Suricate a écrit:Big et Druss en D2 ! cela fait deux gentlemen qui quittent la D3 !
Nicau va falloir arrêter de dire n'importe quoi !
Suricate a écrit:Big et Druss en D2 ! cela fait deux gentlemen qui quittent la D3 !
Garaty a écrit:Suricate a écrit:Big et Druss en D2 ! cela fait deux gentlemen qui quittent la D3 !
Nicau va falloir arrêter de dire n'importe quoi !
Nicaudrom a écrit:J'aime bien, elle me fait moins peur ta nouvelle bannière !
Ourouk a écrit:Et l'as tu roulée dans le vomi et le caca comme tout bon nurgle avant de l'arborer ?
J'ai pas l'impression, elle t'a clairement poissé ton premier match.
ps : poissé j'aime bien d'abord, donc je valide.
Druss a écrit:
Dans ce match de joueur au bon gout on a la possibilité d'attaquer d'entré de jeu. L'ogre n'hésite pas une seconde et je ne sait pas comment il s'y prend mais il casse une jambe de la bête, je ne savais même pas qu'elle avait des jambes. Enfin, voila un match qui commence bien.
Les pestiféré se mettent à plusieurs sur notre 3/4 elfique mais il arrive juste à perdre un joueur de plus expulsé par l'arbitre.
On avance tranquille tout en gardant en tête le danger que le sorcier adverse représente. Le receveur est seul devant mais deux guerriers de nurgle dans le coin le perturbe. Du coup on tente un run au centre, il y a un risque le sorcier peut permettre à un guerrier de chopper le lanceur, mais il reste en réserve, deux joueurs nurgle venant au contact. Je ramène du renfort pour que mon lanceur puisse en blitzer un et se dégager de l'autre par une esquive pour ouvrir le score. 1-0 tour 6.
Les nurgles on 3 tours mais leur vitesse légendaire ne leur permet pas de faire grand chose d'autre que d'envoyer un pourri seul devant qui se fera chopper par la garde et mettre KO tout comme un pestigor. Sinon dans les piétinements mon 3/4 garde se fait commotionner tandis qu'un guerrier péri sous les bottes humains, toutefois les force de la pourriture le remet sur pieds.
En deuxième mi-temps on est à 11 contre 8 et on blitz la défense. En blitzer vient à la réception mais rate la balle. Toutefois les nurgles manque de soutien et ne parviennent pas non plus à la récupérer. On tente de faire le ménage autour du ballon mais l'agi 4 bouffe la relance sur une esquive et forcément ensuite double . Cela permet avec en plus l'aide du sorcier aux nurgles de reprendre la balle et après une passe d'envoyer un pourri seul devant.
A l'aide de quelques GFI je parvient à chopper le pourri et après quelques coups, la balle va dans le public et direct devant mon embut. Je vais la chercher et la lance à mon 3/4 elfique qui rate la réception(mais pourquoi j'ai prit le +1agi?). Bon pas trop grave j'ai du temps pour la ramasser et repartir devant ou les rares joueurs adverse encore debout se batte vaillamment envoyant un blitzer à l'infirmerie pour la fin du match mais aussi le suivant.
Toutefois on reste bien supérieur en nombre et on avance tranquille donnant même la balle du 2-0 à un blitzer pour le level up.
Match qui s'est joué au premier tour ou la bête disparaît d'entré de jeu, et oui c'est le risque en plaçant le big guy en première ligne. Ensuite la différence de puissance fait le reste.