Les marqueurs ::azgorh: Arkthorym (Centaure) tour 7.
Canard N'Athor (Snot) tour 10.
:azgorh: Ghor'Toag (Hobgob) tour 16.
Les blessés et morts : Harfang des neiges (Ogre) : commotion tour 1
Galinette Cendrée (Snot) : Côtes cassées tour 5
Pé^2 Junior (Snot) : commotion
Le match en bref :ère Mi-temps l'attaque Snot se fait surprendre par un blitz, Gomryakh le mino part ouvrir la voie et comotionne un ogre !
Arkthorym part mettre seul la pression sur la balle en cas de rebond favorable.
Ce n'est pas le cas et les snots ramassent et cagent.
L'attaque snot est repoussée côté droit de la défense.
Un Ogre blitz pour ouvrir la voie, s'enflamme en voulant mettre le paquet et c'est le drame !
Le snot porteur est au contact d'un nain et se fait sacker.
Les nains se regroupent et Arkthorym ramasse.
Mais l'ogre costaud reéussit son esquive 4+ pour le plaquer et le rebond lui revient dans les mains.
Gomryakh le couche et la balle finit le long de la ligne ou un snot l'envoie dans le public en foirant le ramassage 5+.
Ca se renvoie la balle dans les tribunes pendant un long moment vanat que la balle n'arrrive près de la los côté gauche.
Arkthorym ira la récupérer et 2 tours plus loin il ouvre le score.
2ème mi-temps.
La balle retombe à quelques cases de la loss, le ballon est sécurisé mais le mino foire son block.
Canard N'Athor est balancé par dessus la loss il atterrit dans 2 ZDT sur la balle puis esquive au nez d'un tacleu et ramasse à 4+ avant d'esquiver et 2 réussir 2 GFI.
Ses coéquipiers l'imitent et réussissent toutes leurs esquives et gFI pour venir coller les nains dans leur camp.
Pas de possibilité de blitz assuré c'est l'égalisation tour 10.
On repart en attaque et on ramasse près de notre en but.
Canard N'Athor est de nouveau balancé aux avant postes, il atterrit dans 1 ZDT et va blitzer à 3 dés contre Arkthorym qui tient debout.
Le blitz d'un hobgob n'arrive pas à libérer le porteur tandis qu'un nain vient en renfort.
2ème blitz à 3 dés contre relancé ne donne rien, le snot trop collant est blitzé et Arkthorym part avec le hobgob en soutien côté droit.
2 snots venant le coller il serait trop long d'essayer de le démarquer, Arkthorym transmet donc la balle au hobgob qui à son tour va passer le cuir à Ghor'Toag qui renverse complétement le jeu.
Il est collé à sont tour par un snot alors qu'un second se foire au pieds d'un nabot.
Ghor'Toag est libéré par le blitz d'un nain et peut aller tranquillement inscrire le second TD.
Derrière un rocher met KO le snot sur la LOS mettant fin aux espoirs d'une nouvelle envolée.
Impression de coachs :Le blitz avec l'ogre sorti d'entrée aide bien le début de match facilité par Plt qui joue avec le feu et se fait punir.
La chance tourne en seconde avec un TD venu d'ailleurs de Canard N'Athor.
Ensuite ce même Canard N'Athor gêne trop l'avancée d'Arkthorym avec le cuir me forçant à prendre le risque (trois 3+ avec relance) afin d'éviter de m'enliser.
Un match bien tactique comme je m'y attendais.
Bien joué Plt, sauf pour les GFI inutiles
.