Et voilà, nous y sommes : la dernière journée de la saison.
Alors, un petit aperçu des matchs :
Les raclures - Famille Von Uberwald
Le match qui devrait sauf désastre sacrer champion les raclures de Feufollet.
En effet, seule une lourde défaite pourrait les empêcher d'obtenir le titre de la D3 alflingem
Mais les vampires de Suricate ont prévenu : ils sont prêts à gagner leur premier match !
Alors, qui croit au miracle ?
PAS MOI je crois que les carottes sont cuitent !! Bravo Feufollet pour cette belle victoire...apres si je me suis tromper, je veux bien dire a jamais que la est une excellente division de tres bon joueurs de qualité...mais je ne prends pas trop de risques :p
Athel Loren Triskull triskull - 34ème horde 34e
La 34eme horde est en seconde position du classement avec 3 points de retard sur les raclures de feufollet et deux points d'avance sur le peloton. Mais attention, pas le choix : seule la victoire assurera la seconde place. En cas de défaite, il pourrait bien se retrouver 5èm et rester en D3.
Pour les elfes de Keogh, c'est le match du jubilé. à priori, cette équipe sera en pause la saison prochaine. Keogh jouera donc sans pression, ce qui n'est pas le cas de Rallmir.
Souhaitons à la 34eme horde de ne pas rater la dernière marche après leur joli parcours. ça serait balot...
J'espere que Kheog va tout donné dans ce match, du moins autant que dans le mien avec les super one turn TD a je ne sais combien de jets sans relance a 3+ !! on compte sur toi pour qu'on ai une chance de monter !!
Ca y est Rallmir n'est pas content que je dise cela !! jamais content celui la !
ALLEZ KHEOGH SORT LE GRAND JEU !!Kirsute Gomen kirisute - Gunbad Bitters gunbad
Le match de la mort ! La défaite quasi éliminatoire pour la montée ! Et le nul qui ne fait les affaires de personne, surtout celles de Mourblad.
En résumé, ces deux équipes sont à 16 points. Roi lorcan a l'avantage avec son goal-average de +7. Mourblad n'a que +3. Poulp est à 15 points, donc juste à un petit point derrière...
Donc si Roi perd, il peut aussi finir cinquième. En cas de nul, il peut finir quatrième.
Pour Mourblad, seule la victoire peut lui assurer la montée. Et il peut même, comme Roi, finir second !
Bref, ce match a une délicate odeur de champagne ou de vaseline.
Qui de ces deux équipes n'aura pas besoin de lubrifiant ?
et oui...la c'est le gros match de la saison..mais je pense que la vaseline c'est pour bibi !! Lorcan étant un très bon joueur expérimenté avec une equipe d'orques de la mort super monté...ça va être tendu du slip va falloir jouer serrer et des dents pour pas se faire démonter !!! mais bon j'ai bien peur que cela ne suffise pas !!!! heureusement qu'il y a TAUROX !!!! non j'deconne !!Stirland Dockers dockers - In bugman we trust ibwt
Le choc des barbus ! Fred [K] n'a plus rien à jouer. Poulp peut finir second avec un bon concours de circonstance. Des rumeurs circulent déjà sur un match truqué. Les deux équipes se sont réunies dans une taverne et ont longuement parlementé à coups de chopines.
Tout semble déjà bien clair. Les dockers devraient sortir vainqueurs avec un bon goal-average...
Clair, Comme pour Kheogh, Fred K ne lâche rien, je paye plus cher que poulp !!! je suis prêt a te prêter la luxure pour un soir si tu veux (tu verra c'est de la dynamite !!), mais bon Poulp a une grosse équipe ça va cogner grave !! je pense que le jeu de passe va être limité ce soir !!Le rafiot de la méduse rafiot - Black heads heads
Le rafiot s'est réveillé dans le dernier match. Vont-ils poursuivre sur leur lancée ?
Si ils battent Caïko, ils peuvent même passer devant...
Ce qui est fort possible, vu que les black heads ne jouent pas pour le résultat, mais pour la castagne !
Et d'ailleurs, ils le font très bien !!!
oui j'ai pu le constater, les Black cogne fort, je m'en suis bien sortis lors du dernier match.. c'est pas pour te mettre la pression , mais je crois bien que le rafiot va avoir des prise d'eau ce soir !! ça va écoper grave !!
Alors bon match à tous !
et à la saison prochaine !!!!!
Oui, c'est vrai que c'est une belle fin de saison...digne d'une y'a du suspens...bon match a tous !!! (sauf pour roy lorcan :p quoi c'est pas fairplay qui a dit que le BB etait fairplay ??...ok bon matcha toi aussi !!)