderait du vainqueur et au vue de mes rapports avec le dieu de la chance ces derniers temps,
    cette idée me donnais des sueurs froides...
    J'ai donc décidé que les vide-tonneaux devaient tout faire pour prendre leur destinée en main... et là...

    ...le plus dur a été d'empêcher les joueurs de boire trop de Bugman avant les entrainements!

    J'ai été obligé de faire appel à des mercenaires ogre pour empêcher l'équipe d'approcher de la cave a bière!
    Mais ils me les fallait absolument a jeun car... j'avais décidé d'axer les exercices sur les passes et le 100m départ arrêté.

    Oui, oui, je sais ce que vous pensez, c'est des nains, pour eux au delà d'un yard c'est une long Bomb...
    mais je comptais surprendre nos frères et néanmoins adversaire par un jeu de course alliant passes audacieuses et sprints fulgurants!

    Et ça a plutôt bien fonctionné car c'est ainsi que nous avons inscrit notre 1er TD ! (sourire satisfait)

    Et comment avez-vous vécu le match ?

    Au départ j'étais assez tendu. L'absence de Drong, le cadet des frères tueurs, suite a une blessure me préocupait particulièrement.

    D'ailleurs je tiens a avertir les autres coachs de la cabalvision: Méfiez vous des trolls des "Grenouilles de Bénitier", leur coach, Asthatoth, ne les nourris qu'avec de vieux gobelins grabataires ce qui rend les trolls particulièrement agressifs, a cause des aigreurs d'estomac !

    Durant tout le match je suis passé cycliquement de l'euphorie aux hurlements de désespoir aux rythmes des sorties et des ratées des joueurs !

    Autant la 1ère mi-temps a été presque parfaite avec 2 TD marqués et une seule sortie chez nous contre 2 en face... autant la 2ème mi-temps aurait pu être un cauchemar: j'avoue, je me suis laissé emporter et j'ai vociféré aux joueurs des instructions qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques pour l'équipe, comme celle qui a failli entrainer la mort de notre blitzer n°1, Grim Berguenn !

    Firerock a profité de mes erreurs pour nous mettre une grosse pression, avec des marquages systématiques et des contacts très virils ! Heureusement que certains de ses joueurs se sont lamentablement vautrés sur des actions clés sinon on aurait pu s'en prendre un !
    Mon stress a grimpé jusqu'a des niveaux jamais atteint durant ce match !

    5 blessés dans ce match dont trois dans votre équipe, c’est un coup dur pour votre équipe, non ?

    Oui bien sur, j'ai donné un ordre insensé et Grim Berguenn a frolé la mort... grace a notre apothicaire il s'en tirera avec quelques ligaments arrachés mais ratera le prochain match !

    J'espère que cela ne nous pénalisera pas trop, sinon j'ai peur que nos sponsors n'envisage un changement d'entraineur... (gluurpss).

    Quand a Haug Haarden, notre coureur star, c'est le coup classique, j'ai cédé a la gourmandise... Tour 16, un blocage inutile, le blocage de trop... une simple commotion en guise d'avertissement !

    Je tiens a remercier le public pour l'enthousiasme qu'il a mis a tabasser nos adversaires a chaque sortie. Je me joins d'ailleurs a l'équipe des Karak Dammaz pour déplorer la mort de Krulak, je suis sur que ce dernier a été ravie de faire plaisir une dernière fois a ses fans... Je souhaite aussi a Krurid un prompt rétablisssement pour son bras fracturé.

    Je dirais que les supporters nains sont a l'image de leurs idoles: ils aiment la castagne et savent tapper !

    Est-ce que le résultat du match vous satisfait ?

    Totalement. Nous étions venu chercher la victoire grace a un jeu original pour nous et cela a payé.

    Malgré mes erreurs nous n'aurons a subir que l'absence d'un de nos blitzeurs au prochain match, ça aurait pu être bien pire !

    Le coach adverse nous a offert une 2ème mi-temps pleine de challenge et beaucoup de fair-play, le public a eu son lot de mort, de sang et de TD, en bref un beau match ! (grand sourire)

    Comment voyez-vous l’avenir de votre équipe dans la ligue Cabalvision ?

    Avec plein de sang, mais pas le notre ! mouahhahaha (rire gutural).

    La Ligue CabalVision comporte beaucoup d'équipe très physiques alors si on veut rester dans la course on va devoir travailler les fondamentaux: castagne, chataigne et praline !

    On est pas la pour compter les paquerettes, on laisse ça aux elfes, donc l'objectif c'est être en D1 et d'y rester !

    Un dernier mot pour la fin ?

    Bonne continuation a nos frères de Karak Dammaz !
    *Molock se fige*
    *regard noir vers la caméra, un doigt vengeur pointé sur l'objectif*
    On se reverra PileOuFace ! Tôt ou tard... grrrrr

    Et bien merci , cher coach et bonne chance pour la suite de la compétition !



    ps: merci au reporter Firerock pour les questions ! Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Mar 8 Déc - 14:57

    début S3


    Dernière édition par Coach_Molock le Mar 11 Mai - 12:57, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Lun 26 Avr - 16:04

    Molock observa longuement son équipe, réunie a la taverne du "Nain Pitoyable" pour le débriefing de mi-saison.

    C'était de braves gars qu'il avait sous les yeux. Solides ! Très peu de sorties subies, prêt a en découdre dès le match suivant, aucune séquelle, pas de mort. Pour sur, c'était pas des nains de pacotille !
    Et solidaires ! Toujours prêt à se serrer les coudes, ils se soutiennent l'un l'autre pour mettre à terre même les adversaires les plus forts.

