ah j'aime les gens réactifs
merci ice.
pour la 1ere victime, il me manque le nom du merco, la journée, la div, le tueur c'est le public, les teams c'est ok, je suppose que c'etait un 3/4...
pour le 2ème, j'ai le nom de la victime c'est bon, 23xp c'est lvl 3 en J5, lui c'est oki merci
comprends bien que des fois je chipotte mais chaque petite info manquante est pour moi du temps de recherche.
je ne connais pas les div par cœur ni le nom des équipes et encore moins le nom des joueurs.
je ne vais pas non plus passé mon temps a aller voir quelle journée a eu lieu tel ou tel match.
c'est bien pour ca que j'ai fourni un modèle.
mais certains ne sont pas foutus de le respecter...quand les cadavres sont livrés...
quand je pense qu'au départ, c'est pour servir de RP, tu imagines ma déception.
il y a bien le cimetière BBM mais je trouve qu'il manque d'infos, sur l'équipe assassine notamment, bien pour les stats et le fun d'avoir ces infos.
mais je t'avoue franchement que le krork mork pense à raccrocher sa pelle, trop de temps pour un résultat décevant.
je pensais pourtant que dans un jeu comme BB, les morts et donc le cimetière étaient un point central d'intérêt, demande aux Gunbad
tant pis, dommage, très dommage, car y a vraiment moyen de délirer, se chambrer, rpiser à partir de ça.