    L'achat de ce skaven boiteux, victime du plaquage en peu trop appuyé d'un ON, s'était révélé très fructueux. Depuis qu'il le lâchait sur le stade en promettant un tonneau de Bugman XXX a celui qui l'attraperai en 1er, plusieurs joueurs avaient amélioré leur vitesse !
    Et même si globalement on ne pouvait pas dire que l'équipe maniait la balle avec adresse, Haug Haarden, le coureur star de l'équipe, était devenu un lanceur accompli.

    Mais les résultats, sans être catastrophiques, n'étaient pas à la hauteur de ce que les fans, les sponsors et Molock attendaient d'une telle équipe. Car une ombre noire obscurcissait ce tableau enthousiaste, une ombre qui planait sur l'équipe depuis sa création comme si Nuffle en personne avait voulu éprouver les vide-tonneaux !

    L'équipe n'était pas assez violente !!! Pas assez de sorties, pas assez de blessés ! Heureusement que les vide-tonneaux pouvaient compter sur leurs supporters pour tuer 1 adversaire de temps à autre...

    Molock termina sa pinte d'un trait, essuya sa barbe d'un revers de manche et monta sur son tabouret pour réclamer le silence: il était temps de parler aux gars !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Mar 11 Mai - 14:16

    Après le match contre LaiHouvrBouat d'Acryosis, Molock réuni l'équipe à la taverne du "Nain Pitoyable"(après tout le club possédait 51% de l'établissement, autant que les joueurs dépensent leurs salaires ici!).

    Le bilan du dernier match était en demi-teinte, une défaite 2-1 qui allait rendre la fin de saison très tendu, mais son discours d'avant match était parvenu à galvaniser les joueurs qui avaient cogné comme jamais ! 4 blessés infligés aux peaux-vertes, de l'ON au blitzer en passant par le 3/4, tous des brutes expérimentés habitués à blocker, tâcler et bastonner... tous au tapis malgré leurs grosses armures! Et sans l'intervention de ce maudit chaman, Haug haarden en aurait même tué un !

    Mais quelques erreurs de coaching et les aléas du match (ainsi que la défense acharnée des orcs...) avaient vu l'espoir d'un match nul s'envoler...

    Il fallait maintenir cet esprit de destruction chez les joueurs tout en parvenant à les convaincre de penser à la balle de temps en temps... Trouver les mots justes n'allait pas être facile...

    "Les gars, je suis fier de vous ! Certes nous n'avons pas gagné le match, mais nous avons gagné le respect des autres équipes naines en brisant les os de ces orcs ! Je lève ma choppe aux vides-tonneaux !"

    Les acclamations envahirent la taverne !

    "Cette semaine nous jouons des rats."

    Les rires fusèrent suites aux vannes lancées par les joueurs...

    "STOP ! Remballez vos sourires niais ! Ce sont les rats entrainés par Spal..."

    Le silence se fit dans la salle...

    "Les plus sanguinaires de la divison ! Aussi sournois que peuvent l'être des skavens, ils ne reculent devant rien, lames dissimulés, poison, abus de malpierre... certains sont devenus aussi fort que des orques noirs !"

    L'équipe était suspendu aux paroles de Molock.

    "Alors je ne veux plus voir aucun sourire sur vos visages mais je veux pouvoir lire toute la haine que notre peuple porte à ces créatures malfaisantes. Repensez a toutes les rancunes que vous avez contre les rats, laissez monter votre haine jusqu'au match et lorsque vous serez sur le terrain... LIBEREZ VOTRE COLERE ET EXTERMINEZ TOUS CES RATS !!!"

    "Mais dans votre rage vous ne devrez pas oublier qu'en plus de massacrer ces rongeurs nuisibles vous devez aussi marquer des TD !"

    Les regards se chargèrent d'incompréhension...

    "Alors Cognez! et protégez la balle, Cognez! et faites avancer le porteur, Cognez! démarquez vous et marquez ! Et là seulement leur humiliation sera totale la victoire sera notre !"

    Une clameur s'éleva et fit trembler les murs, tous les joueurs soulevèrent leur chope comme un seul nain au cri des vide-tonneaux: Et glou! et glou! et glou!

    Molock était rassuré, les joueurs étaient remontés à bloc. Maintenant il pouvait vider sereinement son tonneau...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Spal Mar 11 Mai - 14:20

    aie! voilà continuez ainsi, à vider vos chopes encore et toujours Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Goss Mar 11 Mai - 14:29

    Coach_Molock a écrit:

    "Les gars, je suis fier de vous ! Certes nous n'avons pas gagné le match, mais nous avons gagné le respect des autres équipes naines en brisant les os de ces orcs ! "

    c'est fou l'impact que peut avoir un simple mot sur une phrase.
    enlevez le et la phrase devient risible, incroyable non ? Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Mar 11 Mai - 14:38

    goss a écrit:
    Coach_Molock a écrit:

    "Les gars, je suis fier de vous ! Certes nous n'avons pas gagné le match, mais nous avons gagné le respect des autres équipes naines en brisant les os de ces orcs ! "

    c'est fou l'impact que peut avoir un simple mot sur une phrase.
    enlevez le et la phrase devient risible, incroyable non ? Wink
    Il est vrai que le respect des races inférieures on s'en tamponne joyeusement... mlm
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Molock Mar 11 Mai - 14:41

    Spal a écrit:aie! voilà continuez ainsi, à vider vos chopes encore et toujours Twisted Evil
    Attention, ne nous confonds pas avec de vulgaires humains ! nonnon
    Pour un nain, boire de la bière est aussi naturel qu'être fourbe peut l'être pour un skaven. Wink

    Contenu sponsorisé


    Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock Empty Re: Les Vide-Tonneaux - Coaché par Molock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:13